Quelle protéine en poudre choisir pour perdre du gras et prendre du muscle ?

Régulièrement utilisée par les fans de musculation, les poudres à base de protéines sont intéressantes à plusieurs niveaux. Elles permettent de développer les muscles et de faire fondre les graisses. Pour mincir, une poudre peut donc être une aide intéressante pour affiner sa silhouette.

La protéine Max Definition Abs

La protéine Max Definition Abs

La Whey Protein ou protéine Max Definition de la marque Abs contient 80% de protéines concentrées de lactosérum à absorption rapide.

Cette formule efficace présente un grand nombre d’acides aminés essentiels, dont 22.9% de BCAA. Ces derniers sont essentiels pour stimuler les muscles car ils contribuent grandement à l’augmentation de la biodisponibilité des hydrates de carbone.

Cette formule Whey de grande qualité contient des polyphénols de cacao pour protéger le corps des radicaux libres qui sont produits durant les exercices physiques. Cette formule est disponible dès à présent sur la boutique nutrition Anastore.

Commander la protéine Max Definition Abs sur Anastore

La protéine Whey concentrée

protéine Whey concentrée

Découvrez les protéines en poudre pour la musculation en commençant par la Whey concentrée. Selon les besoins, ce type de poudre peut contenir une proportion de protéine entre 25 et 89%. Augmenter la proportion de protéines dans son alimentation permet de couper la faim et de développer les muscles. Dans le cadre de la perte de poids, elle est particulièrement intéressante.

Abordable en termes de prix, la Whey concentrée possède toutefois une proportion importante de lipides et de lactose. Elle est donc plus calorique que les autres. Elle peut convenir pour mincir à condition de développer une activité physique très fréquente. Cet équilibre sera idéal pour parvenir à son objectif.

L’isolate de Whey

isolate de Whey

Cette protéine subit un traitement d’ultrafiltration pour réduire de façon significative la proportion de lactose et de lipides. Ce type de poudre est idéale pour perdre du ventre et gagner du muscle puisqu’elle contient entre 90 et 95% de protéines.

Pour mincir, l’isolate de Whey pourra être intégrée à ses habitudes alimentaires. Avec un taux de 0,5 à 1% de matières grasses, elle possède des atouts indéniables. Le taux de lactose et donc de glucides ne dépasse pas non plus les 1%. Une telle formule devrait attirer l’attention des personnes qui veulent mincir rapidement. Elle permet une absorption plus rapide pour l’organisme. Elle est donc préférée puisque ce fort taux de protéines va permettre de transformer les graisses en muscles.

Côté tarif, l’isolate de Whey est un peu plus chère que la Whey concentrée. Ceci s’explique par sa forte concentration en protéines. Avec tout de même un excellent rapport entre qualité et prix, cet investissement peut être très judicieux.

L’hydrolysat de Whey

hydrolysat de Whey

Les protéines de cette poudre ont subi un traitement enzymatique qui la rend unique. Elle est ensuite commercialisée sous forme prédigérée. Cette particularité assure une assimilation facile par l’organisme. En général, elle se fait de façon immédiate après l’ingestion. Avec une absence de réactions allergiques, elle apparaît comme la meilleure poudre pour affiner sa silhouette efficacement.

Les sportifs ou les passionnés de musculation optent en général pour cette poudre qui permet de développer rapidement les muscles. Il faudra toutefois prendre en compte son prix élevé. Dans une démarche d’amincissement, l’hydrolysat de Whey est intéressant puisqu’il diminue énormément la faim.

Cette poudre est également un excellent choix puisqu’elle prévient le stockage de tissus adipeux. Les graisses vont donc rapidement être évacuées. Influant sur le taux de sucre dans le sang, elle va permettre de le réguler. Mincir sera plus facile avec des sucres qui ne vont plus se transformer en graisses. Ce type de poudre permettrait également une fonte des graisses accélérée, ce qui est parfait pour maigrir de façon rapide.

Protéine Whey : Top 3 des bestsellers 2020 sur Amazon

Commander de la protéine en poudre Whey moins cher sur Anastore.com

Laissez un commentaire :