Les crèmes et gels amincissants

cremes-et-gels-amincissants

On pense souvent à des produits à consommer pour perdre du poids, qu’il s’agisse de compléments alimentaires, de boissons, de plats dont les calories ont été soigneusement comptés, etc… Le plus grand réflexe reste d’ailleurs le régime de manière générale. Or certains peuvent apporter des carences et ne sont pas bons du tout pour le corps malheureusement.

beau ventre platL’autre point principal auquel on pense lorsque l’on souhaite ardemment perdre du poids sont les outils pour faire du sport comme les vélos d’appartement, les rameurs et autres produits qui permettent de mettre son corps en mouvement en vue d’obtenir un ventre plat.

Mais ce ne sont pas là les seules alternatives qui s’offrent à vous, si vous êtes dans la situation où vous voulez mincir et surtout raffermir votre silhouette. En outre, sachez qu’il existe des crèmes et gels amincissants qui sont très efficaces pour entamer une cure d’amaigrissement ou simplement pour raffermir son corps.

Nous allons voir avec vous sur perdre-du-ventre.org une sélection de ces gels et crèmes qui retendent la peau et aident à mincir efficacement. Ces dernier sont tous issus du même site spécialisé dans la minceur. Nous avons en effet un bon avis sur le site Weight world de manière générale, comme nombreux de leurs consommateurs.

 

Leur action globale :

raffermir-les-fessesLes crèmes et gels amincissant ont spécialement été conçus pour combattre la cellulite et pour retendre le peau. Ce qui, avant, pendant ou même après la perte de poids, peut s’avérer vraiment nécessaire.

Avoir un ventre plat oui, mais si la peau est détendue cela va rester disgracieux. De même, si la balance affiche un poids qui vous satisfait mais qu’en contre partie vous avez toujours de grosses zones pleines de cellulite, cela peut rester peu esthétique.

C’est là tout l’utilité de ces produits : pour redonner une image totalement positive à votre corps qui vaudra vraiment la peine d’être admiré. Comme tout gel ou crème, ces derniers vont s’appliquer directement sur la zone concernée. Il vous suffit d’en mettre une petite dose, de respecter la posologie appropriée, qui peut différer en fonction des produits.

Utiliser de tels remèdes contre la rondeur et les plis disgracieux peut éviter d’avoir recours à la chirurgie esthétique. C’est donc un excellent moyen de recourir à ses problèmes sans être intrusif et risquer des ratés suite à des opérations qui ne se sont pas bien déroulées.

Voyons ensembles un comparatif de plusieurs crèmes et gels amincissants qui sont efficaces. Notons que certains s’utilisent sur des zones bien particulières alors que d’autres peuvent être utilisés pour plusieurs endroits du corps. De même, certaines s’utilisent de jour et/ou de nuit.

 

Crème double menton Vexum.SL

double-menton

Comme son appellation l’indique, cette crème a été spécialement conçue pour réduire et éliminer progressivement le double menton.

C’est plus précisément lorsque l’on a un excès de graisse et de peau qui tombe sous le menton, donnant l’impression d’un doublement de ce dernier.

Le but ici va donc être de réduire la graisse sous le menton, de manière à ce que cette impression disparaisse.

Comme de nombreux produits sur Weight world, cette crème est faite à base de produits 100% naturels. Elle est très bien notée par les personnes qui l’ont acheté puisque les avis laissés présentent une note moyenne de 5 sur 5.

C’est un produit mixte, qui peut donc être aussi bien utilisé pour la femme que pour l’homme. D’ailleurs, un double menton n’est pas une affaire de sexe. Cette crème amincissante spéciale double menton agit de manière rapide puisqu’au bout d’un peu moins de 2 mois, les résultats sont déjà au rendez-vous.

Comment elle fonctionne ? Elle contient une molécule : la glaucine, qui aide à la destruction des lipides par l’organisme. Elle utilise plus particulièrement les propriétés des algues marines et des protéines de blé, qui vont aussi servir à raffermir la peau.

Les résultats sont vraiment probants puisqu’elle permet de réduire jusqu’à 86 % de la graisse sous le menton.

 

Formule anticellulite de MaxMedix

peau-d-orangeCe produit est une exception car il ne s’agit pas d’un gel ou d’une crème à proprement parler mais d’un complément alimentaire qui va agir comme ces derniers. Il a donc été classé dans la catégorie des crèmes et des gels amincissants sur le site de Weight world.

Il a une très bonne action anticellulite globale. Pissenlits, cannelle, orange en sont les ingrédients principaux.

La formule anticellulite de MaxMedix est notamment très riche en collagène, d’où son intérêt certain pour la peau. Le but étant toujours de rendre la peau plus lisse et plus résistante.

En outre, il faut savoir que son action anticellulite est renforcée par le fait que ce produit permet de lutter contre la rétention d’eau, qui peut se faire justement au niveau de la cellulite et qui donne cet aspect de peau d’orange à la peau.

Les ingrédients sont toujours à 100% d’origine naturelle. Ajoutons  à cela que cette formule anticellulite permet de réduire tous les types de cellulites qui existent, à savoir : la cellulite adipeuse, la cellulite aqueuse, ainsi que la cellulite fibreuse.

 

Gel Liftant Fesses CC Buttocks

femme-en-maillot-de-bainLe Gel Liftant Fesses CC Buttocks est, comme son nom l’indique, un gel liftant pour les fesses, mais également pour les cuisses.

Ce sont en effet souvent des zones touchées par la cellulite, si ce ne sont les zones principales. C’est donc un excellent moyen de raffermir ses fesses et d’éviter la peau flasque et molle à ces endroits.

De la même manière que le premier gel que nous vous avons présenté pour le menton, celui-ci va cibler les cellules graisseuses pour les faire diminuer. Il agit aussi bien sur les vergetures, qui ont pu apparaître suite à une prise de poids non contrôlée, de manière à les réduire visiblement et efficacement.

Son action de raffermissement est notamment due à ses propriétés essentielles qui vont permettre de stimuler la circulation sanguine. Il est riche en élastine et collagène, deux molécules essentielles à la tonicité de la peau.

Une étude scientifique a été menée sur des participantes ayant entrepris ce traitement de leurs fessiers et cuisses.

Les résultats sont vraiment probants, le taux de cellulite diminue grandement et encore plus facilement avec l’âge puisque lorsque l’on vieillit on a tendance à avoir plus de problèmes de peau d’orange que lorsque l’on est plus jeune.

 

Traitement anti-vergeture Skinception

Skinception a été spécialement conçu pour traiter de manière très efficace les vergetures qui sont présentes à la surface de la peau dans des endroits comme le ventre, les hanches et les cuisses mais aussi les seins ou les bras.

Ces dernières apparaissent d’ailleurs souvent après une grossesse, quel que soit le soin que l’on applique pour éviter ce genre de problèmes. Dans tous les cas c’est la prise excessive de poids ou le fait de grandir trop vite qui créé ces imperfections au niveau de notre peau.

A savoir que même si ce produit a été réalisé pour lutter contre les vergetures, on peut tout à fait également l’employer pour la cellulite. C’est un produit qui marche et qui permet de retendre la peau progressivement.

 

Gommage Anti-Cellulite Proto-col Body Bliss

creme-gommanteCette fois-ci, le Proto-col Body Bliss est une crème anticellulite gommante. Son but va donc être le gommage de la peau pour la rendre plus lisse. Il est également utile aussi bien pour lutter contre la cellulite que contre les vergetures.

Son ingrédient exfoliant, qui élimine le surplus de peau, n’est autre que du sel de la mer morte. Il aide à mieux renouveler les cellules de la peau en supprimant les peaux mortes, mais il permet aussi d’hydrater en profondeur la peau.

C’est en accélérant le renouvellement de la peau que ce dernier va avoir une action favorable sur la cellulite et les vergetures. Tout ceci en douceur et avec un parfum exotique puisqu’il contient des ingrédients naturels de ce type.

 

Gel Anti-cellulite – Oligo.DX

Oligo DX est un gel novateur très performant et d’une grande qualité pharmaceutique. Il permet de lisser, de oligo-dx-gel-amincissantretendre et de raffermir la peau en éliminant la cellulite.

Il a, tout comme d’autres gels que nous avons pris soin de vous présenter vendus sur Weight world, une action activatrice de la circulation sanguine.

Son aspect est aussi intéressant dans la mesure où il sèche très rapidement et ne laisse pas de traces lors de son usage. C’est un autre produit qui a été testé cliniquement.

Ses principaux actifs sont la caféine mais aussi la Centella asiatica, qui sont tous deux très efficaces contre la cellulite. A savoir qu’il permet aussi une meilleure circulation du liquide lymphatique pour une meilleures élimination des toxines et des déchets par le corps.

Son action anti-cellulite est apportée par son effet anti-rétention d’eau. Il favorise donc l’élimination de l’eau emprisonnée dans la cellulite, pour aider petit à petit à retrouver une peau plus lisse et tendue.

 

 

Voici donc un ensemble de crèmes amincissantes et de gels amincissants qui marchent. Comme nous avons pu le voir, ces produits ont tous pour but de combler les irrégularités de la peau, avec pour visée de résoudre les problèmes de trop plein de graisse, de cellulites et/ou de vergetures. Qu’il s’agisse de zones situées en dessous du visage comme le double menton ou plus grosses comme les fesses, les cuisses ou même les seins.

Elles vont avoir un rôle exfoliant ou de drainant lymphatique ou d’élimination de la rétention d’eau, etc… La plupart de ces remèdes sont mixtes, utilisables à la fois sur la gente masculine et la gente féminine (après tout, il n’y a pas que les femmes qui peuvent avoir des vergetures ou de la peau d’orange).

 

Vous pouvez aussi lire:

Utiliser les superfruits pour mincir efficacement
Les patchs minceurs efficaces
Les meilleurs thés minceur et thés détox