Spiruline bio en gélule : riche en protéines et phycocianines

Spiruline bio en gélule riche en protéines et phycocianines

Nom du produit

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre la fatigue.

Ce complément alimentaire renforce l'organisme et la vitalité. 

23,90 €

Les fatigues passagères, les coups de barre de l’après-midi, la perte de tonus, nous connaissons tous ces petits soucis. À un moment ou un autre de la vie, nous pouvons perdre notre vitalité pour une raison ou une autre. Pour combattre ces caps qui ne nous sont pas toujours avantageux, nous devons apprendre à nous reposer. Mais aussi, nous pouvons prendre un complément alimentaire qui va booster notre énergie. L’un des meilleurs dans cette catégorie est bien entendu la spiruline.

Spiruline bio en gélule

La spiruline, ce complément alimentaire qui a fait ses preuves depuis des années est toujours en vogue. En gélule, poudre ou comprimé, elle agit instantanément sur le métabolisme pour le renforcer. La spiruline qui est très riche en protéines est en effet un excellent complément alimentaire revitalisant. Réputé dans la vente de compléments alimentaires à effet revitalisant, nutriméa propose d’ailleurs sa spiruline bio. Nous allons vous parler de ce produit et vous donner nos avis le concernant. Sachez déjà que son prix est abordable par rapport au nombre de comprimés qu’on trouve dans la boite. D’ailleurs, nutriméa est le bon plan pour s’acheter des compléments alimentaires en ce moment. Vous y trouverez une large gamme de compléments alimentaires à prix variés. Mais encore, les produits d’origine biologique sont mis en avant chez nutriméa, et les commandes se font en quelques clics.

La spiruline qui est une algue verte ou bleue ou même bleue-verte est une plante énergisante. Le plus souvent, la spiruline est proposée en poudre ou en variante plus facile à prendre comme les comprimés ou les gélules.

Il revient au consommateur de choisir le format qui puisse convenir à son mode de vie. Dans tous les cas, plusieurs personnes choisissent les modèles en gélule et comprimé pour la praticité. Cette spiruline de chez nutriméa est effectivement entre autres réputée pour cette qualité. Avant de vous procurer une boite cependant, vous serez mieux avisés de ce qui vous attendra en lisant cette revue.


Présentation de la Spiruline bio en gélule

La spiruline bio de nutriméa est ici proposée en une boite contenant 540 comprimés. La boite est sombre et étanche pour assurer une protection maximale du complément alimentaire. Le produit en question a été élaboré avec de la spiruline issue d’une agriculture biologique. Il porte d’ailleurs la certification FR-BIO-01 Agriculture non UE et la certification AB (Agriculture Biologique). La boite étant assez grande, il est préférable de prévoir un pilulier pour les sorties. Assurez-vous d’avoir un pilulier filtrant la luminosité pour ne pas compromettre l’efficacité du complément alimentaire. Évitez également de le mélanger avec les pilules chimiques.

C’est l’algue appelée Arthrospira Plantesis qui a été transformée dans l’élaboration de complément alimentaire. L’algue a été cultivée sur les hauts plateaux de Mongolie Intérieure ; dans la région du doyutyadu mongyol. Les mesures biologiques nécessaires ont été prises dans la culture, le transport ainsi que la transformation de l’algue. Cette algue est riche en protéines et en phycocianines.

Présentation de la Spiruline bio en gélule

À savoir, la phycocianines est un pigment antioxydant. Il s’agit de l’élément qui donne à cette algue sa belle couleur. Il s’agit également d’un anti-inflammatoire qui a le pouvoir d’activer la production de cellules immunitaires. Selon de récentes études, la phycocianines inhiberait la croissance ainsi que la propagation et la prolifération des cellules cancéreuses. En plus de la phycocianines et des protéines, cette spiruline est aussi une excellente source d’oméga 6, de vitamines et de minéraux.

Élaboré dans un laboratoire certifié ISO 22000-2005, ce complément alimentaire est exempt d’éléments nocifs pour la santé. D’ailleurs, il ne contient ni gluten ni lactose. Le produit a été pensé pour permettre au plus grand nombre d’en profiter. Outre si la matière première a suivi un contrôle rigoureux, l’emballage du produit l’a également été. Vous avez ici un emballage respectueux de l’environnement. À tout point de vue donc, ce produit respecte toutes les règles biologiques.

Que vous apporte cette spiruline bio ?

La spiruline est un micro-algue d’eau douce. Elle est très riche en éléments nutritifs et c’est pour cela qu’elle est utilisée en complément alimentaire dans les pays les plus touchés par la famine et la malnutrition. Il faut savoir que la spiruline est un aliment complet en ce qui concerne les nutriments qu’elle apporte, et permet ainsi de pallier diverses carences. Cependant, elle est surtout favorisée pour son apport en antioxydants et en protéines. La consommation de cette spiruline vous permettra donc d’avoir un apport optimal en protéine. Si vous êtes végétarien d’ailleurs, une cure vous permettra de profiter au maximum d’un apport salutaire en protéine saine et végétale.

Cette spiruline est également reconnue pour :

  • Renforcer le système immunitaire ;
  • Favoriser la résistance de l’organisme ;
  • Redonner de la vitalité et du tonus ;
  • Entretenir l’énergie au pendant et après la cure ;
  • Remédier aux coups de fatigue passagers ;
  • Protéger contre l’attaque de certains virus et bactéries ;
  • Améliorer la santé des ongles, des cheveux et de la peau ;
  • Détoxifier le corps des éléments nocifs ;
  • Améliorer la récupération musculaire après les exercices physiques et sportifs ;
  • Favoriser la résistance à la faim pendant un régime amaigrissant.

Les points cités ci-haut ne sont que des bribes des avantages à tirer de la cure de spiruline bio nutriméa. En effet, depuis longtemps, la spiruline a été reconnue comme étant un superaliment à multiples vertus. En vous lançant dans une cure, vous constaterez certainement des améliorations dans d’autres domaines de votre santé.

L’autre grand avantage conféré par ce complément alimentaire est son format. Il est facile à transporter et aussi à consommer que la spiruline en poudre. Pour les personnes en perpétuel déplacement, décidées de prendre de la spiruline, cette proposition de chez nutriméa s’avère être la meilleure.

Qui peut consommer cette spiruline et comment la consommer ?

Qui peut consommer cette spiruline et comment la consommer ?

La consommation de cette spiruline bio peut concerner un très large public. En effet, la spiruline est à la base un aliment que l’on peut intégrer à notre alimentation quotidienne. Comme il est assez rare de la retrouver dans son état naturel sur le marché, la prendre dans son format complément alimentaire est intéressant. Quel que soit votre profil, vous pouvez donc consommer de la spiruline dans le but de renforcer votre système immunitaire ainsi que votre vitalité. À l’approche de l’hiver, il est vivement conseillé de renforcer l’organisme et la défense naturelle avec une cure de spiruline bio comme celle-ci.

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Cependant, nutriméa conseille la consommation de cette spiruline bio aux personnes sujettes à la fatigue, et à celles qui ont besoin de regagner du tonus. Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à vous procurer votre boite de spiruline bio nutriméa. Étant donné la richesse de ce complément alimentaire en protéine, il est également conseillé aux sportifs, et aux personnes très dynamiques. Son apport considérable en protéine permettra à ces derniers de profiter au maximum d’une récupération musculaire saine et effective. Quoi qu’il en soit, même si vous n’êtes pas très actif dans votre mode de vie, vous pouvez aussi consommer ce complément alimentaire.

À ce propos, la consommation de spiruline pour les personnes sédentaires doit se faire dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Il est même conseillé à ces personnes de suivre une cure de spiruline dans le cadre d’un jeûne intermittent, afin de limiter le risque de prise de poids. Pour ceux qui veulent renforcer leur métabolisme tout en perdant du poids, la cure de spiruline alliée au jeûne intermittent est également conseillée.

En ce qui concerne la posologie, vous devez commencer la cure en ne prenant qu’un comprimé par jour pendant les trois premiers jours. Après ces trois jours, vous allez pouvoir prendre un comprimé matin, midi et soir, pendant les repas.

Où se procurer la spiruline bio de nutimea ?

Tout naturellement, cette spiruline est à retrouver sur le site web officiel de nutrimea. Procédez en quelques clics seulement pour la mettre dans votre panier, et la payer via Visa, MasterCard ou Paypal. Le paiement est entièrement sécurisé et le frais de livraison dépendra du mode que vous choisirez. Dans tous les cas, les frais pratiqués sont très raisonnables. Aussi, la totalité de ce que vous devez payer vous est communiquée à l’avance.

Notre avis sur la Spiruline bio en gélule

Cette spiruline bio de nutrimea possède plus d’avantages que d’inconvénients. Que ce soit au niveau matériel que biologique, ses avantages sont plus nombreux que ses désavantages. Voici donc le résumé de nos avis sur ce complément alimentaire.

Les avantages

  • Pratique
  • Effet rapide
  • Gout neutre
  • Prix raisonnable
  • Revitalise réellement le corps

La rapidité de l’action de cette spiruline a été attestée par plusieurs consommateurs. Notre test nous l’a également fait ressentir. En outre, le rapport qualité-prix du complément alimentaire est excellent. Ce complément alimentaire a tout le mérite d’un allié de santé de qualité.

Les inconvénients

  • Effet différé chez certaines personnes
  • Risque de prise de poids en cas de régime alimentaire non équilibré

Une prise de poids a été constatée chez certains consommateurs de cette spiruline. Ceci n’arrive cependant que chez les personnes qui ne respectent pas un régime alimentaire sain. Si vous voulez perdre du poids d’ailleurs, consommez cette spiruline et concentrez-vous sur un régime alimentaire sain.

Suite à mon hospitalisation, j’ai perdu ma vitalité. J’ai demandé conseils à mon nutritionniste, sachant que le regain de ma vitalité devait se faire par l’alimentation entre autres. Mon nutritionniste m’a conseillé de prendre cette spiruline bio de nutrimea pour m’aider à me relever rapidement. J’ai suivi ses conseils et j’ai été très assidue pendant la cure. Aujourd’hui, je suis totalement remise et je referai certainement cette cure dans quelques mois.

Naima Raleigh
 Peintre

Vous pouvez aussi lire:

  • Ferments lactiques Actibior : le meilleur probiotique 100% naturel
  • Mélatonine naturelle en gélule pour améliorer le sommeil
  • Moringa oléifera bio : riche en vitamines, protéines et minéraux
  • Acérola bio en gélule : une excellente source de Vitamine C
  • Omega 3 + Krill : un complément à l’huile de krill et de poisson
  • Tribulus Terrestris : un complément endurance et musculation
  • Magnesium Bisglycinate en gélule enrichi en Vitamine B6
  • Extrait pépin de pamplemousse (EPP) : Bienfaits, posologie, avis
  • Levure de riz rouge en gélule pour traiter le cholestérol

  • Luna
    Les derniers articles par Luna (tout voir)
      5/5 (1 Review)

      Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !

      Laissez un commentaire :