Acérola en poudre : un complément riche en Vitamine C

Acérola en poudre de NUTRIVITA

Type de produit:

 

Description:


 

Prix:

Bons Plans Black Friday chez WeightWorld

Complément alimentaire à base d’Acérola, concentré en vitamine C – 500 g

Complément alimentaire sous forme de poudre, élaboré à partir de l’Acérola. Idéal pour la réduction de la fatigue, pour rebooster le système immunitaire et pour favoriser la formation de collagène. Produit fait pour une cure de 6 mois.

35,90 €

L'acérola, connue scientifiquement sous le nom de Malpighia Glabra/Emarginata, est une baie rouge vif et juteuse, avec beaucoup de graines, un bon goût et de nombreux avantages pour la santé ainsi que des vertus médicinales. Elle est utilisée dans le monde entier comme un remède efficace contre le rhume, le rhume des foins, la dépression, l'infection des gencives, la carie dentaire et plusieurs autres problèmes de santé. Mais des recherches approfondies ont révélé qu'elle peut également être consommée pour se débarrasser d'un certain nombre de maladies chroniques et mortelles compte tenu de sa haute teneur en vitamine C. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle NUTRIVITA a élaboré ce produit. Il pourrait changer votre vie en récupérant votre bien-être en général ! 

L'acérola produit des baies ressemblant à des cerises, mais ce n'est pas une vraie cerise. Ces baies ont un goût agréable et ont été utilisées dans la médecine moderne et populaire. Les utilisations traditionnelles comprennent le traitement des maladies du foie, de la diarrhée, de la dysenterie, de la toux et du rhume. Récemment, on s'est intéressé à l'utilisation de la vitamine C contenue dans l'acérola comme complément alimentaire. Ce complément fait l'objet de nombreuses allégations en matière de santé et de bien-être, mais toutes ne sont pas étayées par des recherches.

Outre les vitamines C et A, l'acérola est également riche en plusieurs autres nutriments essentiels au maintien du fonctionnement normal de notre système. Il s'agit notamment des vitamines B (B1 ou thiamine, B2 ou riboflavine, B3 ou niacine, B5 de l'acide pantothénique, B9 ou acide folique, etc.), des minéraux et électrolytes (fer, magnésium, potassium, calcium, zinc, cuivre, phosphore, etc.), de l'acide malique, des sucres (saccharose, fructose, dextrose, etc.), des fibres alimentaires, des protéines, des lipides, des acides gras, du collagène, etc.

Compte tenu de tout ce que l'acérola peut apporter à la santé, il est normal que Nutrivita en propose et ce produit peut réellement vous aider à récupérer votre bien-être et à améliorer votre santé en général. D'ailleurs, notez que Nutrivita propose des compléments alimentaires de plusieurs types, mais celui-ci fait partie de ses meilleurs produits.


Présentation de Acérola en poudre de NUTRIVITA

NUTRIVITA a créé cette poudre d’acérola (Malpighia glabra L.) titrée à 25% de vitamine C (20% issu de l’acérola et 5% par adjonction d’acide L-ascorbique), maltodextrine de maïs, jus de framboise de manière à ce qu'elle convienne convient aux végétariens et aux végans.

Bien que le produit contienne des traces de gluten, de noix, de graines de sésame et de produits dérivés, il peut ne pas convenir aux personnes qui ne tolèrent pas le gluten. En revanche, ce complément alimentaire présenté sous forme de poudre est garanti sans OGM.

Ici, vous avez droit à un produit ayant un poids net de 500 g et notez qu'il a été obtenu grâce à de l'acérola cultivé au Brésil. NUTRIVITA a ensuite fabriqué puis conditionné en France selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). En somme, vous êtes face à un produit sain.

En outre NUTRUVITA a créé ce produit pour vous aider à réduire la fatigue, à améliorer le fonctionnement normal du système nerveux, à améliorer le fonctionnement normal du système immunitaire. Il peut aussi servir à la formation normale de collagène, à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à favoriser l’absorption de fer et du calcium.

Pourquoi prendre de l'Acérola en poudre de NUTRIVITA ?

Puisque l'Acérola en pourdre de NUTRUVITA est riche en vitamine C, elle conserve donc tous les nutriments des fruits frais. Para ailleurs, notez que cette poudre est une excellente forme naturelle et biodisponible de vitamine C.

Compte tenu du fait que l'origine des baies a été contrôlée, cette poudre d'acérola jouit donc d'une excellente dilution. Ainsi, grâce à sa grande finesse, la poudre se dissout facilement dans tous types de boissons, ce qui rend agréable sa prise.

Notez aussi que NUTRIVITA a fait en sorte que le conditionnement du produit soit très pratique. La poudre est contenue dans un pot PEHD comportant un opercule fraîcheur et un couvercle inviolable, bien sûr, la cuillère doseuse est offerte !

En somme, si vous voulez être en meilleure santé, prendre ce complément alimentaire à base d'acérola serait une excellente idée. Il vous suffit tout simplement de suivre à la lettre la posologie conseillée.

Comment prendre l'Acérola en poudre de NUTRIVITA ?

Si vous décidez de prendre ce complément alimentaire pour booster de votre forme, il vous faudra tout simplement prendre 6 cuillères doseuses (soit 2000 mg) par jour en dilution dans un verre d’eau ou de jus de fruit, en cure permanente, à n’importe quel moment de la journée.

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Cependant, tâchez de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et sain. Surtout, ne dépassez pas les doses journalières recommandées, elles ont été étudiées déjà et elles sont saines. Tenez aussi ce produit hors de portée des enfants et conservez-le au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Notez que ce complément alimentaire est déconseillé en cas de goutte puisque sa consommation entraîne une augmentation du taux d’acide urique. Aussi, si le produit vous intéresse, demandez l'avis de votre médecin avant de l'adopter.

Où acheter l'Acérola en poudre de NUTRIVITA ?

Vous pouvez acquérir ce complément alimentaire riche en vitamine C proposé par NUTRIVITA ici même, à la modique somme de 35,90€. Surtout, évitez d’en faire l’acquisition sur des boutiques en ligne peu recommandables, vous pourrez avoir de mauvaises surprises..

Notre avis sur Acérola en poudre de NUTRIVITA

Même si le complément alimentaire Acérola en poudre de NUTRIVITA est excellent pour la santé, il n'est pas parfait. La bonne nouvelle, c'est qu'il est facile de gérer ses petits inconvénients. 

Les avantages

  • Prise unique tous les jours
  • Traitement pour 6 mois
  • Cuillère-doseur fournie
  • Goût presque neutre
  • Idéal pour ceux qui souhaitent retrouver leur forme
  • Allié du système alimentaire

Malgré tous ces points positifs, il est préférable d’adopter une bonne hygiène de vie lorsqu’on opte pour ce complément alimentaire. Il peut réellement conduire vers le bien-être mais pour que l’état de bien-être dur, il est essentiel de travailler sur l’hygiène de vie.

Les inconvénients

  • Ce complément alimentaire ne convient pas aux personnes qui ont la goutte





Ce complément est déconseillé en cas de goutte, sa consommation entraîne une augmentation du taux d’acide urique !


Depuis longtemps, je traînais une fatigue très dérangeante et sous les conseils avisés de mon médecin, j’ai pris ce complément alimentaire. Il a changé ma vie et c’est à peine si j’ai attrapé la grippe depuis que je le prends. Son format permet de faire une cure de 6 mois très facilement et puis, son goût est tellement neutre qu’il peut être mélangé à toutes les boissons. Bref, je ne peux que le recommander !

Amandine BLOR
 Institutrice
Luna
Les derniers articles par Luna (tout voir)

    Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !