Utiliser le thé vert pour maigrir

utiliser-le-the-vert-pour-maigrir

Thé vert en gélule

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre l'hypercolestérolémie, la glycémie élevée et le surpoids

Ce produit permet de jouer un rôle de prévention dans les maladies cardio-vasculaires, ainsi que de perdre du poids en douceur

22.00 €

Perdre du ventre n'est pas toujours simple à faire. Il est important d'augmenter ses dépenses énergétiques au cous de la journée, si possible en faisant plus de sport que d'ordinaire. Cela ne veut pas dire non plus qu'il faille devenir une vraie machine sportive et s'entraîner intensivement tous les jours, mais au moins favoriser la marche. Une bonne marche rapide de 30 minutes par jour pourra déjà faire son effet.

De même, il peut être intéressant de modifier son alimentation, surtout si on a tendance à grignoter ou à se resservir plusieurs fois au cours d'un repas. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille à tout prix entreprendre un régime strict, que l'on finirait par ne pas tenir. Mais simplement que faire quelques efforts au quotidien, sans changer radicalement ses habitudes, pourra déjà nettement améliorer la situation.

De plus, comme de nombreux autres produis minceur (et nous l'avons vu à maintes reprises sur perdre-du-ventre.org), le thé peut-être d'un grand secours pour arriver à perdre ses kilos en trop. C'est un excellent moyen d'accompagner sa démarche minceur, sans grande contraintes et avec un apport calorique très faible, voire inexistant.

Les traitements minceur d'anastore valent d'ailleurs souvent le détour, comme c'est le cas pour leur fameux thé vert en gélule, que nous avons décidé de tester. Voici un nouvel article sur le thé vert et ses bienfaits, ainsi que notre avis sur la version vendue en gélules d'anastore.


Présentation du thé vert

Le thé est une boisson que l'on consomme  plus ou moins fréquemment, au même titre que le café. Des feuilles qui proviennent d'un arbre que l'on appelle le théier sont utilisées pour sa fabrication. A savoir que les différentes appellations de thé sont données en fonction du lieu de culture de ce dernier mais aussi du traitement que les feuilles subissent en vue de leur consommation.

Le thé vert est un thé dont l'on stoppe l'oxydation naturelle qui se produit classiquement. Il est donc très peu oxydé. Pour ce faire, il suffit de chauffer les feuilles dans des cuves contenant de l'eau ou en utilisant de la vapeur chaude. Le fait de chauffer ces dernières permet d'inactiver l'enzyme qui est responsable du processus d'oxydation.

Hormis cette caractéristique de traitement particulier, il faut savoir que le thé vert est vraiment très bon pour la santé, et peut s'avérer utile pour une cure minceur. C'est donc un atout à ne pas négliger.

En effet, certaines études tendent à montrer que sa consommation permettrait de réduire les risques de développer un cancer, mais aussi de diminuer le taux de mauvais cholestérol sanguin (l’hypercholestérolémie apparaît souvent de paire avec l'obésité), de mieux réguler la glycémie (taux de sucre dans le sang, qui est aussi souvent trop élevé chez les personnes en surpoids), etc...

A savoir que le thé vert est un produit naturel très riche anti-oxydants, dont font parti les polyphénols. En outre, il contient aussi de la catéchine (EGCG), en quantité 10 fois supérieure aux thés noir. Ces molécules, en plus de sa teneur en théine, lui confèrent ses propriétés utiles sur le plan de la santé.


Les antioxydants aident de manière importante nos cellules à se défendre, notamment en éliminant le surplus de radicaux libres, qui peuvent attaquer nos cellules et provoquer à la longue des maladies. Ce sont également des molécules qui aident contre le vieillissement cellulaire de manière générale.

Côté minceur, il est important de souligner que le thé vert est très pauvre en calories (voire quasiment nul), il est donc à consommer sans restriction. Mais en plus de ça, il a une action coupe-faim avérée et il permet aussi d'agir favorablement pour activer la destruction des graisses ( ou lipolyse).

De plus, sa teneur en théine, joue notamment un rôle dans l’accroissement des dépenses énergétiques.​ La catéchine naturellement présente dans le thé permet de mieux répartir la graisse et d'obtenir un ventre plus plat. Ajoutons à cela que le thé est très utile contre la rétention d'eau, qui peut aussi être à l'origine d'une partie de la prise de poids.

Le produit minceur qu'est thé vert en gélules d'anastore est très concentré en polyphénols (50% de la gélule) et contient aussi un grand nombre de catéchines (27%). Le reste de sa composition étant utilisé pour fabriquer la gélule, qui est d'origine végétale, donc naturelle.

Posologie du thé vert en gélule

Quelle est sa posologie, ou combien de gélules faut-il prendre et comment ? Le thé vert en gélule pour maigrir est à prendre au cours des deux repas principaux de la journée : à savoir le déjeuner et le dîner. Il suffit de prendre une gélule au cours de chaque repas, soit deux gélules au total par jour. Ces dernières ne sont pas à prendre telles quelles mais avec un verre d'eau froide. Un demi-verre d'eau suffit.

Tout le monde peut-il en prendre ? Comme souvent, la réponse est non. Les enfants ne doivent pas prendre ce produit, ni les femmes qui sont enceinte ou qui allaitent. Simplement parce que le thé de manière générale ne doit pas être consommé par des enfants (directement ou indirectement), de par sa teneur en théine.


Où acheter le thé vert en gélule

Pour acheter ce produit minceur, au meilleur prix de 22 euros, comme nous l'avons évoqué très rapidement, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne de vente de compléments alimentaires et produits pharmaceutiques fiables qu'est anastore. A savoir qu'en plus, pour l'achat de 3 boîtes, la quatrième est gratuite et que la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achats.

Notre avis sur le thé vert en gélule

Nous étions dubitatif sur le fait de prendre du thé sous forme de gélules, mais nous avons été agréablement surpris par le résultat au final. Voici notre avis sur ce produit pour maigrir qui possède de nombreux autres vertus intéressantes du point de vue de la santé.

Les avantages

  • Une prise immédiate
  • Pas de mauvais goût
  • Des effets qui se font sentir

Contrairement au thé vert que l'on trouve en sachet, le côté gélule est en fait bien plus pratique parce que cela ne nécessite pas d'attendre le temps nécessaire à l'infusion. Le produit peut-être avalé tout de suite et est déjà correctement dosé. La prise n'est pas difficile du tout : les gélules sont faciles à avaler et ne laissent pas de mauvais goût en bouche, ce que l'on apprécie. Enfin, on ressent vite un bien-être général, on se sent moins ballonné et c'est vrai qu'on a tendance à moins manger, à sa sentir plus facilement rassasié. La perte de poids n'est pas excessive mais se fait en douceur.

Les inconvénients

  • 2 gélules à prendre

Le seul "inconvénient" que l'on ait pu relever est le fait d'avoir à prendre dans la journée deux gélules et non pas une seule. Mais vu que ce produit minceur agit comme un coupe-faim, cela n'est pas surpenant d'avoir à le prendre à plusieurs reprises, qui plus est au cours d'un repas.

98 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise le thé en gélule d'anastore. Je commençais, du fait de mon surpoids de 10 kilos, à avoir de l'hypercholestérolémie, donc trop de cholestérol et aussi trop de sucre dans le sang. J'ai ainsi fait plusieurs prises de sang qui se sont révélées légèrement au dessus de la normale, ce qui a commencé à m'inquiéter. Mon acupuncteur, qui est pour les traitements naturels est très porté médecine chinoise, m'a alors conseillé de consommer du thé vert. D'ordinaire je n'apprécie pas vraiment cette boisson. J'ai donc cherché un autre moyen que le sachet de thé à infuser et je suis tombée par hasard sur une publicité d'anastore avec du thé en gélule. J'ai ainsi pris une première boîte pour commencer. Mon hyperglycémie et mon hypercholestérolémie ont tous deux diminués suite à ça. J'ai continué à prendre ce traitement et je n'ai plus aucun souci de cet ordre. J'ai d'ailleurs perdu 3 kilos depuis et je me sens beaucoup mieux au quotidien.

Adeline Durama
Mère au foyer