Ortte: spécialiste du thé minceur et détox

Il est plus qu’important de perdre du poids, de se refaire une santé. Comme nous n’avons droit qu’à un seul corps tout au long de notre vie, autant bien le choyer. En effet, une vie bien profitée commence par un sentiment de bien-être avec soi-même. Pour atteindre cet idéal de vie, nous pouvons dès maintenant suivre une remise en forme.

La remise en forme se fait de l’extérieur comme de l’intérieur. Aujourd’hui, nous allons essentiellement nous intéresser à la remise en forme par l’action intérieure. Parlons du thé minceur et du thé détox. Ces thés qui vous feront perdre du poids et du ventre facilement. Si vous recherchez des produits qui permettent d’avoir un ventre plat, optez pour ces deux types de thé.

Lorsque nous voulons maigrir, nous devons penser à faire une cure de détoxification. La raison à cette règle est simple : lorsque nous perdons de la masse grasse, nous devons purifier notre corps pour le revitaliser.

Le thé et la perte de poids

Le thé est une boisson très populaire. Bu dans le monde entier pour ses multiples vertus, le thé est la solution facile pour ceux qui veulent maigrir d’une façon efficace. Pourquoi le thé ferait-il perdre du poids ? Tout d’abord, le thé nous aide à perdre du poids, à avoir un ventre plat parce qu’il nous encourage à nous hydrater correctement.

Outre, les principes actifs contenus dans le thé aident notre corps à augmenter sa dépense énergétique. La caféine ainsi que la catéchine contenu en grande quantité dans le thé vert sont en effet des composants chimiques qui permettent à notre corps de brûler de la graisse même lorsque nous restons sédentaires.

De ce fait, le thé peut nous faire maigrir, car il nous apprend à aimer l’hydratation tout en augmentant la capacité de notre organisme à brûler de la graisse. Les thés minceur vendus sous conditionnement spécial quant à eux nous promettent bien plus de vertus ainsi qu’une perte de poids plus facile.

Le thé et la détoxification

Le thé et la détoxificationNous l’avons mentionné ci-haut, il est important de suivre un traitement détox pour pouvoir revitaliser le corps. Il faut aussi retenir que lorsque notre corps est détoxifié, il lui devient plus facile d’éliminer la graisse excédentaire qui lui pèse. Dans le rayon des produits de détox naturels, le plus accessible est le thé.

Si le thé favorise la perte de poids grâce à la caféine (théine) et la catéchine qu’il contient, il permet aussi de détoxifier le corps, car contient des milliers d’antioxydants. Parmi ces composants antioxydants contenus dans le thé, nous pouvons citer les polyphénols. Ces oxydants agissent dans l’organisme tel des agents purificateurs.

Grâce à la science du thé, les spécialistes de la remise en forme ont composé un thé spécial détox. Contenant plus d’un ingrédient, ce type de thé est encore plus puissant dans la détoxification du corps qu’une simple tasse de thé vert ou de thé blanc.

Nos coups de cœur

Vous devez maintenant avoir une idée plus concrète sur l’importance du thé vert et du thé détox.

Pour mieux vous orienter dans vos choix, nous allons vous révéler nos deux coups de cœur dans cette section : le thé minceur 28 jours ortte et le thé détox 28 jours ortte.

Ces deux produits sont composés de plantes naturelles. Il s’agit donc de thé bio que vous pouvez prendre sans crainte.

Si vous voulez perdre du poids, mais aussi profiter des bienfaits multiples de chacune des plantes composants ces thés, il ne tient qu’à vous d’essayer. Chaque boite de thé est proposée à pas cher et vous permettra de faire une cure complète de 28 jours. En effet, il vous suffira de moins d’un mois pour effectuer une cure avec ces thés. Il vous sera possible de renouveler la cure après trois mois.

Outre, vous pouvez commander et acheter ces deux produits chez un même revendeur.

Le thé minceur

thé minceur ortteQui dit thé minceur, parle de brûlage de graisse, d’augmentation du métabolisme et de régulation de l’appétit. Le thé minceur 28 jours ortte vous promettent bien ces effets. Reconnu tel un brûleur de graisse très sain, ce thé minceur bio est contient 42 sachets de thé. Les 28 premiers sachets sont destinés à la prise matinale et les 14 autres sachets sont à boire le soir.

Ce thé minceur vous aidera à perdre du poids au bout de seulement deux semaines. Bien entendu, vous devez suivre une bonne hygiène alimentaire au cours de la cure. En outre, ce thé minceur est adapté aux femmes qui ont plus de 18 ans. Bien que le produit soit totalement naturel, il est préférable de le réserver à la remise en forme des adultes.

Regardons de plus près les détails importants sur ce thé minceur d’ortte dans les sections qui suivent.

La composition du thé minceur

Le thé minceur ortte est composé de deux sachets différents : le thé du matin, et le thé du soir. Dans le thé du matin, vous trouverez les ingrédients qui suivent : baie de goji, thé vert, feuille de citronnier, feuille de lotus, feuille de pissenlit et racine de rhubarbe. Les sachets de thé du soir contiennent chacun : de la feuille de séné, de la baie d’aubépine, de la feuille de lotus, de l’extrait de feuille de citronnier, de l’enveloppe de psyllium et de l’extrait de poria.

Pour votre information : la baie de goji booste le système immunitaire, la feuille de citronnier favorise la digestion, la feuille de lotus lutte contre le stress, la feuille de pissenlit équilibre le taux du sucre dans le sang, et la racine de rhubarbe assainit l’organisme. Outre, la feuille de séné nettoie le côlon, la baie d’aubépine traite la diarrhée, l’enveloppe de psyllium guérit le syndrome du côlon irritable et l’extrait de poria est un bon anti-inflammatoire.

Posologie et précautions d’emploi

Posologie et précautions d’emploi du thé minceurPour consommer le thé minceur ortte que ce soit le matin ou le soir, vous devez prendre une tasse d’eau bouillante. Pour cela, commencez par placer votre sachet de thé dans la tasse. Ensuite, versez l’eau bouillante dans la tasse. Laissez le thé infuser pendant cinq minutes. Les cinq minutes écoulées, retirez le sachet de thé et attendez que la boisson refroidisse selon votre goût avant de la déguster.

Cependant, pour une première prise, donc, pour les deux premiers jours de la cure, ne faites infuser le thé que pendant une minute. Infusé à seulement 60 secondes, le thé ne libèrera pas toute sa puissance, mais aidera votre corps à s’adapter petit à petit à ses effets. Augmenter graduellement le temps d’infusion jusqu’au terme de la première semaine de la cure.

Ce thé n’a pas d’effets secondaires, mais il ne doit pas être pris par les femmes enceintes et par celles qui donnent le sein.

Actions et résultats

Le thé minceur ortte agit en trois niveaux : il va réduire votre appétit tout en améliorant la capacité de votre corps à assimiler les nutriments essentiels ; il va améliorer votre endurance physique en vous redonnant de l’énergie et finalement, il va booster votre métabolisme. Donc, ce thé minceur vous empêche de manger sans faim, vous revitalise et vous permet de brûler la graisse facilement.

Alors, si vous faites votre cure dans les règles, il vous sera possible au bout de deux semaines de perdre du poids significatif. En effet, pour profiter pleinement des bienfaits de ce thé ne bachotez pas les prises.

Plus important encore, utilisez l’énergie que vous regagnez au sport, et profitez des effets coupes faim du thé pour ne manger que l’essentiel, au bon moment.

Le thé détox

thé détox ortteLe thé détox ortte est un remède conseillé à tous ceux qui veulent se refaire une santé. Le pack est également composé de 42 sachets de thé. Vous y trouverez 28 sachets de thé à prendre le matin et 14 sachets à prendre le soir. Chacun de ces sachets de thé est composé de plantes naturelles. Outre, chacune des plantes entrant dans la composition de ces thés est bio.

Comme ces thés détox sont exempts de conservateurs et d’additifs chimiques, il vous est possible de les consommer, peu importe votre âge. Toutefois, les enfants ne doivent pas suivre ce type de cure. Outre, vous suivez la cure au thé détox pour 28 jours, attendez trois mois avant de faire une deuxième cure.

 Cependant, si vous suivez une cure d’amaigrissement, demandez les possibilités de prolongation à votre nutritionniste.

La composition du thé détox

Le thé détox du matin est composé des ingrédients qui suivent : lavande, camomille, thé blanc, camellia sienensis, rhodiola rosea, extrait de racine de valériane. Chacun de ces ingrédients permettent respectivement de :

  • Lutter contre le stress
  • Réduire l’anxiété, la fatigue et l’insomnie,
  • Lutter contre les inflammations,
  • Booster l’activité des globules blancs,
  • Brûler la graisse,
  • D’apaiser les nerfs.

Le thé détox du soir, quant à lui, est composé de : thé vert, feuille de menthe poivrée, baie de goji, dattes, rouges, feuille d’ortie et roselle. Voici respectivement la liste des vertus à retirer de ces plantes durant la cure détox :

  • Amélioration des fonctions cérébrales et favorisation de la perte de poids,
  • Apaisement des nerfs er amélioration des fonctions hépatiques,
  • Revitalisation du métabolisme,
  • Augmentation de l’activité des globules blancs,
  • Soin des inconforts digestifs,
  • Apport en vitamines.

Posologie et précautions d’emploi

Posologie et précautions d’emploi du thé détoxPrenez votre thé détox le matin avant de manger votre petit-déjeuner et celui du soir 30 minutes avant de vous coucher. Pour le préparer, placez votre sachet de thé dans une grande tasse et versez-y de l’eau chaude, l’ideal pour le thé reste de verser de l’eau à 85°C mais si vous n’avez pas une bouilloire qui permet de le faire alors verser l’eau à la température souhaitée.

Pour les deux premiers jours de la cure, laissez le thé infuser pendant 1 minute. Du troisième, au cinquième jour augmentez le temps d’infusion à 2 minutes. Le sixième et le septième jour il convient de laisser le thé infuser pour 4 minutes.

À partir de la deuxième semaine de cure jusqu’au dernier jour, le thé doit infuser pendant 5 minutes. Ce thé est sans effets néfastes pour la santé, car est bio. Cependant, il est interdit aux femmes enceintes et allaitantes de le prendre.

Actions et résultats

Le thé détox ortte élimine les toxines et les déchets se trouvant dans notre corps facilement. Il renforce donc la flore intestinale et revigore notre métabolisme. Grâce aux nombreuses vertus des plantes qui composent ce thé, la boisson renforce grandement notre système immunitaire. Comme ce thé est composé de plantes à effets apaisants et brûle graisse, il nous aide à perdre du poids en diminuant nos envies de manger.

En prenant ce thé pour une cure détox, vous aurez au bout de deux jours un meilleur sommeil, une meilleure aptitude à vous concentrer, et plus de force pour affronter vos journées.

Ce thé détox vous libère des toxines longtemps accumulées dans votre corps et vous redonne une vitalité. Selon les avis de ceux qui ont pu le tester, ce thé améliore nos conditions physiques et mentales.

 

Vous pouvez aussi lire:

Notre avis sur la pharmacie en ligne Treated
Notre test et nos avis sur le phen375
Notre avis sur les produits minceurs de Bauer Nutrition
Notre avis sur le site garcinia extra
Présentation des produits du site Evolution Slimming
Weight World : Notre avis pour faciliter vos achats
Anastore : notre avis sur leurs produits minceur

Double effet : brûle graisse & coupe faim

Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

phen 375

►► Livraison gratuite ◄◄