Les patchs minceurs efficaces

patchs-minceurs-efficaces

Vous êtes à la recherche d’une méthode douce est efficace pour mincir ? Vous souhaitez vraiment perdre vos kilos en trop mais n’êtes pas très sportifs ou simplement vous n’avez pas le temps requis pour vous mettre sérieusement au sport ? Ou alors vous cherchez juste une aide pour perdre du poids plus vite ? Dans tous les cas, vous pouvez envisager certains produits pour vous y aider.

perdre du ventreLes compléments alimentaires sont classiquement utilisés mais ce n’est pas le seul remède au surpoids que vous pouvez envisager.

Si le fait d’avaler un pilule vous dérange, que vous ne voulez pas que les autres vous voient suivre un traitement dans le but de maigrir, que ce soit chez vous ou au travail, vous en avez le droit. Et dans ce cas vous pouvez très bien envisager les patchs minceurs.

Parmi les produits minceurs proposés par Weight world (qui est un site sérieux et fiable dans la vente de compléments et autres solutions pour maigrir, dont nous vous avons parlé à maintes reprises sur perdre-du-ventre.org), vous trouverez justement des patchs efficaces pour mincir.

Ils en proposent un total de 6 dont les composés sont différents. Nous allons voir ensemble, à travers cet article, les bienfaits de ces différents patchs.

 

Qu’es-ce qu’un patch minceur ?

Un patch n’est généralement autre qu’un petit rectangle ou petit carré, qui ressemble à certains pansements, patch-pour-maigrirgénéralement de couleur peau, que l’on va coller (par action magnétique ou autre) sur son corps et qui va libérer des substances qui vont entrer dans notre corps.

Traditionnellement on en utilise fréquemment pour arrêter de fumer, ou bien même comme alternative à la pilule en tant que contraceptif.

Mais il faut savoir qu’il en existe aussi pour maigrir. Les patchs minceurs vont agir de la même manière que les autres types de patch : en libérant des molécules qui vont agir sur le corps, cette fois en vue de mincir, donc d’affiner la silhouette et de perdre des kilos qu’on ne désire pas.

Cela reste très discret, ce qui en fait un atout certains. Vous pouvez notamment en utiliser sur la cuisse ou le ventre par exemple, qui sont des endroits que l’on révèle peu aux autres, si vous ne souhaitez pas que l’on vous voie suivre ce traitement minceur. Certains sont faits pour des endroits bien spécifiques, que vous pouvez toujours dissimuler sous un vêtement.

Voyons maintenant les différents patchs que vous pourrez trouver :

 

Fucus+

Le patch minceur Fucus + est un produit qui contient un total de 30 patchs (comme bon nombre de paquets de fucus-alguepatchs pour maigrir). Les avis clients sont plus que favorables puisqu’il obtient une note presque parfaite de plus de 4,5 sur 5.

C’est un coupe-faim qui aide donc à atteindre plus vite la sensation de satiété. Il est alors utile pour moins manger, l’apport calorique étant alors réduit.

Mais ce n’est pas tout, ce dernier a aussi une action drainante, ce qui aide à diminuer le taux de graisse. A savoir qu’un seul patch suffit pour toute une journée.

Il permet également d’apporter des oligo-éléments dont le corps a besoin, ce qui peut notamment être très utile au cours d’un régime.

Son ingrédient de base est, comme son nom l’indique, le fucus, qui n’est autre qu’une algue dont les bienfaits pour son action coupe-faim et amaigrissante ont été prouvés. Comment cela fonctionne ? Cette algue possède des éléments qui vont gonfler au contact de l’eau, donc dans l’estomac. Ce qui permet de prendre une plus grande place dans l’estomac et d’ainsi réduire le besoin en alimentation.

A savoir également que ce produit est riche en fibres et en iode, ce qui est bon pour le transit et la régulation thyroïdienne.

 

Hoodia +

hoodia-plante

Ces patchs (eux aussi très bien notés, avec un score de 4,5 sur 5) utilisent également les propriétés d’un coupe-faim naturel qui est à la base une plante : hoodia gordinii.

Mais ce n’est en réalité pas le seul ingrédient utilisé dans le patch minceur Hoodia + puisque l’on retrouve aussi du guarana, de la garcinia cambogia et de l’aloe vera. Et ces justement la combinaison de tous ces aliments qui en font un produit naturel et efficace.

L’hoodia gordinii contient une molécule appelée la P57 qui joue un grand rôle dans la régulation de l’appétit. En effet, cette dernière va donner l’impression à notre cerveau que l’on a plus faim. C’est donc une excellente solution pour diminuer son appétit.

Les autres ingrédients agissent également favorablement pour diminuer la sensation de faim et apportent d’un autre côté les antioxydants, les vitamines et nutriments essentiels dont vous avez besoin.

A savoir que la garcinia cambogia permet aussi d’empêcher la transformation des sucres en graisse, que le guarana permet de brûler les graisses et que l’aloe vera va permettre de stimuler le transit et d’empêcher la constipation.

 

Bioenergiser Cell-u

Ces patchs sont cette fois utiles contre la cellulite. En effet, lorsque l’on grossit, on a tendance à voir de la cellulite peau-d-orangeapparaître, ce qui donne l’aspect à notre peau d’une peau d’orange, avec des creux plus ou moins marqués. C’est généralement l’ennemi des femmes, que l’on recherche à dissimuler l’été sur la plage.

Le but de ce produit va donc être de rendre la peau plus lisse et plus ferme, notamment sur les endroits où la cellulite est plus marquée d’ordinaire, à savoir les cuisses et les fesses.

Il faut dire que les résultats sont impressionnants puisque 100 % des utilisateurs sont satisfait : le produit obtient une note de 5/5.

Traiter la cellulite sous forme de patch a un intérêt certain puisque cela évite d’avoir à appliquer une crème sur sa peau, qui ont d’ailleurs tendance à coller. Les ingrédients sont nombreux : on y retrouve de la caféine, du fucus, du guarana, de la garcinia cambogia mais aussi du pissenlit.

Il contient donc une grande partie des ingrédients que l’on a vu précédemment, qui permettent de brûler les graisses et d’avoir une action coupe-faim, sachant que le pissenlit est un excellent purificateur à l’action drainante.

En outre, il aide à lutter contre la rétention d’eau, responsable de l’apparition de la cellulite. Sachez également que c’est un diurétique.

 

Mymi wonder

Mymi wonder est un patch spécialement abdomen car il se colle sur tout le bas du ventre. Il est fait pour avoir une beau ventre plataction directe sur les abdominaux. Ce coup-ci, un paquet contient uniquement 5 patchs.

Ces patchs sont toujours indiqués pour combattre l’excès de poids mais plus particulièrement pour mieux sculpter le corps et réduire les poignées d’amour.

Ils agissent là encore comme des coupe-faim tout en visant une peau plus ferme et sans irriter la peau.

De quoi est constitué un patch mymi wonder ?

  • De sophoricoside, qui est une molécule active issue d’une plante, qui permet de brûler la graisse,
  • de capsaïcine (présente dans les poivrons) qui permet d’augmenter le niveau en énergie et d’agir contre la cellulite,
  • de caféine qui aide aussi pour maigrir,
  • de catéchine (présent dans le thé vert) qui stimule le métabolisme
  • et enfin d’ions négatifs pour une meilleure circulation sanguine et aune augmentation de la température.

 

Low body

belles-jambes-fines

Il s’agit cette fois de patch expressément conçu pour les jambes, pour l’obtention de jambes plus fines. Les résultats sont assez rapides car ils sons observables au bout d’un peu plus d’un mois.

Il faut donc être un peu patient mais les avis concernant ce produit novateur sont tous positifs. Graisse et cellulite sont toujours les cibles d’action dans ce cas-ci.

Ces patchs permettent plus particulièrement de dégager de la chaleur, ce qui va entraîner la combustion des graisses. Bien évidemment la sensation de chaleur est très douce voir presque inexistante. Chacun d’entre eux se portent au maximum 8 heures pour une bonne efficacité du produit.

On y retrouve, tout comme pour le mymi wonder de la sophoricoside, de la catéchine, de la capsaïcine de la caféine. En plus de cela, de la salicorne est ajoutée. Il s’agit d’une plante marine importante pour le soin de la peau.

 

Hershley

patch-au-bras-efficace

Ces patchs sont également une nouveauté. Le patch amincissant Hershley agit pour une durée totale de 24 heures, soit une journée complète.

Ils ont toujours un rôle de coupe-faim mais aussi de brûleur de graisse. L’ingrédient principal est là encore le fucus, mais on y retrouve également de la caféine.

Lors de son utilisation, il est conseillé de changer de zone entre chaque patch, de manière à avoir une action la plus large possible et la plus uniforme. A noter toutefois que les utilisateurs rapportent que l’endroit le plus efficace serait à l’intérieur du bras, donc c’est peut-être la zone à couvrir en premier.

Il est également conseillé de boire beaucoup pour augmenter l’efficacité de ce patch, soit l’équivalent de 2 litres d’eau par jour environ.

 

 

Nous avons donc vu 6 types de patchs minceurs différents qui permettent tous d’affiner notre silhouette, de maigrir efficacement, en agissant parfois directement sur la cellulite et les poignées d’amour. Sachez que si vous envisagez d’en acheter pour votre objectif de perte de poids, les prix de ces produits sont variables : allant d’une quinzaine à une trentaine d’euros.

Certains sont relativement petits, comme des patchs classiques alors que d’autres sont plus conséquents. Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche d’un solution qui marche, d’après les avis des utilisateurs laissés sur les différents produits, tous sont efficaces, et pas chers vis à vis d’autres produits du même type, tout en étant pratiques et discrets.

 

Vous pouvez aussi lire:

Utiliser les superfruits pour mincir efficacement
Les meilleurs thés minceur et thés détox
Les crèmes et gels amincissants

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄