Où acheter du thé minceur Skinny tox

boire-du-the-minceur-pour-maigrir

Skinny tox

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre la faim et les kilos en trop

Ce produit permet de réduire la faim, de manger moins, donc de mincir

29.99 €

Perdre du ventre est un vrai défi, pour autant rien n'est perdu d'avance. Il est plus facile de prendre du poids que d'en perdre, c'est un fait. Cependant, on peut tout à fait mettre en place des actions simples qui seront efficaces pour maigrir.

Certains diront que c'est toute une hygiène de vie, qu'il est important de revoir ses façons d'agir pour perdre les kilos que l'on peut avoir en surplus. Et c'est souvent vrai, bien que certains facteurs génétiques peuvent avoir leur importance dans l'apparition du surpoids et de l'obésité.

Il peut être nécessaire d'agir sur ses habitudes alimentaires, en réduisant l'apport calorique, en évitant de grignoter et en mangeant plus sainement, tout comme il peut être important d'activer un peu plus son corps.

En effet, la sédentarité est un facteur qui joue beaucoup dans la prise de poids. Moins on est actif et plus on risque de prendre du poids, d'autant plus si l'apport calorique au cours de la journée est trop important.

Vous en avez marre de vos kilos en trop et vous avez décidé d'agir ? Plusieurs actions pourront vous aider à atteindre l'objectif que vous vous êtes fixés, qu'il s'agisse de perdre beaucoup de poids ou de réduire le nombre affiché sur la balance de seulement quelques kilos.

Parmi ces solutions, vous pouvez envisager les thés qui aident à maigrir. Ce qui est d'autant plus facile si vous êtes amateurs de thés, il vous suffit alors de remplacer votre thé quotidien par un autre thé spécial minceur. Pour ceux qui d'habitude n'en consomment pas, ce n'est pas plus contraignant que de se faire un café ou de boire toute autre boisson.

Le thé Skinny tox est un excellent thé minceur que vous pouvez envisager. Vous en saurez plus sur ce sujet, après avoir lu l'article. Vous trouverez notre avis sur ce dernier ainsi que des informations concernant l'endroit où vous pouvez l'acheter en bas de cet article.


Présentation de Skinny tox

Comme nous l'avons évoqué, Skinny tox est un thé minceur. "Skinny" voulant dire "maigre" en anglais et le mot "tox" étant employé à la place de "détox". C'est donc un thé pour maigrir mais également détoxifiant, qui permet de purifier l'organisme des déchets et toxines.

Il se présente en sachets, dont le nombre va différer en fonction de la durée du traitement. En effet, ce dernier est proposé en cure de 14 jours ou en cure de 28 jours.

Il faut ajouter à cela qu'il s'agit en fait de deux types de thés qui sont combinés, l'un agissant comme coupe faim, pour réduire la sensation de faim, ce qui permet de moins manger et l'autre pour le côté détoxification et purification du colon.

Skinny tox est donc un traitement naturel pour maigrir, fait à base de deux thés différents, qui sont à prendre à des moments bien distincts au cours de la journée. Le premier est à prendre le matin, le second le soir.

Concernant la composition de chacun des thés :

Le thé du matin contient :

  • Des baies de Goji : très riches en vitamines (notamment la A, la B1, la B2 et la E) ainsi qu'en fer. Il s'agit d'une bonne aide pour booster le système immunitaire, et elles peuvent jouer un rôle favorable dans un objectif minceur.
  • Des feuilles de Séné : éléments essentiels comme moyen de lutte naturel contre la constipation. Cela permet une action de rééquilibrage de la flore intestinale et de purification du corps.
  • Des feuilles de Lotus : utilisées depuis longtemps en médecine chinoise, celles-ci sont aussi intéressantes comme bon brûleur de graisse. Elles jouent donc un rôle certain dans l'effet minceur de ce thé du matin, en accélérant la dégradation des graisses par l'organisme.
  • Du thé vert Sancha : ce dernier est très riche en caféines et en catéchines. Ces composés lui permettent de brûler les calories. En plus de cela, il s'agit d'un très bon antioxydants, ce qui est important pour lutter contre les radicaux libres et les dommages qu'ils peuvent causer à nos cellules (il a été prouvé que les aliments riches en antioxydants aident à lutter contre la vieillesse des tissus et de l'organisme).
  • De la camomille : pour un côté apaisant et contre le stress, on en retrouve fréquemment dans les tisanes, qui visent à mieux dormir.
  • De la citronnelle : il s'agit d'une plante riche en antioxydants, avec des effets anti-inflammatoires. Elle contient aussi des vitamines et minéraux essentiels. On l'utilise pour réduire le cholestérol, booster des défenses immunitaires. Elle aide également à mieux brûler les calories.
  • Des graines de Cassia : utilisées pour une meilleure régulation du foi et des reins, pour une bonne élimination des déchets et toxines.
  • Des feuilles de thé Pu'erh : utilisées pour stimuler notre cerveau, notre système cardiaque et nos muscles. Elles sont également riches en antioxydants et favorisent une bonne santé générale.

Le thé du soir est fait à base de :

  • Feuilles de Séné
  • Thé vert Sancha
  • Camomille
  • Feuilles de Lotus
  • Graines de Cassia
  • Thé Pu'erh

La différence entre les deux thés étant donc que celui du soir est un peu moins chargé, dans la mesure où il ne contient pas de baies de Goji, ni de citronnelle, mais les ingrédients principaux restent les mêmes.

Tous deux jouent donc un rôle favorable pour la perte de poids et la santé, avec des plantes naturelles qui permettent de favoriser la détoxification du corps pour une sensation de bien-être immédiate.

Posologie du thé minceur Skinny tox

Comme nous l'avons vu, il y a deux thés différents à prendre lors de ce traitement. Le thé du matin se prend tous les matins, tandis que le thé du soir se prend uniquement un soir sur deux. Un traitement minceur de 14 jours avec ce thé contient donc 14 sachets de thés pour le matin et 7 sachets de thés pour le soir.

Concernant le temps d'infusion, il est important de laisser suffisamment infuser le thé pour que celui-ci soit efficace, soit 3 à 5 minutes par sachet environ. Vous devez, bien entendu, au préalable faire chauffer de l'eau que vous verserez sur le sachet entreposé dans une tasse. Pour plus d'efficacité dans votre cure minceur, il est conseillé d'éviter de sucrer votre thé et de le boire tel quel.

A savoir que les femmes enceintes et qui allaitent ne doivent pas envisager ce traitement minceur.


Où acheter Skinny tox

Si vous pensez acheter ce thé efficace pour maigrir, sachez que vous pourrez tout à fait le commander depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone sur le site spécialiste santé et minceur de Weight world. Son prix est de 29,99 euros pour un pack de 14 jours et de 52,99 euros pour l'offre de 28 jours (qui revient donc moins cher au final).

Notre avis sur Skinny tox

Nous avons testé avec plaisir ce produit minceur, qui nous a laissé très satisfait, comme vous pourrez le constater. Voici notre avis sur la question :

Les avantages

  • Un bon goût
  • Diminue la faim
  • Fait maigrir et rapidement

C'est un thé qui se boit facilement, qui possède un très bon goût, même sans ajout de sucre. Le côté sachet est plutôt pratique, on n'a pas à se promener avec un diffuseur à thé, ce qui est très appréciable lorsque l'on est au travail par exemple. On sent bien que l'on a moins faim, une sensation de bien-être se fait sentir rapidement après sa consommation. Et concernant le point le plus crucial : on perd effectivement du poids, sans même faire d'effort.

Les inconvénients

  • Le thé du soir pourrait être plus diversifié

Côté inconvénient, lorsque l'on regard la liste des ingrédients, on s'apperçoit que le thé du soir n'est pas tellement différent en termes de composition que le thé du matin. Utiliser des plantes différentes mais toutes aussi efficaces aurait pu faire varier un peu plus le goût du thé, bien que celui-ci soit tout de même différent. Mais le principal étant que cela fonctionne, ce n'est pas un gros défaut en soi.

93 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise skinny tox, comme thé pour maigrir. J'avais 5 kilos à perdre, ce qui n'est pas énorme en soi mais n'était pas très flatteur quand même. Je buvais déjà pas mal de thés avant d'entreprendre cette cure, mais je n'avais pas pensé que cela pouvait m'aider pour mes kilos en trop. J'ai vu une pub sur le sujet et je me suis dit : "tiens, pourquoi pas, après tout tu bois déjà du thé alors ça ne te fera pas de mal". C'est comme ça que j'ai commencé la cure, je l'ai tout de suite pris sur 28 jours. Résultats : j'avais perdu déjà 3 kilos en 1 mois, sans rien modifier d'autre, sauf que j'ai arrêté de sucrer mon thé. C'est donc pour moi un très bon moyen de perdre du poids tout en prenant plaisir à la chose, je le recommande.

Adeline Petit
Secrétaire

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄