Magnesium Bisglycinate en gélule enrichi en Vitamine B6

Le magnésium bisglycinate de Nutrimea

Type de produit:

Description:

 

Prix:

Complément alimentaire à base de magnésium enrichi en vitamine B6

Complément alimentaire à base de magnésium enrichi en vitamine B6 fait à partir de magnésium bisglycinate et de magnésium citrate, idéal pour avoir un corps équilibré

20,90 €

Beaucoup de gens ont un style de vie très actif avec beaucoup de distractions et n'ont pas toujours le temps de surveiller de près leur consommation de vitamines et de minéraux. La prise simultanée de magnésium et de vitamine B6, dans le cadre d'une routine quotidienne régulière et simple, réduit le risque de développer une carence plus tard, entre autres choses. La bonne nouvelle, c'est que Nutrimea a élaboré pour vous ce complément alimentaire enrichi en vitamine B6 et à base de magnésium. Grâce à lui, vous pourrez rester en équilibre avec vous-même. Par ailleurs, si vous êtes intéressé par les compléments alimentaires bons pour la santé de Nutrimea, découvrez tous nos avis concernant les produits du laboratoire nutrimea

Des études cliniques suggèrent des effets complémentaires du magnésium et de la pyridoxine à forte dose, communément connue sous le nom vitamine B6 sur la réduction du stress. Il s'agit d'ailleurs du premier essai randomisé évaluant les effets d'une supplémentation combinée en magnésium et en vitamine B6 sur le stress dans une population stressée présentant une faible magnésie, en utilisant une mesure validée du stress perçu. En outre, le magnésium est le deuxième cation intracellulaire le plus abondant après le potassium.

En effet, le magnésium joue un rôle physiologique essentiel dans l'organisme en tant que cofacteur enzymatique dans plus de 600 réactions biochimiques. L'impact physiologique du stress sur les concentrations intracellulaires et extracellulaires de magnésium a été bien décrit. De plus, il a été démontré que les hormones libérées pendant le stress, y compris les catécholamines et les corticostéroïdes, favorisent le déplacement du magnésium de l'espace intracellulaire vers l'espace extracellulaire, ce qui entraîne une augmentation de l'excrétion urinaire de magnésium et une diminution subséquente des concentrations de magnésium sérique.

À leur tour, de faibles concentrations de magnésium sérique augmentent la libération d'hormones associées au stress, y compris les catécholamines, l'hormone adrénocorticotrophique et le cortisol en réponse au stress, et affectent leur accès au cerveau, créant un cercle vicieux de résistance réduite au stress et d'épuisement supplémentaire du magnésium. Ces résultats suggèrent qu'une supplémentation orale en magnésium soulage le stress chez les adultes en bonne santé souffrant d'une faible magnésie et que l'ajout de vitamine B6 au magnésium ne ferait qu'améliorer les choses. En ce qui concerne les sujets souffrant d'un stress grave/extrêmement graves, cette étude apporte un soutien clinique pour un plus grand bénéfice du magnésium combiné à la vitamine B6.

La bonne nouvelle, c'est que Nutrimea a élaboré pour vous un complément alimentaire réellement intéressant puisque non seulement le magnésium utilisé a été soigneusement trié, mais en plus, il est enrichi à la vitamine B6.


Présentation du magnésium enrichi en vitamine B6, est-ce une arnaque ?

Nutrimea propose un complément alimentaire à base de magnésium et enrichi en vitamine B6 sous forme de gélules; concrètement, vous faites face ici à une boite de 200 gélules de magnésium biscglycinate. Notez d'ailleurs que le bisglycinate de magnésium est composé de magnésium et de glycine et il s'agit d'un acide aminé qui propose une forme liposoluble mieux assimilée par la paroi intestinale. Par ailleurs, le citrate de magnésium est composé de magnésium et de citrate, que l'on retrouve dans le citron, qui offre au magnésium une excellente biodisponibilité en augmentant sa solubilité.

Nutrimeao a choisi ces deux formats de magnésium puisque grâce à eux, le magnésium se retrouve ainsi plus facilement dans le sang. La vitamine B6 ajoutée au magnésium pour composer ce complément alimentaire est capable d'apporter près de 123% des apports journaliers recommandés. Notez d'ailleurs que ce complément alimentaire aide à réduire la fatigue et contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

Si vous prenez 3 gélules, vous aurez droit à 144,4 mg de citrate de magnésium, 118,1 mg de bisglycinate de magnésium, le tout dans des gélules d'origine végétale. Vous aurez également droit à 1,73 mg de chlorhydrate de pyridoxine, ce qui équivaut à 123% des VNR. En somme, ce complément alimentaire est proposé dans un format très pratique et Nutrimea a fait en sorte que les végétariens et les vegans puissent l'adopter. Ce complément alimentaire ne contient pas non plus de gluten, d'OGM et d'éléments allergènes.


Pourquoi prendre du magnésium bisglycinate ? Est-ce un produit fiable?

Nutrimea a élaboré ce complément alimentaire pour que vous puissiez bénéficier d'un complément alimentaire à base de magnésium. Plus précisément, en plus de la vitamine B6, vous aurez droit au du magnésium bisglycinate et au magnésium citrate. Ce complément alimentaire apporte 70% des apports journaliers recommandés en magnésium.

En outre, ce complément alimentaire à base de magnésium et enrichi à la vitamine B6 permet d'assurer le bon fonctionnement normal du système nerveux. Grâce à lui, vous pourrez également avoir une bonne fonction musculaire, des fonctions psychologiques normales et une dentition de bonne qualité, entre autres choses.

En somme, si vous recherchez l'équilibre, ce complément alimentaire pourrait faire l'affaire !

Comment le prendre ? Quelle est sa posologie ?

Vous souhaitez retrouver l'équilibre grâce à ce complément alimentaire à base de magnésium et enrichi en vitamine B6? Tout ce que vous devrez faire pour cela, c'est de prendre 3 gélules par jour. Concrètement, prenez une gélule à chaque repas avec un grand verre d’eau pendant à peu près 66 jours.

En outre, notez que ces compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et donc, ne les prenez pas comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. De plus, ne dépassez surtout pas la dose journalière indiquée et tenez ces produits hors de la portée des jeunes enfants, de préférence dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.

Enfin, retenez qu'il est recommandé aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant d'adopter ce complément alimentaire en particulier.

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Où l'acheter ?

Vous souhaitez vous procurer ce complément alimentaire ? Achetez-le directement ici, vous ferez une excellente affaire de cette manière et puis, nous travaillons en étroite collaboration avec Nutrimea. Bien évidemment, vous pourrez aussi tout de suite l’acheter sur le site internet officiel de la marque. Cependant, vous aurez d’autres avantages si vous vous procurez ce complément alimentaire ici même.

Notre avis sur le magnésium bisglycinate et citrate enrichi en vitamine B6 de Nutrimea

Bien que ce complément alimentaire à base de magnésium et enrichi à la vitamine B6 soit de très bonne qualité, il n’est pas parfait et donc, attendez-vous à gérer des effets secondaires divers. 

Les avantages

  • Ce complément alimentaire a réglé les soucis de sommeil de bon nombre de personnes.
  • Avec lui, vous pouvez vous préparer à mieux gérer la fatigue sur le court, le moyen et le long terme.
  • Complément alimentaire à base de magnésium et enrichi en vitamine B6 disponible en pharmacie.
  • Les personnes qui ont repris le sport ou les études apprécient ce produit particulièrement, il aide le corps à récupérer rapidement.
  • C'est un complément alimentaire qui tient ses promesses rapidement chez certaines personnes.

Si vous souhaitez adopter le Magnésium Bisglycinate et Citrate enrichi en vitamine B6 de Nutrimea, il est possible que vous voyiez votre vie changer pour le mieux et être vraiment bien dans votre corps.

Les inconvénients

  • Chez certaines personnes, prendre ce complément alimentaire le soir provoque des insomnies.
  • Certaines personnes ont dû gérer des brûlures d'estomac en ayant pris ce complément alimentaire à base de magnésium et enrichi à la vitamine B6.
  • Il est possible qu'il prenne son temps pour vous débarrasser de la fatigue, c'est normal en un sens.

Si vous rencontrez ces effets secondaires, tâchez tout simplement de prendre le complément alimentaire au moins 3 heures avant l'heure du coucher. Prenez également un antiacide durant les premiers jours où vous prendrez ce complément alimentaire et surtout, donnez-lui le temps de réellement agir votre corps.


Cela fait longtemps que je lutte contre la fatigue et puis au final, nous avions découvert qu’il s’agissait d’une carence en magnésium et mon médecin m’a conseillé ce complément alimentaire. Il a fonctionné au bout de quelques jours seulement et je me sens vraiment très bien dans mon corps maintenant. Après, je ne cache pas que j’ai eu des soucis avec mon sommeil au début mais je pense que mon corps a dû s’adapter un peu à ce complément alimentaire. Je ne peux que le conseiller, il peut vous aider à retrouver un certain équilibre !.

Alphonse BRUN
Manager

Vous pouvez aussi lire:

  • Ferments lactiques Actibior : le meilleur probiotique 100% naturel
  • Mélatonine naturelle en gélule pour améliorer le sommeil
  • Moringa oléifera bio : riche en vitamines, protéines et minéraux
  • Acérola bio en gélule : une excellente source de Vitamine C
  • Spiruline bio en gélule : riche en protéines et phycocianines
  • Omega 3 + Krill : un complément à l’huile de krill et de poisson
  • Tribulus Terrestris : un complément endurance et musculation
  • Extrait pépin de pamplemousse (EPP) : Bienfaits, posologie, avis
  • Levure de riz rouge en gélule pour traiter le cholestérol

  • Luna
    Les derniers articles par Luna (tout voir)
      4/5 (1 Review)

      Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !

      Laissez un commentaire :