Spiruline : prix et avis

spiruline-prix-et-avis

Bio Spirulina

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre le surpoids

Ce produit permet de détoxifier l'organisme, de perdre du poids et d'améliorer la santé

19.95 €

La détoxification de l'organisme est un moyen de levier essentiel pour perdre du poids, que l'on néglige d'ailleurs souvent. En effet, aider notre corps à se débarrasser de tout ce dont il n'a pas besoin, que ce soit toxines ou déchets est grandement bénéfique. En outre, si l'on n'élimine pas correctement les graisses, celle-ci vont rester dans l'organisme et empêcher une perte de poids efficace.

C'est la raison pour laquelle il est aussi très important d'agir sur ce point lorsque l'on met en place un objectif minceur. Qui plus est, le grignotage est aussi l'un des principaux problèmes dont il faut s'occuper. En effet, qui dit grignoter dit sur-consommer, trop de sucres, trop de graisses et surpoids à la clé.

Des produits naturels permettent justement de combiner les deux actions suivantes : la détoxification du corps et l'anti-grignotage pour une meilleure perte de poids. Et c'est notamment le cas de la spiruline, cette micro-algue parfois méconnue.

Tout comme les superfruits, ce super-aliment permet d'apporter de nombreux nutriments à notre corps. Il fait d'ailleurs partie des aliments naturels les plus riches, ce qui lui procure de nombreux bienfaits, outre le fait d'avoir une action positive dans une cure minceur. Nous allons voir ensemble plus en détail ce qu'elle permet, à travers le complément alimentaire Bio Spirulina.


Présentation de Bio Spirulina

Bio Spirulina est un complément minceur bio et détoxifiant ne contenant que de la spiruline. Cette dernière n'est autre qu'une micro-algue comme nous l'avons évoqué auparavant. Elle se développe naturellement dans les eaux douces, originaire des lacs d'Afrique et d'Asie. A savoir que c'est un organisme très ancien puisqu'elle est apparue sur terre il y a plus de 3 milliards d'années !

La spiruline est en fait qualifiée d'algue bleu-verte parce qu'elle possède deux pigments qui lui confèrent sa couleur : la chlorophylle (molécule des végétaux par excellence) et le phycocyanine (responsable de la couleur bleue). A savoir que ces micro-algues (que l'on ne voit pas à l'oeil nu) s'unissent pour former une plus grosse algue en forme de spirale.

Les bienfaits pour la santé de cette algue sont multiples, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses recettes existent à base de spiruline en Afrique centrale. En effet, elle permet d'agir sur différents plans :

  • C'est un très bon activateur métabolique, ce qui permet entre autre la lipolyse, d'où une destruction des lipides accrue. Toxines et déchets sont ainsi mieux éliminés.
  • C'est également un coupe-faim naturel dans la mesure où elle contient 70% de protéines. Elle a d'ailleurs une grande utilité comme lutte contre la malnutrition.

Des études scientifiques ont d'ailleurs montré son intérêt pour augmenter la satiété (sensation d'être rassasié) et son effet coupe-faim. Elles ont aussi permis de mettre en exergue son efficacité pour réduire le mauvais cholestérol.

  • Elle permet aussi de réduire la fatigue musculaire. Très utilisée chez les sportifs, elle permet donc de récupérer plus vite après un exercice et de tenir plus longtemps. Ce qui a aussi son intérêt dans une cure minceur accompagnée d'une activité physique. En outre, c'est l'idéal pour une bonne musculation et un ventre plat.
  • Riche en antioxydants, elle permet de surcroît de protéger nos cellules contre les agressions et de stimuler notre système immunitaire pour une meilleure défense. Leur rôle est également important dans la régénération cellulaire et la lutte contre le vieillissement général.
  • Le système cardiaque et son bon fonctionnement, à travers son action pour une bonne régulation du taux de cholestérol sanguin est une autre cible de cette algue naturelle.

En bref, la spiruline et par extension Bio Spirulina visent une meilleure santé et un bien-être général avec différentes actions bénéfiques pour notre corps. Son utilisation dans le cadre de la minceur est tout à fait recommandée.

Posologie de Bio Spirulina

Ce produit pour maigrir est sous forme de comprimés. C'est donc comme de multiples paillettes de spiruline ou de la poudre assemblée. Concernant sa posologie, il faut savoir que Bio Spirulina est à prendre 4 à 10 fois par jour.  4 comprimés au minimum sont donc à prendre, de préférence avant les repas pour activer son effet coupe-faim (une vingtaine de minutes en amont environ).

La dose maximale de 10 comprimés par jour ne doit pas être dépassée pour respecter les besoins de notre corps. A savoir également que les femmes durant la grossesse ou pendant l'allaitement semblent pouvoir prendre ce traitement, ce qui n'est pas le cas pour de nombreux autres compléments alimentaires minceur.

Où acheter Bio Spirulina

Pour acheter Bio Spirulina, rendez-vous sur le site qui le commercialise : Weight world. Vous pouvez le commander directement en ligne, au prix de 19.95 euros (dégressif en fonction du nombre d'achat de boîtes). A savoir également que vous pouvez retrouver de la spiruline sous forme de poudre et non plus en comprimés si vous préférez ce mode d'administration. Le produit correspondant porte le nom de Bio Super Spirulina et son prix est de 17.95 euros.

Notre avis sur Bio Spirulina

Notre avis rejoint l'ensemble des témoignages des consommateurs, voici ce qu'il ressort de son utilisation :

Les avantages

  • S'avale facilement
  • Absence de goût
  • Aide contre les grignotages
  • Faim moins tenace
  • Perte de poids effecitve

Ce complément minceur aide vraiment à perdre du poids, il permet effectivement de se sentir mieux et de moins manger. Qui plus est, il n'y a aucun souci pour sa prise : ni la taille ni le goût ne sont rédhibitoires. C'est donc un très bon produit selon nos critères.

Les inconvénients

  • N'existe pas en gélules

On peut juste peut-être regretter le fait que ce produit n'existe pas en gélules. On le retrouve en comprimés et en poudre mais certains préfèrent les gélules. Bien que la différence avec les comprimés ne soit pas vraiment marquée en soi.

98 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise bio spirulina. Je ne me sentais pas très bien dans mon corps et j'avais du mal à perdre du poids. La situation commençait à me désespérer, sachant que j'étais en plus de ça souvent sujette au rhume et autres petites infections. Puis j'ai vu sur un magazine ce fameux produit. J'ai décidé de le tester, m'étant au préalable bien renseignée et documentée sur le sujet. Aujourd'hui je me sens vraiment bien, je mange beaucoup mieux et surtout moins, sans faire d'effort particulier. C'est un produit qui a fonctionné sur moi à merveille. Je le recommande à tous ceux qui veulent améliorer leur quotidien et perdre du poids.

Anastasia De lavilette
Assistante de direction

Bio spirulina est vraiment un bon produit. Non seulement parce qu'on se sent vraiment bien après l'avoir pris mais aussi parce que quand on s'entraîne on en ressent les effets rapidement. Étant légèrement en surpoids, j'ai drécidé de me mettre au sport pour éliminer ce surplus. Le problème étant que je fatiguais vite et du coup mes séances étaient relativement courtes. J'ai donc décidé de prendre bio spirulina pour augmenter mon endurance et pouvoir travailler plus longtemps. J'ai vite vu la différence. D'autant plus que j'avais moins faim après chaque prise (ce qui normalement augmente quand on fait du sport). Depuis, j'ai perdu mes kilos (5 en 1 mois) et je continue de prendre de la spiruline pour ses bienfaits et éviter de regrossir.

Benoît Claudin
Manager