
Vous vous sentez gonflé(e) ? Vous avez du mal à fermer votre pantalon ou votre jupe ? Vous vous sentez boudiné(e) dans votre chemise ou votre robe ? Le wrap minceur maison est fait pour vous ! Voyons cela ensemble…
Le principe du wrap minceur maison
Le wrap minceur maison est une technique d’enveloppement de qualité cosmétique qui agit directement au niveau de l’épiderme en permettant à la peau de transpirer l’excès d’eau retenu.
Cette sudation permet aussi de libérer le corps des toxines qui s’y trouvent. Pour les petits budgets, le wrap minceur maison est le moyen idéal de perdre quelques centimètres sans se ruiner.
Quelle en est la technique ?
Après exfoliation de la peau, appliquez les ingrédients préparés pour votre wrap minceur maison sur la partie concernée (cuisse, ventre, bras…) et enroulez-la de plusieurs couches de cellophane.
Oubliez votre wrap minceur maison pendant 30 à 45 mn pour le laisser agir et vaquez à vos occupations habituelles, ou bien profitez-en pour vous relaxer. Le temps écoulé, rincez et séchez la peau délicatement.
A qui s’adresse le wrap minceur maison ?
En agissant rapidement, le wrap minceur maison vous permet d’affiner les parties du corps que vous sentez gonflées et vous permet d’enfiler le vêtement que vous souhaitiez porter et de vous y sentir à l’aise dedans.
Il est toujours indispensable de faire un essai sur quelques cm² de peau au préalable, afin de s’assurer qu’il n’y aura pas de réaction allergique. La grossesse n’est pas le bon moment pour pratiquer le wrap minceur maison.
Quelques recettes faciles

Crédit : Musculation au féminin
Les wrap minceur maison sont élaborés à partir d’actifs naturels à base de fruits, légumes ou plantes, algues, argiles reconnus pour leur qualité drainante, raffermissante et amincissante.
En voici quelques exemples :
- Élimination : Huile d’olive + Café moulu
- Détoxification : Argile bleue
- Raffermissement : Avocat + citron + spiruline
- Minceur : Argile verte + Huile d’argan
A découvrir : le patch minceur SlimKick