Fucus + : un patch minceur

produit-minceur-efficace

Fucus +

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre les kilos en trop

Ce produit permet de mincir grâce à son action coupe-faim

22.99 €

Ce n'est souvent pas facile de réussir à perdre du ventre, surtout lorsque le problème principal vient de notre alimentation. Vous avez tendance à vous laisser porter par vos fringales, voir à grignoter fréquemment en dehors des repas ? Vous avez peut-être même déjà testé un ou plusieurs régimes mais n'avez pas tenu à cause de la faim que vous ressentiez ? Vous aviez l'impression de ne jamais être rassasiés ?

fucus-algue

Des solutions tangibles existent pour avoir moins faim de manière tout à fait naturelle et inconsciente (sans y prêter attention du tout), permettant ainsi de moins manger et donc de perdre du poids progressivement. C'est le cas pour les produits qui ont une action coupe-faim. Ces derniers utilisent des molécules naturellement présentes dans les plantes qui permettent cette action.

Commencer à perdre du poids en réduisant son appétit sans s'en rendre compte est déjà un bon point de départ, qui peut s'avérer vraiment très efficace pour perdre les kilos que l'on a en trop. Parmi ces plantes naturelles qui ont une action coupe-faim, on peut justement citer le fucus.

Aujourd'hui nous allons aborder sur perdre-du-ventre.org le produit Fucus +, fait à base de fucus et qui vaut le détour. Parmi les patchs minceurs les plus efficaces, on retrouve justement le Fucus +, très bien noté par les consommateurs et relativement pas cher par rapport à d'autres produits du même type.


Présentation de Fucus +

fucus-patch-minceur

Comme nous l'avons évoqué, Fucus + est un patch. Et oui, il n'existe pas que des patchs pour arrêter de fumer ou utilisables comme contraceptifs, on en retrouve aussi pour le monde de la minceur. Ces patchs sont transparents et peuvent être portés directement sous un vêtements.

Ils sont donc très discrets. C'est là leur principal avantage, surtout lorsque l'on veut maigrir en toute discrétion, sans que l'entourage (privé ou professionnel) ne s'en rende compte. C'est aussi moins contraignant d'ailleurs que d'avaler une gélule avec un verre d'eau (encore plus lorsque l'on est en déplacement !)

Pourquoi le Fucus ? Il s'agit d'une algue que l'on retrouve en grande quantité en Bretagne qui possède de nombreuses vertus. La principale qui nous intéresse est une action naturelle coupe-faim. Mais encore ? Elle permet grâce à des actifs spécifiques d'envoyer un message fort à notre cerveau qui va réduire notre appétit.

Elle augmente donc la sensation de satiété (lorsque l'on est rassasié après un repas), ce qui permet de moins manger.


Il faut savoir aussi que le fucus contient naturellement des acides qui, au contact de l'eau dans l'estomac, vont gonfler. L'estomac augmente donc en volume, ce qui joue un rôle dans la satiété. Ses actions coupe-faim sont donc directes et permettent de réduire l'apport en calories quotidiennement, au cours des repas. D'où une perte de poids qui se fait forcément sentir au fur et à mesure du traitement naturel.

Outre cet aspect, il est important de noter que le fucus est aussi riche en fibres. Ce qui permet d'accélérer la digestion et de favoriser le transit. Les graisses sont ainsi mieux évacuées par notre corps. Mais il ne contient pas uniquement des fibres. Il est aussi riche en oligo-éléments importants pour le bon fonctionnement de notre corps.

 

De plus, sachez que ce dernier est riche en iode. Celle-ci permet une bonne régulation de la thyroïde, qui joue un rôle important pour bien réguler le métabolisme de notre organisme (ensemble des réactions qui ont lieu dans notre corps).


The-Vert-chinois

Mais ce n'est pas le seul ingrédient que l'on retrouve dans ces patchs au fucus, même s'il reste l'ingrédient principal. Le but ultime de minceur n'est pas perdu de vue. D'autres ingrédients sont donc rajoutés pour atteindre cet objectif dont :

  • Le thé vert, qui possède aussi de nombreux bienfaits. Ce dernier est d'ailleurs depuis très longtemps utilisé en médecine chinoise pour soigner divers maux. En outre, c'est une plante qui permet le drainage du corps, l'élimination des toxines et déchets. Elle joue donc un rôle amincissant favorable.
  • Les baies d'açai, petits fruits semblables aux myrtilles. Elles sont très riches en vitamines C puisqu'elles en contiennent 500 fois plus que l'orange. Elles sont également pleines de vitamines A et B mais aussi d'omégas et d'antioxydants. Les antioxydants jouent aussi un rôle pour mincir.

Comment utiliser Fucus +

patch-au-bras-efficace

Ce coupe-faim naturel est un produit qui contient un total de 30 patchs par boîte. Un patch minceur s'utilise une fois par jour, il se colle sur la peau le matin. Il est nécessaire que votre peau soit propre. Le moment le plus propice est donc après la douche, mais sur peau séchée. Pour ceux qui prennent la leur le soir, il faut donc nettoyer la partie où l'on va appliquer le patch et la sécher.

Il est important de choisir une zone sans poils (comme pour le sparadrap, cela peut tirer sur les poils et provoquer une douleur, même si c'est largement supportable). On peut donc l'appliquer préférentiellement sur le bras, les cuisses ou les épaules, en veillant bien à être épilé (si besoin) sur la zone concernée.

Le temps de pose de ce dernier est de 24 heures. Vous pouvez donc le laisser agir la nuit également, avant de le changer le lendemain matin.

Autre point important à savoir : il est nécessaire de varier les zones où vous appliquez le patch minceur afin de laisser respirer correctement votre peau à cet endroit.

Où acheter Fucus +

Le produit pour maigrir Fucus + est en vente en ligne sur la boutique Weight World (spécialisée dans la vente de produits minceur et soins du corps). Si vous désirez l'acheter, vous avez donc la possibilité de l'obtenir directement sur leur site, au prix de 22,99 euros. A savoir que si vous commandez plusieurs packs au cours du même achat, le prix est dégressif.

Notre avis sur Fucus +

Avant de vous parler de ce produit, nous l'avons testé et voici notre avis (qui est aussi très positif, comme l'ensemble des avis laissés par les internautes qui ont testé ce dernier).

Les avantages

  • Très discret
  • Sans odeur
  • Se retire facilement
  • Effet sur la faim rapide et efficace
  • Perte de poids au rendez-vous

Voici un produit qui est simple à mettre en place, ne se voit pas, ce qui est vraiment un plus pour cacher son utilisation. Qui plus est il ne dégage pas de mauvaise odeur et il se retire facilement, sans provoquer de douleur, même minime. Concernant le plus important : il fonctionne réellement, on voit bien qu'on mange moins sans avoir faim et surtout il fait perdre du poids, comme annoncé.

Les inconvénients

  • Nécessité de changer de patch tous les jours

Le seul inconvénient que nous voyons mais qui se tient tout à fait pour le bien-être de notre peau est le fait de devoir le changer tous les jours. Ceci dit, cela reste tout de même nettement moins contraignant que des gélules à avaler plusieurs fois par jour pour perdre du poids.

100 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise fucus +. Depuis que je colle ces petits patchs sur ma peau, j'ai nettement mois faim, résultat je mange moins et j'ai perdu 5 kilos. Je ne regrette pas du tout mon achat et le conseille vivement. Avant j'avais déjà testé des régimes et rien n'avait fonctionné. C'est fou ce que j'avais encore plus faim. D'ailleurs le dernier régime en date m'avait au final fait gagner 4 kilos en plus par rapport à mon poids initial qui était déjà trop élevé. J'allais tenter un autre régime mais je le redoutais déjà... puis une amie m'a parlé d'une pub qu'elle avait vu dans un magazine glamour. Je me suis dit : tiens, pourquoi pas, ça ne pourra pas plus me faire de mal qu'un régime. Et là, grosse surprise, j'ai rapidement vu que c'était beaucoup mieux, mes proches aussi d'ailleurs. J'ai eu le droit à quelques "t'as pas faim, t'es sûre que ça va ?", mais ça allait parfaitement, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Maintenant je suis beaucoup plus vite rassasiée et je rentre de nouveau dans mes pantalons d'avant. Alors oui, c'est un très bon produit dont je suis entièrement satisfaite !

Mouna
Ngobo