Mon ventre plat sans régime : Un programme simple et sans privation

Programme Un ventre plat sans régime

Type de produit :


Description :


Prix :


Note :

Le programme « Un ventre plat sans régime » est composé de 15 vidéos destinées au femmes qui souhaitent dire STOP aux régimes. Ces vidéos vous accompagneront afin de vous aider à perdre de la graisse autour du ventre… sans pour autant dire adieu à vos plats favoris.

Avec le programme "Un ventre plat sans régime", aucune chance d’échouer. Il y a même un chapitre complet destiné à vous présenter les erreurs courantes que font les personnes qui essaient de mincir. En rejoignant le programme, vous mettez toutes les chances de votre côté pour MAIGRIR sans régime.


47 €

Marre de faire le YO-YO ? Si vous souhaitez mincir pour de bon et ne jamais reprendre vos kilos, alors cette solution devrait vous plaire…

Pourquoi les régimes sont voués à l'échec ?

Il existe différentes manières de se débarrasser de vos kilos en trop. Le plus célèbre est de suivre un régime. Pourtant, saviez-vous que 90% des personnes qui en ont suivi un reprennent du poids dans les semaines qui suivent ? Peut-être est-ce votre cas à vous aussi ?

Si c’est le cas, laissez-moi vous expliquer pourquoi. Le propre d’un régime est de vous priver de certains aliments. Pendant plusieurs semaines, vous devez renoncer COMPLÈTEMENT à vos plats préférés. Plus question de manger une part de lasagne, un morceau de pain avec du fromage ou même une tranche de gâteau. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’à la suite d’un régime, lorsque vous réintroduisez ces aliments dans votre alimentation, vous repreniez du poids.

Faire un régime est donc la pire solution pour perdre du gras. D’ailleurs, rien ne devrait justifier le fait de vous priver de vos aliments favoris. Pas même votre désir profond de mincir et de perdre du ventre. Alors une bonne fois pour toutes, dites STOP aux régimes.


Qu’est-ce que la méthode "Un ventre plat sans régime" ?

ventre plat sans régime c'est possible !

Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, la frustration et la privation ne sont pas obligatoires pour maigrir. D’ailleurs, voici l’élément le plus important que personne ne vous a probablement révélé avant :

Manger un dessert ou croquer dans une barre de chocolat n’a jamais fait grossir quiconque. Au même titre qu’une salade ne fait pas maigrir, aucun aliment, à lui seul, ne vous fera stocker du gras. Vos habitudes alimentaires quotidienne sont bien plus importantes que n’importe quel repas.

C’est sur ce principe fondamental que repose la méthode « Un ventre plat sans régime ». Elle ne ressemble en rien aux régimes que vous avez peut-être suivi jusqu’à maintenant. Avec cette méthode, vous tirez un trait DÉFINITIVEMENT sur la privation.

Au contraire, il s’agit d’un rééquilibrage alimentaire adapté à vos préférences et vos besoins. Elle sera parfaite pour vous si :

  • Vous en avez marre des régimes STRICTS
  • Vous voulez PERDRE DU POIDS sans faire le YO-YO
  • Vous êtes gourmande et avez du mal à ne pas grignoter
  • Vous voulez retrouver CONFIANCE en vous
  • Vous voulez vous sentir accompagnée pour surmonter les obstacles
  • Vous voulez perdre quelques tailles de vêtements pour vous habiller comme vous voulez, et retrouver une vie sociale active
  • perte de poids

    Les femmes qui ont déjà adopté le programme « Un ventre plat sans régime » sont choquées de voir qu’elles peuvent manger un croissant ou une assiette de pâte. Généralement habituées des régimes stricts, elles sont surprises de voir qu’elles arrivent à perdre du poids tout en se faisant plaisir.

    Simplement car cette méthode ne se focalise pas sur un repas consommé de manière isolé. Mais bel et bien sur votre alimentation dans sa globalité. Ainsi, rien ne vous empêche de craquer occasionnellement pour un aliment qui vous fait envie sans pour autant compromettre vos chances de mincir.

    Alors si comme ces femmes vous souhaitez en finir DÉFINITIVEMENT avec les régimes et la privation, alors cette méthode est pour vous. Dans celle-ci, vous serez guidé pas à pas pour reprendre le contrôle de votre assiette. En à peine 2 ou 3 semaines, vous verrez les premiers résultats :

    • Vous perdrez quelques kilos sur la balance
    • Vous serez moins ballonné
    • Vous vous sentirez mieux dans votre corps

    Ensuite, il ne faudra plus attendre très longtemps pour que vos proches remarquent le changement et vous le fassent savoir. Peut-être même vous demanderont ils comment vous avez fait ?

    Rentrer à nouveau dans ce pantalon qui vous plait tant (mais qui était devenu trop petit) n’est plus qu’une question de temps.

    pourquoi éviter les régimes

    En bref, la méthode de la cuisine brûle-graisse vous fait découvrir les meilleures combinaisons d’aliments dont votre corps a naturellement besoin pour brûler un maximum de graisses en un minimum de temps.

    Notez qu’en plus de la méthode elle-même, vous y découvrirez également :

    Comme vous pouvez le voir, cette méthode prend votre santé au sérieux. Elle a d’ailleurs spécifiquement été conçue pour aider les personnes qui ont du mal à perdre du poids et garder leur nouvelle ligne.

    La méthode de la cuisine brûle-graisse est particulièrement adaptée pour les hommes et les femmes qui ont déjà essayé de maigrir par le passé, sans succès. Elle présente un chemin innovant, à l’aide de recettes nouvelles et de combinaisons d’aliments à l’effet brûle-graisse étonnant, afin de retrouver la ligne pour de bon, sans se priver et en économisant.

    Pourquoi la méthode "Un ventre plat sans régime" est-elle si efficace ?

    mon ventre plat sans régime : le programme

    Contrairement aux autres méthodes, avec le programme « Un ventre plat sans régime », ce n’est pas à vous de vous adapter à un régime. C’est à votre alimentation de s’adapter à vous.

    Peu importe que vous aimiez boire votre café avec un sucre ou que vous ne puissiez vous passer de vos tartines au petit déjeuner. Il y a des choses bien plus importantes que cela.

    Ce qui m’intéresse avec ce programme, c’est de vous accompagner dans le choix de vos nouvelles habitudes alimentaires et de vous aider à mincir sans privation. Pas question de choisir à votre place, ce qui m’importe, c’est simplement de vous guider pour faire les meilleurs choix.

    Les experts de la nutrition sont formels, le plus important pour perdre du poids (et ne pas faire le yo-yo) est de privilégier vos propres préférences alimentaires. Plus celles-ci seront respectées plus il sera facile pour vous de vous débarrasser de vos kilos en trop…

    Après tout, c’est de vous dont il s’agit, alors pourquoi devriez-vous laisser quelqu’un d’autre choisir à votre place ? Ne serait-il pas plus agréable de mincir sans renoncer à votre vie sociale plutôt que de vous forcer à manger des légumes vapeurs pendant les mois à venir ?

    Que contient la méthode "Un ventre plat sans régime" ?

    Vous hésitez encore ? C’est normal. Il existe des centaines de méthodes sur le net et vous voulez être certaine de faire le bon choix.

    Alors voici le détail de ce qui vous attend une fois que vous aurez rejoint la méthode « Un ventre plat sans régime » :

    • Plus de 15 vidéos pour vous expliquer pas à pas comment mincir sans régime
    • Plus de 4 semaines de plans alimentaires adaptés à vos objectifs
    • L’accès à un groupe privé pour échanger avec les membres
    • La possibilité de me poser toutes vos questions directement afin que je vous accompagne dans votre perte de poids
    • Tous les outils pour faciliter votre transformation (La liste de course, la méthode pour suivre vos progrès…)

    Bien qu’elle ne coûte que 47 €, vous pourrez atteindre tous vos objectifs et économiser plusieurs centaines d’euros par mois lors de vos courses, sachez que cette méthode possède une garantie 100 % satisfait ou totalement remboursé.

    Cela est dû au fait que ses auteurs veulent s’assurer que tous leurs clients soient complètement satisfaits de leur achat.

    Au niveau des sensations, voici ce qu’il va se passer pour vous dans les semaines et mois à venir :

    programme minceur efficace sans régime
    • Vous allez perdre vos premiers kilos
    • Vous allez reprendre confiance en vous
    • Vous allez comprendre comment votre corps fonctionne et cela deviendra de plus en plus facile pour vous
    • Vous serez fière de rentrer dans vos vêtements favoris dans lesquels vous vous sentiez à l’étroit
    • Vous vous sentirez mieux dans votre peau et vos proches le verront !

    Où se procurer la méthode officielle Un ventre plat sans régime ?

    La méthode officielle "Un ventre plat sans régime" est uniquement disponible sur le site officiel (attention aux imitations médiocres).

    Ce site utilise les dernières technologies de protection de données, afin de vous assurer un achat sûr et sécurisé. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez, directement et par e-mail, votre programme complet ainsi que ses bonus.

    Mon avis sur Mon ventre plat sans régime

    Lorsque j’ai découvert ce programme, j’ai tout de suite accroché. L’auteur n’impose rien. Mieux, il n’interdit aucun aliment.

    Si je veux, je peux tout à fait sortir au restaurant avec amis et me faire plaisir avec un dessert. Ce n’est pas juste un programme pour perdre du poids mais bel un bien une formation qui m’apprend à mieux manger et à rééquilibrer le contenu de mon assiette. 

    De plus, l’accès au programme comprend un groupe privé. C’est un réel plus pour se sentir soutenu et conseillé.

    perdre du ventre sans régime

    Les avantages

    • Aucun aliment interdit
    • La méthode respecte les choix et préférences de chacun
    • L’accès à un groupe privé pour partager avec les membres
    • La possibilité de poser toutes ses questions à l’auteur
    • L’accès à un espace membre pour visionner les différentes vidéos
    • Des plans alimentaires adaptés à chacun

    Les inconvénients

    • Pas de retranscription écrite des différentes vidéos
    • Format numérique

    Depuis quelques mois, je cherchais à perdre mes kilos de grossesse. Presque une année depuis mon accouchement, impossible de me débarrasser de derniers kilos. Alors j’ai décidé de suivre le programme.

    Bilan, en moins de 2 mois, je suis passé de 62,3 kg à 57,3 kg. Mon ventre s’est littéralement affiné et j’ai pu dire adieu à mes complexes… et je n’ai même pas eu à renoncer au chocolat !

    Sabrina. H 
    Enseignante
    Avis de Sabrina. H sur le programme Ventre plat sans régime