Les patchs anti cellulite sont-ils efficaces?

efficacite-des-patchs-anti-cellulite

Patchs anti cellulite - BioEnergiser

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre la cellulite

Ce produit permet d'éliminer progressivement et efficacement la cellulite

24.99 €

La cellulite est l'ennemi des femmes n°1. Que l'on ait des kilos en trop ou un Indice de Masse Corporel (IMC) dans la norme, on peut tout à fait être touché par ce problème de peau d'orange. Chez certaines, cela ne se voit que lorsque l'on pince la peau ou que l'on contracte les muscles, chez d'autres c'est de manière permanente que c'est visible.

aspect-de-la-peau-cellulite

C'est en fait le résultat d'une trop grande accumulation de graisse au niveau de certaines zones, dont les plus touchées sont généralement les fesses et les cuisses. Cela induit un excès d'eau, qui va donner à la peau un aspect de peau d'orange, avec une succession de creux et de bosses.​ C'est ce que l'on voit au niveau de l'épiderme : la couche la plus externe de la peau.

Dans tous les cas, si vous cherchez un moyen de vous débarrasser de votre cellulite, pourquoi ne pas essayer les patchs anti cellulite ?

Le concept est très simple à mettre en place et surtout bien moins contraignant que les crèmes ou gels qui sont sensés faire le même travail. En outre, il n'y a pas non plus besoin de prendre de pilules pour mincir, le patch cible efficacement les zones à traiter.

Les meilleurs patchs pour raffermir son corps sont en vente sur le site de Weight world, spécialiste du monde de la minceur. On retrouve d'ailleurs parmi-eux le fameux patch anti cellulite BioEnergiser. Voyons un peu plus en détail le fonctionnement de ces patchs sur perdre-du-ventre.org.


Présentation des patchs anti cellulite BioEnergiser

patchs-anti-cellulite-bioenergiser

Les patchs BioErngiser pour traiter la cellulite sont des petits carrés adhésifs que l'on va coller sur la peau au niveau de la zone souhaitée afin de réduire petit à petit l'aspect de peau d'orange. Classiquement, on les utilise sur les fessiers et les cuisses, mais vous pouvez envisager de les utiliser là où votre corps en a besoin, pour retendre la peau et la raffermir.

Ces patchs anti cellulite diffusent tout à fait naturellement des substances issues de plantes qui ont des propriétés pour aider à perdre du poids et à réduire les plis disgracieux. Ils permettent également d'empêcher la graisse de se reformer là où ils ont éliminé le problème.

Ce sont des patchs qui ont aussi un effet minceur avéré, d'où la possibilité de les appliquer aux endroits où vous avez des rondeurs dont vous voulez vous débarrasser.

Ils luttent donc contre la graisse déjà en place et l'accumulation de graisse à venir pour aider efficacement dans une cure minceur. Chaque patch de ce paquet (qui en contient un total de 30 pour un prix modéré de 24,99 euros), est donc un brûle graisse efficace amincissant pour les hanches, les cuisses, les fessiers, etc... Plus besoin de crème nivea ou autres produits pour raffermir sa peau. Ce produit minceur est multi-tâche et permet de combattre le surpoids localisé dans certaines zones.

Quels en sont les ingrédients ? On y retrouve des composés classiquement utilisés pour la perte de poids dont :

  • La caféine : très bon antioxydant, elle a une action directe sur le métabolisme (ensemble des réaction du corps), en augmentant son niveau de fonctionnement. Cela permet d'activer la lipolyse donc la destruction des graisses. C'est donc un très bon brûleur de graisses. En outre, il est aussi important de souligner que c'est une molécule qui va jouer favorablement sur le taux de sucres dans le sang, qui est souvent trop élevé chez les personnes qui ont des problèmes de surpoids.
  • Le fucus vesiculeux : une algue marine qui possède de nombreuses vertus. Cette dernière est notamment très riche en iode, molécule qui aide au bon fonctionnement de la thyroïde, qui joue un rôle dans la prise de poids. En outre, une thyroïde qui ne fonctionne pas assez bien peut entraîner l'apparition de kilos en trop. C'est également un excellent remède contre le diabète et un bon moyen de raffermir la peau, d'où son utilité dans les patchs anti cellulite.
  • Le pissenlit : excellent moyen de drainer l'eau contenu en surplus au niveau de la cellulite. Qui plus est, de par son action qui vise à favoriser l'élimination de l'eau, cela permet également de mieux éliminer les toxines emmagasinées dans notre corps ainsi que de faciliter l'expulsion de la graisse en dehors de notre organisme. Tout comme le fucus, c'est aussi un bon ingrédient pour tonifier et retendre la peau.
  • La garcinia cambogia : il s'agit d'un petit fruit qui ressemble à une citrouille dans sa forme, qui est très utile pour son effet coupe-faim. Il permet ainsi de moins manger, de moins accumuler de graisse et donc de traiter les problèmes de cellulite en empêchant le stockage de la graisse aux endroits qui y sont normalement sujets. Qui plus est, ce fruit permet aussi de brûler la graisse et ne fait pas seulement qu'empêcher son stockage.

Voici donc un combiné d'éléments 100% naturels qui permet de lutter contre l'accumulation des graisse et leur stockage dans le corps, ainsi que de raffermir et tonifier la peau pour une meilleure apparence de celle-ci.

Comment utiliser ces patchs anti cellulite ?

Les patchs anti cellulite, comme tout type de patch d'ailleurs, ne sont pas à utiliser sur une peau qui n'est pas propre. Simplement parce que cela freine leur action et peut empêcher la diffusion des molécules à travers la peau de manière optimale.

Il convient donc de les mettre en place sur un peau propre et sèche afin que ces derniers adhèrent bien et puissent libérer tous leurs principes actifs sans encombre. Un patch est à appliquer chaque matin (il se conserve 24h). Vous pouvez donc enlever le patch de la veille avant votre douche puis appliquer le nouveau patch après celle-ci, juste avant de vous habiller.

Chaque patch n'est utilisable qu'une seule fois. Les molécules s'étant diffusées dans votre corps il ne servirait plus à rien de cumuler l'usage de ces patchs sur plusieurs jours. D'autant plus que votre peau a besoin de respirer, c'est d'ailleurs pourquoi à chaque patch il est important de changer la zone d'application, afin de ne pas recouvrir tout le temps le même endroit.

Autre consigne qui a son importance : pour une meilleure adhérence du patch minceur et anti cellulite ainsi que pour éviter de tirer sur les poils au moment de l'enlever, il vaut mieux les appliquer sur une zone dépourvue de poils.


Où acheter les patchs anti cellulite BioEnergiser ?

Dans la mesure où vous souhaiteriez acheter ces patchs anti cellulite BioEnergiser, vous pouvez vous rendre sur le site marchand, véritable pharmacie en ligne spécialisée dans la vente de produits minceur pour le traitement efficace des kilos en trop. Sachez également que les produits sont moins chers lorsqu'ils sont commandés en plusieurs exemplaires. Vous pouvez ainsi économiser un total de 20% sur votre facture si vous commandez plusieurs produits lors d'une même commande.

Notre avis sur les patchs anti cellulite BioEnergiser

Nous avons décidé de tester nous même ces fameux patchs pour mincir et enlever la cellulite avant de vous en parler. Voici notre avis :

Les avantages

  • Très discret
  • Sans odeur
  • Tient bien toute la journée
  • Réduit visiblement la cellulite

Ces patchs sont un partenaire anti cellulite vraiment efficace, on voit rapidement que la peau se raffermie et se lisse. Qui plus est, ils sont très discrets et faciles à appliquer, ils tiennent bien sur la peau toute une journée et ne dégagent aucune odeur désagréable (contrairement à certaines crèmes anti cellulite que l'on a pu tester).

Les inconvénients

  • Devoir appliquer les patchs uniquement le matin

Comme ces patchs contiennent de la caféine, on ne peut que les appliquer le matin, afin de ne pas perturber notre cycle du sommeil. C'est le seul petit bémol que l'on a pu relever, sachant que certains ne prennent pas leur douche le matin.

Ma vie a changé depuis que j'utilise les patchs anti cellulite bioenergiser. Je n'était pas spécialement en surpoids mais j'en avais marre de voir ces plis sur mes fesses et sur le haut de mes cuisses. Je ne sais pas pourquoi mais ils étaient là et m'accompagnaient depuis un bon moment. Avec l'âge, j'ai l'impression que le problème a empiré et j'avais honte de mon corps, même dans l'intimité avec mon mari. J'ai donc décidé de prendre les choses en main pour mon bien-être et je suis tombée sur une publicité dans un magazine féminin évoquant les bienfaits de ces patchs. J'ai alors commandé tout de suite deux paquets, pour un traitement de deux mois et le résultat était vraiment satisfaisant. Ma peau aujourd'hui est beaucoup plus belle, agréable au toucher, bien raffermie. Alors oui, je les recommande sans hésiter.

Charlène Marron
Mère au foyer

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄