Levure de riz rouge en gélule pour traiter le cholestérol

Levure de riz rouge + Coenzyme CoQ10

Type de produit:

 

Description:

 

Prix:

Complément alimentaire à base de levure de riez rouge et enrichi à la coenzyme Q10

Ce complément alimentaire a été élaboré pour régler les soucis liés au cholestérol. Il s’agit d’un complément alimentaire à base de coenzyme Q10 et de monacoline K apporté la levure de riz rouge.

18,90 €

La levure de riz rouge est le produit de la levure (Monascus purpureus) cultivée sur le riz blanc. Le mélange levure-riz en poudre est un aliment de base en Asie et a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise. La levure de riz rouge est également disponible sous forme de supplément oral et Nutrimea nous le prouve actuellement avec ce produit enrichi au coenzyme Q10. En outre, la levure de riz rouge peut contenir des composés qui semblent réduire le taux de cholestérol et à plusieurs reprises, la science l'a prouvé. L'un de ces composés est la monacoline K, le même ingrédient qui se trouve dans la lovastatine, un médicament prescrit pour réduire le cholestérol. Ainsi, logiquement, les gens prennent de la levure de riz rouge en cas d'hypercholestérolémie et de maladie cardiaque et si c'est votre cas, Nutrimea a de quoi vous satisfaire. Par ailleurs, tous les compléments issu du laboratoire nutrimea peuvent vous aider à régler des soucis de santé... 

Le riz à levure rouge est un type de riz fermenté qui est produit en utilisant une espèce spécifique de moisissure. Il est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles pour ses puissantes propriétés de promotion de la santé. La levure de riz rouge contient le composé monacoline K - le même ingrédient actif que l'on trouve dans les médicaments hypocholestérolémiants délivrés sur ordonnance. C'est pourquoi elle est souvent utilisée comme une alternative rentable aux médicaments coûteux pour aider à réduire le taux de cholestérol et à favoriser la santé cardiaque. Les recherches ont également montré d'autres effets bénéfiques, allant de la réduction de la croissance des cellules cancéreuses à l'amélioration des taux de sucre et d'insuline dans le sang. Aujourd'hui, la levure de riz rouge est couramment vendue comme supplément en vente libre pour aider à gérer le cholestérol et améliorer la santé en général.

En outre, la coenzyme Q10 (CoQ10) est un nutriment présent naturellement dans l'organisme. Le CoQ10 est également présent dans de nombreux aliments que nous mangeons. La CoQ10 agit comme un antioxydant, qui protège les cellules contre les dommages et joue un rôle important dans le métabolisme. La CoQ10 a été utilisée pour traiter de nombreuses affections différentes. Il est prouvé que les suppléments de CoQ10 peuvent légèrement abaisser la pression artérielle, entre autres choses. Notez aussi que le CoQ10 est également utilisé pour traiter l'insuffisance cardiaque et d'autres affections cardiaques, ce qui pourrait contribuer à améliorer certains symptômes et à réduire les risques cardiaques futurs lorsqu'il est associé à des médicaments ordinaires, mais les preuves sont contradictoires à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, Nutrimea a trouvé la bonne idée d'élaborer un complément alimentaire de très bonne qualité à base de levure de riz rouge et de coenzyme Q10 pour que ceux qui rencontrent des difficultés avec la gestion de leur taux de cholestérol puissent s'en sortir facilement.


Présentation de la levure de riz rouge de Nutrimea : un produit miracle?

Nutrimea propose ici un complément alimentaire à base de levure de riz rouge et enrichi au coenzyme Q10. Chaque gélule contient 570 mg de levure de riz rouge (Monascus purpureus) dosé à 1,6% de monacoline K soit, 9,12 mg et 30 mg de coenzyme Q10. Par ailleurs, chaque gélule est d’origine végétale.

Ce produit ne contient aucun OGM puisqu'il vient de l'agriculture écologique. De même, il ne contient pas de gluten et d'agents allergènes et il convient tout à fait aux végans et aux végétariens. Bien sûr, il ne contient pas de lactose et donc, il ne présente pas d'effets secondaires indésirables.

Chaque boite contient 90 gélules pour un traitement de 90 jours et Nutrimea a fait en sorte que les boites de ce complément alimentaire puissent être recyclées facilement après usage. Aussi, vous faites face ici à un complément alimentaire qui prend soin de vous et de l'environnement.


Pourquoi prendre de la levure de riz rouge? Est-ce efficace ou est-ce une arnaque?

Nutrimea a élaboré ce complément alimentaire puisque la monacoline K de la levure de riz rouge contribue au maintien d’une cholestérolémie normale et cela serait réellement une excellente chose pour les personnes qui ont du mal à vivre avec leur cholestérol. De plus, l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de monacoline K, provenant de préparations de levure de riz rouge fermentée.

En outre, la coenzyme Q10 est une substance essentielle à la production d'énergie dans les cellules et la science l'a assez prouvé. Cette coenzyme ne peut être remplacée par aucune autre et ce sont les organes les plus gros consommateurs à savoir, le coeur, les poumons, le foie et les reins, etc. De plus, on sait que le taux de coenzyme Q10 dans le sang diminue avec l'âge, et également chez les personnes qui consomment des statines.

Ainsi, Nutrimea a fait en sorte que les gélules de ces compléments alimentaires soient gastro-résistantes et cela permet aux éléments actifs de passer l'estomac sans être altérés par les sucs gastriques, afin d'être absorbés et libérés progressivement au niveau de l'intestin. Aussi, si vous êtes réellement préoccupé par votre taux de cholestérol, adopter ce complément alimentaire à base de levure de riz rouge et de coenzyme Q10 serait une excellente idée.t.

Comment prendre la levure de riz rouge + CoQ10 ?

Souhaitez-vous surveiller votre taux de cholestérol grâce à la levure de Riz Rouge + CoQ10 de Nutrimea ? Si c'est le cas, prenez tout simplement 1 gélule par jour, pendant un repas avec un verre d’eau et si possible, pendant 90 jours. En outre, avant de prendre ce complément alimentaire, vous devrez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Nous notons que ce complément alimentaire est déconseillé aux personnes atteintes de pathologies prédisposantes telle qu’une insuffisance rénale, de pathologie musculaire ou d’hypothyroïdie non traitée ou souffrant d’atteinte hépatique évolutive.
De même, la Levure de Riz Rouge + CoQ10 de Nutrimea est déconseillée à ceux qui suivent un traitement hypocholestérolémiant à base de statines, ainsi qu’aux forts consommateurs de pamplemousse sous toutes ses formes ou d’alcool.

Bien évidemment, ce produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et adolescents, aux personnes de plus de 70 ans. Il faudra également veiller à le tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Retenez aussi le fait que d'une manière générale, les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et qu'ils ne doivent surtout pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

Enfin, veillez à ne jamais dépasser la dose journalière indiquée et n'hésitez pas à conserver ce produit dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Bien qu'ils soient moindres, les effets induits par la prise de ce complément alimentaire à base de levure de riz rouge et de coenzyme Q10 peuvent varier d'une personne à l'autre.

Où se procurer ce complément alimentaire ?

Si vous souhaitez vous procurer ce complément alimentaire à base de levure de riz rouge et de coenzyme Q10+, vous pouvez le faire directement ici, en cliquant sur les boutons d’achat. En outre, vous pourrez aussi en faire l’acquisition directement sur la boutique officielle de Nutrimea. Ce produit est également disponible en pharmacie.

Notre avis sur ce produit contre le cholestérol

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus pretium sapien non metus porttitor laoreet. Aenean ullamcorper accumsan mauris et rutrum. Cras congue accumsan consectetur. 

Les avantages

  • Complément alimentaire très efficace et dont les effets sont vérifiables
  • Un complément alimentaire par jour pendant 90 jours et les soucis de cholestérol sont gérés de manière effective.

Nutrimea a réellement fait de son mieux pour que ce complément alimentaire soit le plus efficace qui soit. De ce fait, les personnes qui l'adoptent peuvent espérer de réels résultats sur le court, le moyen et le long terme. De plus, les effets secondaires sont tout à fait gérables.

Les inconvénients

  • Il faut attendre quelques jours avant de voir et de sentir les bienfaits de ce complément alimentaire à base de levure de riz rouge et de coenzyme Q10+.

Ceci est tout à fait normal puisque le corps de s'adapter au complément alimentaire et il faut aussi laisser au produit de faire son petit effet avant d'en voir les bienfaits de manière effective.

Je pense réellement que ce produit est miraculeux ! J’ai eu des soucis avec mon taux de cholestérol et puis, on me l’a conseillé. J’ai refait mes analyses dernièrement et tout va bien de ce côté. Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent prendre soin d’eux. En 90 jours, il est possible d’avoir un corps sain mais il faudra aussi prendre soin de soin pour de vrai même si on prend ce complément alimentaire. Après la cure de 90 jours, si vous avez fait l’effort de changer votre hygiène de vie, vous pouvez vous attendre à être en bonne santé !

Alexandre THULET
 Comptable

Vous pouvez aussi lire:

  • Ferments lactiques Actibior : le meilleur probiotique 100% naturel
  • Mélatonine naturelle en gélule pour améliorer le sommeil
  • Moringa oléifera bio : riche en vitamines, protéines et minéraux
  • Acérola bio en gélule : une excellente source de Vitamine C
  • Spiruline bio en gélule : riche en protéines et phycocianines
  • Omega 3 + Krill : un complément à l’huile de krill et de poisson
  • Tribulus Terrestris : un complément endurance et musculation
  • Magnesium Bisglycinate en gélule enrichi en Vitamine B6
  • Extrait pépin de pamplemousse (EPP) : Bienfaits, posologie, avis

  • Luna
    Les derniers articles par Luna (tout voir)
      5/5 (1 Review)

      Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !

      Laissez un commentaire :