Le thé minceur Cho-yung

the-minceur-pour-maigrir

Thé minceur Cho-yung

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre les kilos en surplus

Ce produit permet de mincir durablement

29.00 €

Vous devez perdre du ventre ? Vous avez des kilos en trop dont vous voulez vous débarrasser et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Il existe de nombreux remèdes que vous pouvez envisager pour mincir, que nous vous dévoilons régulièrement sur perdre-du-ventre.org.

Ainsi, vous pouvez très bien envisager d'augmenter votre activité physique, notamment en favorisant la marche à d'autres moyens par exemple, en vous inscrivant à un cours de sport au moins une fois par semaine ou dans une salle de sport, etc...

D'un autre côté, vous pouvez aussi bien agir sur votre alimentation, qui est souvent la principale cause (avec la sédentarité accrue) de l'apparition des poignées d'amour, d'un ventre plus lâche, bref des kilos qui grimpent et finissent par peser. Pour ce faire, vous n'êtes pas obligés de suivre un régime pur et dur, commencer par une alimentation plus saine et équilibrée est un bon point de levier.

Or, vous pouvez aussi envisager d'autres produits, en complément de votre cure d'amaigrissement ou simplement en tant qu'aide quotidienne dans votre objectif de perte de poids. On n'y pense pas souvent mais il y a les thés détox et minceurs qui sont très bon pour le corps et peuvent réellement aider à éliminer les kilos en trop.

En outre, aujourd'hui nous allons vous parler du thé minceur Cho-yung, très réputé dans le monde de la minceur pour son action efficace contre le surpoids. Il s'agit d'une aide qui pourrait s'avérer précieuse dans votre lutte contre le poids.


Présentation du thé Cho-yung

Le thé minceur Cho-yung permet non seulement de maigrir mais aussi de détoxifier le corps. C'est donc à la fois un thé minceur, mais également un thé détox. Ses ingrédients sont à 100 % d'origine naturelle, il est garanti sans effets secondaires. On y retrouve :

  • Du thé Oolong, qui contient des molécules agissant comme anxiolytiques (réputées pour lutter contre l'anxiété). Ce dernier possède le goût du jasmin.
  • Des feuilles de lotus, utiles (entre autre) pour diminuer le taux de cholestérol sanguin, en privilégiant le bon cholestérol et pour booster nos défenses immunitaires.
  • Du chèvrefeuille, qui permet une bonne régulation de la glycémie (taux de sucre dans le sang). C'est également un bon diurétique (pour l'élimination du surplus d'eau qui peut être contenu dans l'organisme).
  • Des feuilles de gynostemma, riches en vitamines, en minéraux et en acide aminé, ces dernières sont réputées pour avoir un effet sur la longévité. De plus, elles aident notre système immunitaire avec leur action anti-bactérienne, anti-fongique et anti-inflammatoire. Ces dernières sont également utiles pour le taux de cholestérol sanguin et pour améliorer la résistance à l'effort lors de la pratique sportive.
  • Des graines de cassia, qui favorisent le bon fonctionnement de la flore intestinale et aident à lutter contre la constipation. Ce qui aide grandement lorsque l'on cherche à perdre du poids et que l'on a un mauvais transit.
  • Du chanvre, qui est riche en minéraux et en omégas dont nous avons besoin lors de notre apport nutritif. Cet ingrédient aide aussi à réduire le taux de cholestérol dans le sang et notamment le mauvais cholestérol. C'est un véritable atout pour réduire les risques cardio-vasculaires.
  • De la stevia, qui a un pouvoir sucrant très fort, sans être calorique du tout. C'est une plante d'une grande aide pour réduire son apport en sucre, qui a une réelle utilité dans le cadre d'un régime, pour remplacer le sucre.

A savoir que le thé naturel Cho-yung est issu d'une ancienne recette chinoise, qui date de 400 ans, déjà utilisée à l'époque pour mincir.


Ce dernier a un effet diurétique, brûle-graisse, il favorise le transit et booste les défenses immunitaires. C'est donc un très bon cocktail pour un bien-être général. D'autant plus qu'il est riche en antioxydants, qui jouent un rôle dans le ralentissement de la vieillesse de notre corps et dans la perte de poids, de manière favorable.

Il permet une meilleure élimination des graisses mais aussi d'éviter de grignoter entre les repas, ce qui renforce considérablement son action pour maigrir.

Comment prendre le thé Cho-yung

Vous pouvez consommer du thé vert Cho-yung à n'importe quel moment de la journée, lorsque vous en ressentez le besoin. Prendre deux tasses par jour de ce thé minceur et détox vous permet déjà de bien perdre du ventre.

Il convient de faire bouillir de l'eau, de la verser dans une tasse contenant votre sachet de thé et de le laisser infuser 5 minutes, avant de le boire. Bien entendu, les résultats seront meilleurs si vous mettez en place une alimentation équilibrée.

Tout le monde peut-il consommer ce produit ? Non, il est déconseillé aux femmes enceintes (comme tout thé de manière générale d'ailleurs) ainsi qu'aux femmes qui allaitent.

Où acheter le thé Cho-yung

Vous pourrez acheter ce thé détox et minceur au sein de la boutique en ligne réputée pour la vente de ses produits pour maigrir qui sont efficaces : weight world. Son prix est de 29 euros, pour un traitement de 15 jours, soit 30 sachets.

Notre avis sur le thé minceur Cho-yung

Amateurs de thés de manière générale mais ne perdant pas de vue l'objectif de perte de poids que l'on cherche à atteindre, nous avons testé ce produit pour vous. Voici notre avis concernant ce thé spécial minceur et détox, qui rejoint celui de ses consommateurs :

Les avantages

  • Un bon goût
  • Des effets rapides
  • Une perte de poids avérée

Ce thé est léger et frais en bouche, il a un très bon goût légèrement sucré. On se sent bien après l'avoir consommé et effectivement les fringales sont réduites. Son effet sur le poids se fait rapidement sentir, cela devient un vrai plaisir de le consommer à la fois pour son goût et pour son action minceur.

Les inconvénients

  • Temps d'infusion de 5 minutes

On aurait peut-être juste préféré réduire le temps d'infusion, qui, pour être optimal, doit être de 5 minutes. Pour autant, c'est comme cela su'il se prépare et c'est important pour en retirer tous les bienfaits. C'est donc le seul bémol que nous avons pu trouver.

Ma vie a changé depuis que j'utilise le thé minceur cho-yung. J'ai décidé de perdre du poids lorsque je ne suis plus rentrée dans mes pantalons, ce qui commençait vraiment à me déprimer. D'ailleurs nous avons entamé la cure ensemble avec mon mari. Nous n'avions pas pensé à prendre du thé pour maigrir tout de suite, c'est en rentrant dans une boutique bio que l'idée nous est parvenue. Nous avons donc recherché un produit qui semblait efficace et nous avons décidé de le tester ensemble. Depuis on ne peut vraiment plus s'en passer. Non seulement parce qu'il est super bon, pas du tout amer comme d'autres thés, mais aussi parce qu'on se sent bien à chaque gorgée et que nous avons tous les deux perdus du poids. J'ai pu de nouveau rentrer dans mes pantalons, mon mari et moi sommes épanouis. Alors oui, je le recommande sans hésiter.

Marie Maldaga
Mère au foyer

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄