Le guarana naturel : prix et avis

guarana-prix-et-avis

Le guarana au naturel

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre le surpoids

Ce produit permet de supprimer l'appétit, de booster le métabolisme

17.90 €

Vous êtes à la recherche d'une source d'énergie dans votre cure minceur ? D'un ingrédient spécial qui pourra réduire votre faim et vous aider à lutter contre le grignotage ? Vous en avez marre de prendre du poids ou du moins de ne pas voir ce dernier diminuer ? Nous vous accompagnons sur perdre-du-ventre.org pour trouver le bon remède.

Bon nombre de personnes qui ont du poids à perdre se sentent diminués d'énergie, fatigués, ce qui n'aide pas à conserver une bonne motivation sans faille. Qui plus est, quand la faim est là, c'est souvent difficile de résister à la tentation. Certains choisissent des régimes et les résultats finissent par être encore plus catastrophiques qu'avant ou dans le meilleur des cas, ils reviennent à leur poids initial.

Faire du sport quand on est épuisé, ce n'est pas non plus facile, la fatigue rendant les choses beaucoup plus compliqué. Le temps d'entraînement devient ainsi souvent trop faible pour obtenir de bons résultats rapidement et efficacement. C'est pourquoi, il est très utile de booster son énergie lors d'une cure minceur et vous pouvez le faire avec des ingrédients 100% naturels et biologiques.

En effet, certains fruits ont des effets incroyables, et c'est justement le cas du guarana, ce petit fruit venu tout droit d'Amazonie. Nous allons voir ensemble son utilité à travers la description de Bio Super Guarana, un excellent produit bio que vous pouvez envisager pour maigrir tout en étant en forme.


Présentation de Bio Super Guarana

Bio Super Guarana est un produit minceur en poudre, qui ne contient que du guarana à 100 % et bio (certifié biologique par les lois européennes). Le guarana est, comme nous l'avons introduit, un petit fruit que l'on retrouve dans la forêt amazonienne. Il est très cultivé au Brésil pour ses nombreux bienfaits.

Notons qu'il contient naturellement deux fois plus de​ caféine que le café


Ce petit fruit est rond, ressemble un peu au litchi mais en étant lisse. Il contient donc une peau de couleur rougeâtre, une chair de couleur blanche ainsi qu'une petite graine. Consommer du guarana a pour effet :

  • D'apporter une grande source d'énergie, de réduire la fatigue et de booster le métabolisme. Chez certaines personnes, le métabolisme tourne au ralentit. Ce qui a pour effet de réduire la combustion des graisses, ce qui participe alors à la prise de poids. Or, un métabolisme actif dépense lui beaucoup plus d'énergie et donc élimine beaucoup plus de lipides (graisses) contenus dans nos réserves que sont les adipocytes (cellules spéciales de notre corps). Cela permet donc de perdre du poids plus facilement, sans avoir d'action principale à faire.
  • C'est aussi un très bon coupe-faim. C'est à dire qu'il permet tout à fait naturellement de moins manger. Qui dit moins d'absorption de nourriture, dit moins de réserve, voir même utilisation des réserves que l'on a déjà pour apporter l'énergie nécessaire aux activités. C'est donc un autre point à souligner concernant l'effet du guarana pour maigrir.
  • Outre le fait d'être un très bon produit pour mincir, il faut aussi savoir que le guarana permet d'avoir une meilleure attention. En effet, la capacité d'attention accroît avec une fatigue moins grande !
  • Qui plus est, il permet aussi de booster le système immunitaire et donc d'avoir de meilleures défenses en cas d'infection.
  • Il est également riche en antioxydants (comme le thé vert), ce qui joue un grand rôle dans notre corps sur plusieurs paramètres dont le plus important : la lutte contre les radicaux libres qui attaquent nos cellules et accélèrent notre vieillissement.
  • Le guarana aurait aussi des effets bénéfiques sur le système cardiaque et la pression artérielle, qui peuvent d'ailleurs faire défauts quand on est en surpoids puisque les risques cardio-vasculaires augmentent.

A savoir que les indiens d'Amazonie utilisaient déjà cette plante il y a 3000 ans pour ses propriétés énergisantes et coupe-faim !

D'ailleurs, il faut également savoir que comparé au café, le guarana peut être utilisé plus longtemps par l'organisme parce qu'il est introduit dans la circulation sanguine plus lentement. Son effet énergisant est donc plus long.​

En résumé c'est par conséquent un très bon cocktail de vitamines, de minéraux  et d'acides gras essentiels qui ont des bienfaits indéniables sur notre santé et c'est la raison pour laquelle le guarana est classé parmi les superfruits.

Comment prendre cette poudre de guarana bio

Avant tout de chose, il convient de souligner le fait qu'il est important de ne pas consommer plus de guarana que la dose recommandée puisque cette dernière contient deux fois plu de caféine que le café, comme nous l'avons évoqué. Aussi, un trop fort dosage peut nuire à votre sommeil et dans les cas plus grave entraîner de l’hypertension artérielle.

La posologie à respecter est donc de maximum 3 cuillères à café dans la journée (l'équivalent de 3 grammes de poudre). Consommer Bio Super Guarana avant 16h pour limiter les effets de la caféine le soir est d'ailleurs un bon conseil que vous pouvez appliquer.

Où mettre la poudre ? Vous pouvez la consommer dans une boisson, que ce soit du lait, un jus de fruit, dans du thé, etc... mais aussi dans des aliments plus solides comme des yaourts, voire même dans certains plats.

Tout le monde peut-il en prendre ? Non, comme tous les compléments pour maigrir, son usage est déconseillé chez les enfants, les femmes enceintes et celles qui allaitent.

Où acheter du Guarana

Bio Super Guarana peut s'acheter sur internet à partir du site de Weight wolrd. Vous pourrez aussi y trouver d'autres produits minceur de qualité ainsi que des produits de soin du corps. Son prix est de 17.90 euros, ce qui n'est pas cher en soi pour un produit bio qui fait perdre du poids.

Notre avis sur Bio Super Guarana

Nous avons testé pour vous la poudre pour maigrir Bio Super Guarana. Voici notre avis concernant les résultats attendus et effectifs :

Les avantages

  • Un mode de prise large
  • Un très bon goût
  • Une faim calmée
  • Un regain d'énergie
  • Une perte de poids réelle

Ce produit pour perdre du ventre ne présente quasiment que des avantages : d'abord le mode de prise qui est suffisamment large, ce qui rend sa consommation nettement moins monotone. Ensuite, le goût n'est pas mauvais du tout, cela donne une petite touche de fruit agréable. La faim se fait vraiment moins sentir et on a vraiment l'impression d'être boosté au cours de la journée. Qui plus est, cela permet de vraiment perdre du poids, ce que l'on recherche dans une démarche minceur.

Les inconvénients

  • Le dosage n'est pas déjà tout fait

Le seul point qui est à soulevé dans les inconvénients, est le fait que le dosage ne soit pas fait au préalable car il s'agi d'une poudre, contrairement aux compléments en gélule. Ceci dit, les gélules entraînent aussi d'autres inconvénients comme la difficulté à les avaler pour certains et le nombre de prises qui peut être augmenté (tandis que là, il est possible de prendre le bon dosage en une seule fois).

Ma vie a changé depuis que j'utilise bio super guarana. Je suis quelqu'un de très tournée vers le monde du bio, malgré mon surpoids et je ne me voyais pas entamer un traitement pour maigrir sans recourir à un produit qui respecte cette qualité. Or, ce n'est pas parce qu'ils sont bio que tous ces produits sont efficaces, je suis passée par plusieurs déceptions après en avoir essayé certains. Je me sentais souvent fatigué et les compléments bio que j'avais essayé jusque là ne résolvaient pas du tout ce problème. Mon naturopathe m'a conseillé d'essayer un produit à base de guarana, justement pour ses effets énergisants. Depuis je dois dire que je me sens beaucoup mieux, fini la fatigue et surtout j'ai pu perdre 7 kilos en deux mois. C'est un traitement naturel qui fonctionne, je le recommande.

Brigitte Beau
Mère au foyer