La crème double menton Vexum SL

jolie-femme-sans-double-menton

Crème Vexum SL

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre le double menton

Ce produit permet d'éliminer le double menton et de retendre la peau du cou

35.99 €

Lorsque l'on vieilli, la peau du cou se détend et il en va de même avec le surpoids, mais il arrive aussi que cela soit le cas depuis l'enfance alors que l'on est dans la norme en terme de kilos. On peut tout à fait voir apparaître un double menton, même lorsqu'on est relativement jeune. L'accumulation de graisse au niveau du cou et une peau plus ou moins distendue en sont la cause.

double-menton

Vous avez tendance à voir une seconde bosse apparaître en dessous de votre menton lorsque vous êtes devant votre glace et cela vous horripile ? Vous n'êtes pas les seuls.

Le double menton est relativement courant, malgré le fait qu'il soit inesthétique. Mais le réduire, voire l'éliminer complètement n'est pas impossible, bien au contraire. Vous pouvez prendre les choses en main dès à présent pour vous débarrasser de votre "défaut physique", que vous soyez un homme ou une femme.

Cette zone peut tout à fait réduire et perdre en poids, mais également se raffermir, comme le restant de notre corps. Il existe des traitements efficaces anti-double menton, tout comme pour perdre du ventre ou des hanches. En effet, les crèmes et gels qui aident à perdre du ventre sont nombreux, et il en existe aussi pour la zone du cou ! Cela nécessite juste d'appliquer le traitement sur la zone concernée, c'est relativement discret et efficace.

Aujourd'hui nous allons aborder plus en détail la crème double menton Vexum SL sur perdre-du-ventre.org, spécialement conçue pour traiter ce type de problème, en vente chez Weight wolrd, leadeur en ligne de la vente de produits pour maigrir.


Présentation de la crème Vexum SL

creme-double-menton-vexum-sl

Comme nous l'avons évoqué, le double menton est une bosse disgracieuse qui apparaît au niveau du cou et donne l'impression d'avoir deux mentons au lieu d'un seul. La crème Vexum SL a été spécialement conçue pour résoudre ce problème d'apparence physique.

Elle a pour but de lisser et retendre la peau du cou mais aussi d'éliminer la graisse à cet endroit, ce qui permet de réduire et d'éliminer petit à petit ce défaut et de ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique.

D'ailleurs, la chirurgie esthétique est la solution à laquelle on pense le plus souvent pour traiter ce type de problème, afin de retrouver un visage "plus net et moins déformé" mais cette dernière comporte des risques et est très coûteuse.

Vexum SL représente une alternative concrète et tangible à l'opération, indolore, efficace et surtout à un prix beaucoup moins élevé. C'est donc non seulement un moyen de perdre du gras au niveau du coup de manière fiable mais aussi de faire des économies sur son budget esthétique.

Il faut savoir que 86 % de la graisse du cou est visiblement réduite après application de cette crème, d'après les tests cliniques qui ont été menés, les résultats apparaissants après 8 semaines d'utilisation en moyenne.

prolamines-ble

Quels en sont les constituants ? Les principaux ingrédients naturels qui renferment les principes actifs de cette crème sont :

  • Le polymannuronate, qui est un dérivé d'algues marines, il aide au raffermissement de la peau.
  • Les prolamines, qui proviennent du blé. Elles jouent également un rôle dans la bonne tonicité de la peau
  • La glaucine, qui stimule la lipolyse (destruction des lipides), aide donc à éliminer la graisse et à empêcher sa formation.

Ces principaux actifs convergent donc pour aider le corps à avoir une peau plus lisse et bien tendue, ainsi que pour réduire l'excès de graisse stockée, de manière à voir apparaître un menton classique et non plus doublé. A savoir qu'on y retrouve également d'autres ingrédients secondaires comme de la caféine (qui aide aussi dans le processus minceur), ainsi que des hydrolats de fleurs (pour son parfum et pour son côté hydratant ).

Comment utiliser la crème Vexum SL

Comme toute crème pour mincir, la crème Vexum SL est relativement simple d'utilisation. On l'utilise de préférence sur peau sèche et propre. Après la douche est donc un moment qui convient parfaitement, en ayant pris le temps de bien se sécher.

Elle est à appliquer deux fois par jour, soit une fois le matin et une fois le soir. Il suffit d'en mettre dans le creux de vos mains puis de l'appliquer ensuite sur la zone du cou concernée. Il est important de bien masser la zone tout autour du double menton. Ce massage permettra de bien faire pénétrer la crème mais aussi de vous détendre.

effets-creme-vexum-sl

D'autant plus qu'il a été démontré que le massage de manière générale sur une zone graisseuse aidait aussi à réduire le taux de graisse.

Où acheter la crème Vexum SL

Si vous désirez acheter la crème Vexum SL pour prendre soin de votre menton et redonner à votre visage une meilleure image, vous pouvez vous la procurer directement en ligne sur le site de Weight world. Cette dernière est au prix de 35, 99 euros, ce qui n'est pas excessif pour l'une des meilleures crèmes amincissantes présentes sur le marché, notée 5 sur 5 par ses consommateurs.

Notre avis sur la crème Vexum SL

Comme à notre habitude, avant de vous parler d'un produit utile pour perdre du poids et raffermir sa silhouette, nous le testons au préalable après achat, sur perdre-du-ventre.org. Voici notre avis personnel sur cette crème pour réduire le double menton :

Les avantages

  • Facile à appliquer
  • Ne colle pas
  • Sent très bon
  • Efficacité prouvée

Cette crème anti-graisse au niveau du cou est vraiment très intéressante parce que déjà, en premier lieu, la texture est agréable, elle ne colle pas et s'applique très facilement. En plus de ça, l'odeur est plutôt intéressante, la parfum n'est pas du tout nauséabonde et est plutôt neutre, ce qui en fait un atout pour l'utiliser indépendamment du fait que l'on soit un homme ou une femme. Et surtout, ce qui nous intéresse principalement d'ailleurs, elle est belle et bien efficace ! On en ressent vite les effets sur la peau qui se retend déjà rapidement, le pli disgracieux s'atténue au fur et à mesure qu'on l'utilise. C'est donc un très bon produit pour réduire et éliminer durablement l'apparence d'un menton doublé.

Les inconvénients

  • A appliquer deux fois par jour

L'unique inconvénient, qui n'en est pas forcément un pour certains, est de devoir l'appliquer deux fois par jour. Cela aurait été plus pratique d'avoir une crème à appliquer en une seule fois. Mais on comprend que cela est nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats dans un laps de temps plus court. Autrement, le traitement est rallongé, ce qui est moins intéressant.

Ma vie a changé depuis que j'utilise la crème Vexum SL. Je n'avais pas tellement de kilos en trop mais depuis la vingtaine passée, j'ai vu apparaître ce fameux double menton. Les gens pensent en général qu'on ignore qu'on a ce défaut, mais c'est pas vrai. Et de les voir regarder cette partie du visage ce n'est pas très glorifiant. Un jour j'en ai vraiment eu marre, d'autant plus que je travaille en contact de la clientèle et que l'image que je renvoyais n'était pas vraiment celle à laquelle j'aspirais. Mon père devant mon désarroi m'a conseillé de remédier au problème, j'ai d'abord pensé à me faire opérer puis j'ai vu cette alternative dans un magazine féminin, ils en ventaient les mérites et à juste titre. C'est là que j'ai commencé à mettre la crème. Depuis, mon double menton a disparu, j'ai repris confiance en moi et je suis de nouveau impliquée dans mon travail et dans ma vie en général.

Mireille Nata
Employée chez Starbucks

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄