Extrait pépin de pamplemousse (EPP) : Bienfaits, posologie, avis

Extrait pépin de pamplemousse (EPP) Bienfaits, posologie, avis

Extrait pépin de pamplemousse (EPP)

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement pour renforcer le système immunitaire et le métabolisme.

Ce complément alimentaire renforce le métabolisme et améliore le système immunitaire.

9,90 €

Nos apports nutritionnels quotidiens ne suffisent pas toujours, et nous avons besoin de recourir aux compléments alimentaires. Cet extrait de pépin de pamplemousse ou EPP fait partie de ces compléments alimentaires dont nous avons besoin. Ses bienfaits pour le corps son nombreux, mais en somme, il est destiné à renforcer notre défense immunitaire. L’extrait de pépin de pamplemousse est reconnu pour avoir un taux considérable de vitamine C. En ce sens, il renforce naturellement le système immunitaire et protège le corps de l’oxydation du au stress. Nous vous donnons nos avis et impressions sur l’EPP dans cette revue, pour vous aider à comprendre son utilité.

Extrait de pépins de pamplemousse

L’extrait de pépin de pamplemousse de nutrimea est le complément alimentaire dont nous avons besoin pour rester en forme pendant l’hiver. Le renforcement du système immunitaire est effectivement important pour lutter contre les grands et petits maux hivernaux. Bien entendu, la consommation de ce complément alimentaire peut se faire toute l’année. Si vous en sentez le besoin, vous pouvez très bien commencer une cure d’EPP à tout moment. Suivez la posologie correctement à chacune de vos cures pour bénéficier au maximum des bons effets de l’EPP. Pour rester au top de votre forme d’ailleurs, vous pouvez également considérer les meilleurs compléments alimentaires de la marque nutrimea.

Comment, et quand prendre cette huile d’extrait de pamplemousse ? Ce complément alimentaire liquide est-il réellement efficace ? Qu’en est-il de son rapport qualité-prix ? Nous vous proposons de découvrir ce complément alimentaire aux vertus multiples le long de cette revue. Vous allez ensuite pouvoir le commander chez nutrimea, directement sur le site officiel de la marque. La commande se fait en quelques clics, et la livraison se fait rapidement. En outre, cet extrait de pépins de pamplemousse est proposé en vente libre. Seules les personnes très fragiles, et celles qui suivent un traitement médical spécifique doivent demander l’avis d’un médecin avant de s’en procurer.


Présentation de l'extrait pépin de pamplemousse (EPP)

L’extrait de pépin de pamplemousse nutrimea est proposé en un flacon de 50 ml. Ceci équivaut à 66 doses de 15 gouttes. Voici les différents ingrédients qui composent ce complément alimentaire : extrait glycériné de pépins et d’écorces de pamplemousse, sirop d’agave, extrait de fruits d’oranger sodé en bioflavonoïdes, vitamine C, eau, acidifiant, et huile essentielle de zeste de pamplemousse. Le produit a été élaboré à partir de matières premières cultivées suivant les normes biologiques. Il s’agit d’un complément alimentaire 100 % naturel, et sans OGM. Convenant aux vegans et aux personnes ayant un organisme fragile, l’EPP de nutrimea ne contient ni gluten ni lactose. Produit par un laboratoire certifié ISO 22000 :2005, ce complément alimentaire est garanti sans allergène.

Présentation de l'Extrait de pépins de pamplemousse

Le flacon de l’EPP nutrimea dispose d’un compte-goutte qui permet de faciliter son dosage à la consommation. Il faut rappeler que l’emballage de ce complément alimentaire est recyclable. En ce sens, le produit est totalement éco-responsable. En outre, ce complément alimentaire est à consommer dans le cadre d’une cure de renforcement du système immunitaire. Ses effets ne peuvent être constatés si le patient le consomme sans prendre compte d’une alimentation saine et équilibré. Étant un complément alimentaire en effet, l’EPP de nutrimea ne substitut pas à une alimentation bien équilibrée. Même si vous consommez l’EPP, vous devez toujours prendre des aliments riches en anti oxydants et vitamine C.

L’EPP de nutrimea est un bon boosteur d’énergie. Sa composition a été pensée pour permettre aux patients un regain de tonus et d’énergie au bout de deux jours de cure au minimum et sept jours au maximum. Bien entendu, l’action de ses principes actifs n’est n’apparaît dans des durées similaires chez tous les patients. Cependant, il est bien efficace si la cure est sérieusement entreprise, et si le patient ne néglige pas son alimentation.

Quels sont les effets de l’extrait de pépins de pamplemousse sur le corps ?

Cet extrait de pépins de pamplemousse vise à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire. C’est pour cela qu’il est particulièrement recommandé de le consommer dans le cadre d’un exercice physique intense. En effet, si vous êtes très actif dans la journée, ou si vous faites du sport tous les jours/régulièrement, cette huile d’extrait de pamplemousse peut maintenir alerte votre défense immunitaire. Même si les efforts vous fatiguent, vous ne serez pas proie facile aux maladies si vous prenez ce complément alimentaire. D’ailleurs, en plus de maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire, l’EPP le renforce également.

L’EPP est un complément alimentaire qui permet de gagner un métabolisme énergétique normal. En ce sens, si vous êtes souvent fatigué, démotivé ou si vous êtes contraint de toujours faire de grands efforts physiques, ce complément alimentaire vous permettra d’accomplir vos activités correctement. D’ailleurs, vous pouvez commencer une cure dans le but de renforcer votre tonus, et de regagner de l’énergie. Ce complément alimentaire est aussi excellent pour protéger le corps du stress oxydatif. Il agit contre l’hormone du stress, et ses antioxydants protègent par la même occasion les cellules.

En consommant cet extrait de pépins de pamplemousse, vous allez être revigoré. Vous sentirez un regain d’énergie et aussi plus de vivacité. Son effet boosteur peut prendre du temps chez certains profils, mais peut agir dans les heures qui suivent la prise chez d’autres. En outre, ce complément alimentaire est parfait pour lutter contre le vieillissement prématuré des cellules du corps. Sa richesse en vitamine C et antioxydants son en effet excellent pour préserver la bonne santé des cellules. Il faut également rappeler que la vitamine C est un bon stimulant de production pour le collagène. Une production suffisante de collagène contribue bien entendu à la préservation de la jeunesse du corps.

Posologie de l’extrait de pépins de pamplemousse

Pour prendre l’EPP, il faut incorporer 15 gouttes dans un grand verre d’eau, matin, midi et soir. Le compte-goutte du flacon vous permettra de bien doser votre EPP. Veillez cependant à bien compter les gouttes pour éviter le surdosage. Vous pouvez prendre le complément alimentaire avant chaque repas. Laissez l’EPP agir 30 minutes avant de manger, il sera ainsi plus efficace. Le gout de l’EPP est assez agréable en bouche, vous pouvez très bien le prendre avec de l’eau. Toutefois, vous pouvez toujours le prendre avec un jus de fruit fait maison, sans sucre ajouté préférablement.

Si vous ne mangez pas nécessairement trois fois par jour, vous pouvez toujours prendre l’EPP le matin, à midi et le soir. Attention, la préparation ne doit se faire qu’au moment de la consommation. Si vous prenez ce complément alimentaire en dehors de la maison, assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau avec vous et un gobelet pour prendre votre EPP. En outre, assurez-vous de placer le flacon dans un endroit à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la forte chaleur si vous le transportez. Assurez-vous également de boucher le flacon hermétiquement avant de ranger dans votre sac de sorties.

Vous pouvez aussi utiliser cette huile d’extrait de pépins de pamplemousse dans le cadre d’un traitement local. En effet, si vous avez une mycose au niveau des ongles, appliquez quelques gouttes d’EPP sur les parties affectées jusqu’à la disparition des mycoses.

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Qui peut prendre l’extrait de pépins de pamplemousse ?

Qui peut prendre l’extrait de pépins de pamplemousse

Ce complément alimentaire est premièrement conseillé aux personnes menant un mode de vie très actif. Il est excellent pour renforcer le métabolisme et le système immunitaire. En ce sens, si vous faites de grands efforts physiques, vous vous sentirez toujours bien énergique pour accomplir au mieux vos activités quotidiennes.

Ensuite, la prise de l’EPP est une bonne idée pour les personnes de nature fragile. Si vous attrapez facilement les symptômes de la grippe, ou si vous êtes souvent fatigué, prenez cet extrait de pépins de pamplemousse. Dans votre cas en effet, il est nécessaire de renforcer le système immunitaire, et ce complément alimentaire est parfait pour cela.

Les contre-indications

Les femmes enceintes et allaitantes sont tenues de consulter un médecin avant de prendre ce complément alimentaire. En outre, l’EPP convient aux enfants de plus de 6 ans. Si votre enfant a moins de 6 ans, vous ne devez donc pas lui en donne. La prise de ce complément alimentaire ne doit pas se faire avant une exposition au soleil.

Où acheter l’extrait de pépins de pamplemousse ?

Vous trouverez cet extrait de pépins de pamplemousse sur le site officiel de nutrimea. Commandez-le en ligne et faites de l’économie de temps, mais aussi d’argent. D’ailleurs, nutrimea propose des offres d’achat sympas qui vous permettront d’avoir des réductions de prix. En ce qui concerne l’EPP, son prix est déjà très raisonnable, comme il est accessible à moins de 10 €. Nutrimea propose d’ailleurs d’offrir un quatrième flacon à ceux qui achètent trois flacons d’EPP et plus. En achetant vos compléments alimentaires sur nutrimea, vous pouvez être rassuré, car le paiement y est sécurisé, et la livraison se fait rapidement.

Notre avis sur l'extrait pépin de pamplemousse (EPP)

Les bons effets de cet extrait de pépins de pamplemousse se font sentir assez rapidement. C’est l’un de ses plus grands avantages. Cependant, le compte-goutte est parfois ralenti ce qui n’est pas toujours très pratique. Voici nos avis détaillés sur cet extrait de pépins de pamplemousse.

Les avantages

  • Protège des états grippaux
  • Booste l’énergie et le tonus
  • Gout agréable
  • Complément alimentaire multieffets

Cet extrait de pépins de pamplemousse est avantagé par ses effets multiples sur le corps. Il ne permet pas uniquement de booster l’énergie et de renforcer le système immunitaire. En effet, il est aussi excellent pour suppléer l’apport en antioxydants quotidiens. On apprécie également ce complément alimentaire pour son excellent rapport qualité-prix.

Les inconvénients

  • Peut provoquer des maux de tête chez certains patients
  • Ne peut être consommé sans l’avis d’un médecin pour les personnes dont l’état de santé est préoccupant.

L’un des inconvénients de l’EPP est qu’il peut provoquer des maux de tête chez les personnes les plus sensibles. Ce cas n’a toutefois été répertorié que chez un nombre infime de testeurs. En outre, même s’il est proposé en vente libre, il ne doit être pris sans l’aval d’un médecin chez les personnes les plus fragiles et sensibles.

95 % Clients satisfaits

L’EPP m’a été premièrement conseillé pour traiter une infection urinaire. Le traitement m’a permis de retrouver ma santé au delà de ce que je pensais. Je suis plus énergique, et encore plus motivée à accomplir mes activités de tous les jours. Depuis que je prends cet extrait de pépins de pamplemousse, je ressens également plus de résistance face aux symptômes grippaux. Mon corps résiste mieux aux rhumes et même à la toux. Pourtant, je suis toujours en action toute la journée, et étant souvent fatiguée, je tombe normalement facilement malade. Ce complément alimentaire m’aide réellement à maintenir une vie active plus saine et plus épanouie.

Annie Leroux
 CEO

Vous pouvez aussi lire:

  • Ferments lactiques Actibior : le meilleur probiotique 100% naturel
  • Mélatonine naturelle en gélule pour améliorer le sommeil
  • Moringa oléifera bio : riche en vitamines, protéines et minéraux
  • Acérola bio en gélule : une excellente source de Vitamine C
  • Spiruline bio en gélule : riche en protéines et phycocianines
  • Omega 3 + Krill : un complément à l’huile de krill et de poisson
  • Tribulus Terrestris : un complément endurance et musculation
  • Magnesium Bisglycinate en gélule enrichi en Vitamine B6
  • Levure de riz rouge en gélule pour traiter le cholestérol

  • Luna
    Les derniers articles par Luna (tout voir)
      5/5 (1 Review)

      Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !

      Laissez un commentaire :