Le thé peut-il aider à perdre du poids ?

Thé

Il est important de rester en forme et en bonne santé, car oui, nous savons tous que le fait d’avoir trop de kilos en trop peut engendrer des maladies. Il existe aujourd’hui différents moyens de perdre du poids, des plus agréables aux plus draconiens, mais beaucoup de ces moyens requièrent votre temps et votre énergie.  Il se pourrait que le thé fasse partie des solutions faciles et rapides, mais surtout très efficaces, pour vous faire perdre du poids. Cependant, il faut savoir le choisir, comme l’huile alimentaire utilisée lorsque nous cuisinons.

Thé

Plus c’est vert, mieux c’est !

Le thé vert reste le plus efficace si vous souhaitez perdre du poids. Il est réputé pour avoir des vertus diurétiques, mais aussi drainantes et ce n’est pas un hasard si c’est la deuxième boisson la plus consommée au monde.

Le thé vert agit plus rapidement sur les cellules, brûle efficacement les graisses et vous allège ainsi de quelques kilos superflus.

Il est aussi à noter que la consommation de thé favorise la production de chaleur et fait dépenser beaucoup d’énergie. Ce thé agit donc sur les lipides et les élimine. Il faut cependant faire attention à le boire seul, c’est-à-dire, n’ajouter ni lait ni sucre ni miel.

Vous voulez un thé zéro calorie pour perdre du poids et le mélanger à autre chose pourrait empêcher le thé d’agir efficacement. Veillez à bien respecter les durées d’infusion indiquées sur le paquet pour un résultat optimal.

Il est conseillé d’en boire au moins deux tasses par jour, et très régulièrement si vous voulez un résultat visible assez rapidement. Par contre il ne faut pas dépasser les 3 tasses par jour, sa teneur en caféine pourrait perturber votre sommeil. Buvez votre tasse à distance des repas, équilibrés bien sûr.

Pour l’alimentation, vous devrez opter pour des recettes light en parallèle pour pouvoir perdre du poids et maintenir une bonne santé.

Thé

Au citron aussi, c’est bon !

Il est indéniable que l’acide citrique contenu dans le citron brûle efficacement les graisses. Un thé au citron de très bonne qualité peut être un de votre meilleur allié pour éliminer vos kilos en trop.

Attention, ici aussi, il est important de le boire sans sucre ni lait, afin de laisser le citron agir seul. Il est possible par contre de choisir du thé vert et de rajouter quelques gouttes de citron dedans, cela aura un effet positif sur tout votre corps en éliminant les toxines et en améliorant votre digestion.

Non seulement le thé au citron vous fera perdre du poids, mais il est aussi très vitaminé, et protègera beaucoup de vos organes, notamment le foie, les reins ou encore le pancréas, donc c’est tout gagné. Vous pouvez alors opter pour ce thé-ci, si le côté acide ne vous dérange pas.

Ici, seulement deux tasses par jour sont suffisantes, l’un deux avant de se coucher, pour que le citron agisse durant la nuit où votre corps est au repos.

Le citron est réputé pour agir sur les graisses du ventre, ceux qu’on déteste le plus, n’est-ce pas ? Prenez le thé de votre choix sur le site Machinethe.fr, commencez votre cure de thé, et laissez les produits naturels vous témoigner des bienfaits qu’ils ont.

Le thé peut donc vous aider à perdre du poids ou à garder la ligne que vous avez. Maintenant que vous savez quels thés choisir, il ne vous reste plus qu’à vous les procurer et prendre plaisir à les boire.

Nous tenons quand même à rappeler qu’il est très important d’adopter en même temps, un mode de vie le plus sain possible. Cela ne peut vous faire que du bien, et vous permettre de porter à nouveau, cette robe ou ce jean que vous aimiez tant.

Top 3 des meilleurs thés minceur

1

CELLIFLORE Thé Brule Graisse à Base de Maté/Kola/Guarana 20 Sachets

amazon
3.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2020 11:55
2

DUAL 28 Jours Fat-Burner Tea | Thé Infusion Brûleur de Graisses | Thé Minceur pour Perte de Poids et de Graisse | Tisane Détoxifiant Naturel | Thé Ami ...

amazon
17.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2020 11:55
3

Panda Tea - Thé et Infusion Detox Cure Minceur Bio - 56 Sachets/Infusettes Coton - Challenge 28 jours - Certifié Biologique

amazon
34.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2020 11:55

Laissez un commentaire :