Utiliser cleanse thé pour nettoyer son corps

cleanse-the-pour-purifier-son-corps

Cleanse thé

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre les toxines, les déchets du corps et la constipation

Ce produit permet de nettoyer les intestins, purifier le sang, éliminer les toxines

29.69 €

Lorsque l'on entreprend une cure pour perdre du poids, il peut être très intéressant de nettoyer son corps, de manière à bien éliminer les toxines et à favoriser une bonne digestion pour mieux maigrir. En effet, un transit trop lent peut mener à la constipation, aux sensations de ballonnement, etc...

Or, d'une ce n'est généralement pas agréable et de deux, cela peut freiner la perte de kilos en trop puisqu'on évacue moins vite et surtout moins bien. Qui plus est, faire une cure de nettoyage permet aussi de se sentir mieux de manière générale. Lorsque l'on vieilli, il y a plein de conséquences dont on se passerait bien, comme les déchets et toxines que l'on évacue beaucoup moins bien.

On a alors tendance à accumuler des composants qui ne sont pas bons pour notre corps et peuvent peser petit à petit sur notre état de santé. C'est pourquoi il est important de prendre les choses en main dès qu'on le peut. Faire une cure de nettoyage des intestins et du colon ne peut pas faire de mal, bien au contraire, et ceci d'autant plus dans le cadre d'une volonté d'amaigrissement.

Il existe plusieurs produits utiles afin d'éliminer les impuretés de son corps. Ces derniers utilisent généralement des plantes qui contiennent naturellement des molécules qui vont agir en ce sens.

C'est le cas de cleanse thé, qui est une sorte de thé spécifique pour nettoyer le corps. Nous allons voir plus en détail ce qu'il contient et vous pourrez trouver en fin d'article notre avis, sur perdre-du-ventre.org, concernant cette boisson aux multiples bienfaits.


Présentation de cleanse thé

Cleanse thé est un thé qui regroupe un mélange de plusieurs plantes, utiles dans le cadre digestif et de la santé de manière globale. Ce dernier n'est pas présenté dans des sachets mais tel quel tout simplement pour une question d'efficacité, qui est amoindrie lorsque le thé est présenté en sachet.

En effet, les huiles naturelles présentes dans les plantes sont dénaturées, le produit est donc rendu moins efficace lorsqu'il est haché ou réduit en poudre. C'est la raison pour laquelle les différentes herbes n'ont pas subi ces transformations qui dégradent la qualité du produit.

Hormis ce détail qui peut avoir son importance, cleanse thé a été conçu pour accompagner un idéal minceur :

  • améliorer la digestion et la santé intestinale,
  • nettoyer le sang plus efficacement et augmenter la circulation lymphatique
  • mieux éliminer les toxines également par le processus de sudation (mécanisme de transpiration du corps).

Notez que la circulation lymphatique concerne le transport du liquide que l'on appelle la lymphe. Ce dernier est blanc voire légèrement blanchâtre et il joue un rôle très important pour la défense de notre corps. En effet, il contient des cellules immunitaires qui vont être utiles en fonction des besoins, en vue de nous défendre d'une infection.

Le rôle principal de la lymphe (qui est issue d'une sorte de filtration du sang par nos petits vaisseaux sanguins) est en fait d'épurer les liquides de notre organisme, dans lesquels se trouvent des déchets, des corps étrangers, voire des agents infectieux dont l'on doit se débarrasser. Un meilleur fonctionnement de ce système (dont l'efficacité à tendance à diminuer avec l'âge) est donc souhaitable pour notre santé.


Quels sont les ingrédients de ce thé nettoyant, purifiant et détoxifiant ? Il faut savoir qu'il contient :

  • Des feuilles de senna. Ces dernières vont permettre d'augmenter naturellement les mouvements du corps (dû à des contractions  et décontractions successives que l'on ne commande pas) qui visent à faire progresser le contenu de nos intestins le long du tube digestif et du colon. C'est ce qu'on appelle le péristaltisme. C'est donc un excellent laxatif, qui permet de lutter activement contre la constipation et de mieux réguler le système digestif.
  • L'achilée millefeuille. Cette plante est réputée pour activer le processus de sudation naturellement. Elle augmente donc le processus de transpiration du corps. Elle vise plus précisément à détoxifier le corps en éliminant plus facilement les toxines. Elle permet donc de mieux purifier le sang et d'améliorer la circulation sanguine de manière générale, en faisant aussi diminuer la pression qu'il y a dans nos artères.
  • Le gaillet gratteron. Celui-ci est utilisé dans le but d'améliorer le fonctionnement du système lymphatique pour une meilleur épuration des toxines par le foie et les reins.

Voici donc un ensemble d'ingrédients utiles pour nettoyer notre corps en profondeur, se débarrasser de nos déchets et impuretés dont nous n'avons absolument pas besoin et qui peuvent dans certains cas nuire à notre santé.

Comment prendre cleanse thé ?

Comme nous l'avons évoqué, cleanse thé n'est pas vendu sous forme de sachets mais bien sous forme de feuilles telles quelles. Vous pouvez utiliser 2 cuillères à café, à incorporer dans une grande théière avec ou sans filtre (mais dans ce cas il faudra tout de même filtrer le thé par la suite), en la remplissant d'eau bouillante.

Le mélange des 3 plantes doit infuser suffisamment longtemps pour être efficace et porter ses fruits. Il est donc nécessaire de laisser un temps d'infusion contenu entre 5  à 10 minutes.

Si vous désirez donner du goût supplémentaire à votre thé, vous pouvez envisager de rajouter une cuillère de miel ou bien du citron. Ces deux ingrédients se marient très bien avec le goût naturel de cleanse thé.

Concernant la posologie en tant que tel, il est conseillé de prendre une tasse le soir, avant de se coucher. Mais il est tout à fait possible de consommer jusqu'à 3 tasse de cleanse thé par jour si le besoin s'en fait sentir.

Où acheter cleanse thé ?

Pour acheter ce thé, il vous faudra vous rendre sur la boutique de Bauer Nutrition, site en ligne spécialiste dans le vente de produits  utiles et efficaces pour la santé, la perte de poids et la nutrition sportive. Son prix est de 29, 69 euros. A savoir que ce dernier est dégressif en fonction du nombre de produits commandés.

Notre avis sur cleanse thé

Comme toujours, nous testons les produits qui peuvent être utiles pour une meilleure santé et dans le cadre d'un objectif d'atteinte de ventre plat et de kilos en moins. Voici notre avis concernant cleanse thé :

Les avantages

  • Un goût relativement neutre
  • Un thé qui n'est pas vendu en sachets
  • Une sudation qui n'est pas extrême
  • Une lutte contre la constipation efficace
  • Un transit amélioré

En premier lieu, il est important de mentionner que le goût de ce thé n'est pas infecte du tout, il est plutôt neutre. On peut donc y rajouter ce qu'on veut si l'on souhaite le parfumer un peu plus. Sa qualité est palpable, les feuilles semblent relativement fraîches. Lorsque nous avions lu le descriptif, nous redoutions le côté sudation provoquée par ce thé mais en fait on ne sue pas tant que ça, on n'est pas tout mouillé dès qu'on en boit, ce qui serait plus que désagréable. Le transit se trouve effectivement amélioré, fini la constipation et surtout on se sent bien. C'est donc pour nous un excellent produit à recommander, pour aider à maigrir en douceur.

Les inconvénients

  • Temps d'infusion assez lent

Pour ce qui est du côté négatif, le point que l'on peut relever est le temps nécessaire à l'infusion, qui dépasse les 5 minutes, ce qui est assez long. Mais cela fait partie intégrale de l'efficacité du produit. On comprend donc qu'on ne peut échapper à cette caractéristique qui est importante dans la réussite de la cure de détoxification.

94 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise cleanse thé. Avant c'était un enfer, j'avais un transit très lent et ne me sentais jamais très légère. J'avais d'ailleurs fréquemment des douleurs au ventre dû à ma constipation régulière. J'ai testé pas mal de solutions et celle-ci m'est apparue comme étant la meilleure. Je prépare mon thé tous les jours, j'en bois une tasse et je me sens tellement bien. Fini les maux de ventre, le transit qui n'était pas très bon. Maintenant ma digestion est beaucoup mieux régulée et je me porte bien mieux. J'ai d'ailleurs perdu quelques kilos sans que cela fasse partie pour autant de mon objectif, mais ce qui me va très bien. Pour une meilleure santé et un énergie retrouvée je le recommande sans hésiter.

Caroline Jacard
Assistante de direction