Les meilleurs thés minceur et thés détox

meilleurs-thes-minceurs-et-thes-detox

Vous en avez marre de vos kilos en trop et souhaitez commencer une cure, ou du moins trouver des remèdes qui fonctionnent vraiment ? On n’y pense pas toujours et pourtant cela vaut le détour : le thé peut-être un très bon allié dans la perte de poids.

perdre du poids naturellementFacile à préparer, ne nécessitant pas beaucoup de temps, il s’agit d’un excellent moyen pour obtenir un ventre plat. D’autant plus que certains d’entre vous consomment certainement déjà du thé classique, il suffit alors de remplacer ce thé par un thé plus adapté pour mincir.

Pour ceux qui n’en consomment pas encore, c’est un réflexe qui peut vite se mettre en place et n’est vraiment pas contraignant. Qui plus est, cela peut être très discret, si vous ne souhaitez pas que les personnes autour de vous s’aperçoivent que vous désirez maigrir.

Quels types de thé faut-il prendre et à quelle fréquence pour une perte de poids efficace ? C’est la ligne directive de cet article sur perdre-du-ventre.org, qui s’appuie sur différents produits du site de Weight World.

Perdre du ventre grâce à Weight World n’est pas difficile puisqu’il s’agit du leadeur dans le domaine de la minceur et de la perte de poids, un atout donc à ne pas contourner. C’est pourquoi nous avons choisi de vous présenter leurs thés minceur et thés détox qui sont les meilleurs du genre que vous pourrez trouver en ligne.

Les particularités d’un thé pour maigrir

maigrir du ventreUn thé pour maigrir permet de perdre des kilos, d’affiner sa silhouette, de se sentir moins ballonné. Pour ce faire, on utilise des plantes qui ont des vertus amaigrissantes, comme le thé vert lui-même d’ailleurs.

Comment vont-il agir ? ils stimulent certaines molécules ou en inhibent d’autre, qui participent à la mise en place ou à la destruction des graisses. Globalement, le but est donc d’empêcher la graisse de se former ou de faciliter sa dégradation pour voir son taux diminuer dans l’organisme.

Le thé détox est également un excellent choix puisqu’il permet de détoxifier le corps, c’est à dire d’évacuer les toxines dont notre corps n’a pas besoin. Ce qui nous permet de nous sentir mieux mais aussi d’avoir une action directe sur notre silhouette.

En quelle quantité journalière faut-il ingurgiter du thé minceur ou du thé détox pour voir les effets bénéfiques sur le corps ? C’est variable d’un thé à l’autre, cela dépend donc du produit mais en règle général, deux ou trois tasses par jour suffisent pour obtenir de bons résultats.

Bien entendu, il ne faut pas perdre à l’esprit qu’il s’agit d’un coup de pouce dans la perte de poids mais que les résultats obtenus sont bien meilleurs dans le cas d’une alimentation contrôlée et équilibrée (moins de sucre, moins de gras), et/ou lorsque l’on modifie son hygiène de vie pour favoriser la marche et éventuellement les exercices physiques.

Cho-Yung

the-minceur-vertLe thé Cho-yung est un thé vert, qu’il suffit de prendre deux fois par jour pour percevoir de bons résultats. En outre, ce dernier a des actions détoxifiantes, de purification pour l’organisme. Il permet également une action diurétique, donc qui favorise la production d’urine.

Tous les ingrédients contenus dans ce thé sont d’origine naturelle à 100%. Il est très bon pour brûler les graisses et très riche en antioxydants (ce qui aide à lutter contre le vieillissement de nos cellules et à maigrir).

A savoir que sa conception est basée sur une recette antique chinoise, utilisée depuis des siècles dans le but de mincir.

Skinny Tox

coupe-faimLe thé minceur Skinny Tox est un coupe faim, c’est à dire qu’il va aider à atteindre plus vite la sensation de satiété et aider à moins manger pour perdre efficacement du poids. Il est particulièrement adapté si vous avez tendance à grignoter. Ce dernier permet de stimuler le métabolisme et d’apporter l’énergie dont vous avez besoin, sans être calorique.

En outre, sachez également qu’il est très bon pour aider à la digestion. C’est aussi un thé qui peut être envisagé pour mieux dormir. Il est possible de choisir deux types de durée : 14 jours ou 28 jours pour la consommation de ce thé en vue d’obtenir un ventre plus plat.

A savoir que le contenant de se produit met en fait en place deux thés différents : l’un qui est à consommer le matin et l’autre le soir (un soir sur deux d’ailleurs et non tous les soirs). Le premier des deux thés de ce Skinny Tox aide à réduire l’appétit et le second plus précisément à améliorer le transit et nettoyer le côlon.

Différents ingrédients sont utilisés pour produire ces deux types de thé : les baies de Goji, la feuille de lotus, la citronnelle, les feuilles de Séné, le thé vert Sancha, la camomille, les graines de Cassia ainsi que les feuilles Pu’ehr. Tous sont complémentaires et importants dans leur action globale pour aider à perdre du poids.

TeaTox

eauTeatox est l’un des meilleurs thés détox, originaire des Etats-Unis. Ce dernier a une action essentiellement de détoxification donc de purification de l’organisme des toxines et déchets qui nuisent à notre corps.

Il est riche en antioxydants et aide à lutter contre la rétention d’eau, qui peut parfois s’avérer être un réel problème dans le surpoids. De plus, ce dernier aide grandement à réduire, voire à éliminer complètement les sensations très désagréables liées au ballonnement (sensation que le ventre est gonflé).

C’est donc un excellent thé qui aide à digérer, la digestion pouvant poser problème pour certains et ne pas aider dans l’objectif de lutte contre la prise de poids, bien au contraire. Tout comme le thé précédent, ce produit possède en réalité deux types de thés, à prendre le matin et le soir en alternance (un soir sur deux), le premier étant un thé vert et l’autre un thé spécialement conçu pour nettoyer les intestins.

A savoir que ses ingrédients varient en fonction du nombre de jour que vous choisissez pour faire votre cure (14 ou 28 jours) : il y a 3 ingrédients en plus dans le traitement le plus long, sachant que les seuls ingrédients similaires sont le thé vert et la camomille.

28 Jours Detox

28-jours-detoxTout comme les deux derniers packs présentés, ce dernier possède deux types de thés détox qui sont à prendre le matin ou le soir sur une période de 28 jours. C’est également un très bon coupe-faim, en plus d’avoir une action de détoxification. Les ingrédients sont toujours à 100% d’origine naturelle, sans arôme ni additif.

On y retrouve en fait des herbes et thés qui vont agir contre le ballonnement, éviter les grignotages dans la journée, pour une perte de poids plus rapide. Le thé du soir est particulièrement adapté pour bien s’apaiser et arriver à mieux dormir.

On y retrouve le thé vert, mais aussi les baies de Goji, des feuilles de menthe, de la lavande, de la camomille, ainsi que du thé blanc. L’utilisation du premier type de thé est très répandu pour son action contre la graisse.

Les baies de Goji agissent comme un bon diurétique, comme coupe-faim et brûle-graisse à la fois. Ce sont donc des baies très riches et utiles pour maigrir. Les feuilles de menthe sont de très bons antioxydants comme le thé blanc. La lavande est relaxante, tout comme la camomille.

Energy Matcha

Le thé Matcha est une boisson très réputée parmi les moines japonais. En effet, cette dernière est consommée depuis plus de 700 ans, pour ses vertus énergisantes, qui procurent un bien-être fondamental.

C’est un très bon détoxifiant, au goût sucré qui favorise la concentration et qui possède 137 fois plus d’antioxydants que le thé vert classique.

the-matcha-moineIl s’agit d’un thé qui est de couleur verte, même quand on le consomme (le liquide infusé reste très vert), et qui a été réalisé par des experts en nutrition. Il est garanti sans gluten et très bien adapté pour les végétariens. Toujours sans arômes artificiels ni aucun additifs, avec des ingrédients 100% naturels et de bonne qualité.

Le petit plus de ce thé, qui figure parmi les meilleurs thés minceur et détox, est qu’il met très peu de temps à infuser : une minute suffit, contrairement à d’autres thés qui nécessitent bien plusieurs minutes pour que la préparation soit prête.

Power Detox

the-detoxifiantLe Power Detox est un thé qui joue un rôle de rééquilibrage de l’organisme. De la même manière que d’autres thés précédemment cités, il aide à détoxifier le corps, donc à éliminer les toxines et déchets qui sont inutiles voire nocifs pour notre corps.

En plus de cela, ce dernier permet de booster notre système immunitaire et d’apporter une source d’énergie suffisante. C’est un produit à consommer, surtout lorsque l’on se sent fatigué et dénué de force. A savoir qu’il contient aussi beaucoup d’antioxydants, mais également des minéraux et vitamines.

Concernant ses ingrédients, les principaux sont au nombre de trois : du guarana, du sureau noir, ainsi que du poivre de Cayenne.

Le guarana est une source d’énergie environ 5x plus forte que le café. Le sureau noir quand à lui est réputé pour aider le corps à se défendre efficacement et pour son action détoxifiante. Enfin, le poivre de Cayenne est un très bon antioxydant qui accélère le métabolisme.

Il s’agit d’un autre thé qui a été conçu avec l’aide d’experts en nutrition. Ce dernier est 100% bio, comme la plupart des thés vendus par Weight World.

Pure Beauty

belle-peauComme son nom l’indique, ce thé a pour visée la beauté du corps et plus spécifiquement de la peau. Il agit en profondeur pour une meilleur régénération de nos cellules. Toujours élaboré par des experts en nutrition, ce thé détox aide grandement à l’hydratation de notre peau.

A savoir qu’il peut se consommer chaud ou froid, suivant vos préférences. Il est très riche en antioxydants, ce qui permet de lutter contre le vieillissement de nos cellules, mais aussi en vitamine C.

Pure beauty contient, tous comme les autres thés, des ingrédients d’origine 100% naturelle qui sont : le thé blanc (riche en antioxydants), l’ananas (riche en vitamine C), des feuilles d’olivier (qui interviennent favorablement pour la régénération cellulaire).

Il contient également pour son côté fraîcheur et détox : de la citronnelle, des feuilles d’orties, du trèfle rouge, des pensées, des fleurs d’oranger, des racines de bardane et des fleurs de camomille.

Skinny Detox thé du matin

the-du-matinCe thé détox aide à détoxifier le corps pour se sentir bien dès le commencement de la journée, et il permet une action amaigrissante pour une bonne perte de poids. A savoir qu’il favorise la combustion des graisses, c’est donc un très bon brûleur de graisses.

Il a été conçu par des diététiciens, qui se sont regroupés afin de produire un thé d’une grande qualité, peu calorique et permettant même d’aider à diminuer son tour de taille. Les toxines sont également la cible puisqu’il a un rôle de détoxifiant. Il apporte donc un profond bien être aux personnes qui le consomment.

En outre, sachez que si vous souffrez régulièrement de ballonnements, il s’agit d’un excellent remède pour y remédier. Baies de Goji, Thé vert Sancha et Yerba Mate en sont les principaux ingrédients.

Skinny Detox thé du soir

Ce thé detox du soir est complémentaire au Skinny Detox thé du matin. Ce dernier se prend donc le soir et non en début de journée.

Il ne contient donc pas d’excitant comme de la caféine, pour vous assurer une bonne nuit de sommeil, tout en veillant à agir sur la digestion, de manière à en favoriser le bon déroulement.

the-du-soirIl est particulièrement indiqué pour détoxifier le corps et également pour aider les personnes qui peuvent avoir du mal à s’endormir, ou qui souhaitent simplement avoir une meilleure qualité de sommeil. Il a également un rôle d’hydratant, ce qui ajoute à son effet bien-être.

A savoir que son goût dominant est celui de la menthe poivrée, ce qui est très rafraîchissant. Il permet aussi bien sûr d’aider à maigrir, tout comme le thé du matin.

La menthe poivrée, outre le goût qu’elle apporte, permet de soulager les douleurs d’estomac. L’Achillée, autre ingrédient de ce thé du soir, stimule le foie, le pancréas et l’estomac. La mélisse quant à elle aide particulièrement contre les insomnies et le stress.

Mr T-Tox

homme-qui-se-reposeMr T-Tox est un thé détox spécialement conçu pour les hommes, d’où l’usage du « Mr » dans son titre. Il permet de booster le métabolisme mais aussi de favoriser un bon transit. C’est également un très bon brûleur de graisse, qui a donc une action très efficace pour la perte de poids.

En outre, il permet aussi d’agir contre le ballonnement et favorise le rajeunissement de notre corps. C’est également un très bon atout pour la peau et pour la qualité du sommeil.

Il s’agit là encore en fait d’un pack de deux sortes de thés dont l’un est à prendre le matin et l’autre le soir. Le programme se suit sur 28 jours.

Daily Balance

Daily balance est un mélange de plusieurs thés, qui permet ainsi de se relaxer profondément. Son goût principal est celui du citron. Ce dernier est exempt de théine. C’est donc un thé que l’on peut envisager de boire tout au long de la journée et même avant de se coucher.

Si vous avez tendance à être plutôt de nature stressée, c’est un très bon moyen pour remédier à votre problème. La verveine (utile contre les troubles digestifs, le stress et l’anxiété), le gingembre (contre les problèmes digestifs et le stress) et honeybush (pour le renforcement du système immunitaire et la lutte contre le stress) en sont les principaux ingrédients.

Natural Defense

Ce coup-ci, comme son nom l’indique, l’action principale de ce thé va être de booster les défenses immunitaires de notre corps. Il agit donc sur le système immunitaire en vue de le rendre plus performant.

Fortement recommandé en hiver, son action est utile pour éviter les rhums et autres désagréments de cette période.

C’est aussi un thé qui a été conçu pour déstresser l’organisme, pour lutter contre la fatigue et pour hydrater le corps (ce qui joue un rôle important pour l’efficacité du système immunitaire).

Harmony Chai

harmonieHarmony Chai est un thé qui va jouer sur l’harmonie du corps. En outre, celui-ci est fait à base de thé noir et d’épices bio, il est apaisants pour l’estomac et l’intestin. Son effet anti-inflammatoire permet en outre une meilleure digestion.

Les épices utilisées ont pour rôle principal de stimuler le système immunitaire. C’est donc un thé qui est aussi efficace pour une meilleure protection de notre corps. En outre, sachez également que grâce au thé noir, ce produit a été prévu pour apporter de l’énergie en grande quantité au corps.

On y retrouve principalement du thé noir (apporte énergie et vitalité) mais aussi de la cannelle (pour un bon équilibre digestif) et du gingembre (riche en vitamines et minéraux).

 

 

Nous avons donc pu voir ensemble plusieurs sortes de thés qui ont un rôle minceur et / ou détox, que vous pouvez envisager pour maigrir, sans avoir besoin de faire un régime drastique. Tous ont des actions différentes et permettent un certain bien-être. A vous de trouver les propriétés qui vous conviendraient le mieux.

Bien entendu, le goût de ces derniers est un élément qui influencera certainement votre choix. Mais quoi de mieux que de maigrir en se sentant bien ? Sachez également que ces différents thés ne sont relativement pas chers et que les avis que vous pourrez lire directement sur le site de Weight Wolrd concordent tous sur le fait qu’il s’agit d’excellents produits.

 

Vous pouvez aussi lire:

Utiliser les superfruits pour mincir efficacement
Les patchs minceurs efficaces
Les crèmes et gels amincissants

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄