Les bloqueurs de glucide

bloqueurs-de-glucide

Ce n’est parfois pas facile de réussir à perdre les kilos que l’on a en surplus. Qui plus est, les méthodes existantes sont tellement diversifiées que cela complique encore plus la tâche. Vers quel(s) produit(s) s’orienter ? Comment perdre du poids efficacement ? Ce sont autant de questions qui restent parfois sans réponses.

ventre platOr, notre but sur perdre-du-ventre.org est bel est bien de vous faire arriver à un résultat concret et durable pour votre objectif de perte de poids.

Les différents leviers sur lesquels vous pouvez jouer sont facilement identifiables et divisibles en trois grandes branches : la nourriture, le sport et les produits pour maigrir.

Il existe une très grande diversité de produits que vous pouvez envisager pour mincir et retrouver une silhouette satisfaisante à vos yeux. Mais tous ne sont pas efficaces et même loin de là. Nous allons aborder le cas des bloqueurs de glucide à travers cet article.

Vous pourrez en trouver aisément sur le site de confiance de Bauernutrition. En effet, sachez que chez Bauernutrition, les produits sont d’une grande qualité et vraiment fiables, comme l’attestent les nombreux avis laissés sur les différents produits en vente.

Qu’est-ce qu’un bloqueur de glucides ?

Comme son nom l’indique, le bloqueur de glucide va avoir pour rôle d’empêcher les glucides, donc les sucres (qui sont en grande partie responsable dans la prise de poids) d’entrer dans l’organisme et d’y être stocké.

A savoir qu’en quantité normale, la consommation de sucres ne pose pas de problèmes en soi puisque ces molécules sont utilisées par notre organisme pour fournir de l’énergie à nos cellules. Notre corps a donc besoin de sucres pour fonctionner. C’est à partir du moment où il y a un excès dans la consommation que cela devient problématique.

En effet, à partir du moment où la quantité de sucre que l’on ingère au cours de la journée est trop élevée, il est impossible de l’évacuer par les urines sans développer de maladies (comme le diabète), contrairement à d’autres molécules que notre corps élimine sans problème (comme les sels minéraux).

bombons-en-quantiteCe dernier va donc être stocké par notre corps. Lorsque l’excès en sucres est régulier, ce dernier va être transformé en triglycérides ou autres acides gras, donc en graisse et stocké dans les adipocytes (cellules où sont stockées les graisses).

On comprend alors aisément pourquoi consommer trop de sucre devient problématique pour notre bien-être général, et rend difficile la pesée sur une balance, surtout lorsque l’on voit s’afficher un poids qui ne nous convient pas du tout.

Ce n’est donc pas un mythe, le sucre est bel est bien l’ennemi d’une silhouette affinée, du moins lorsqu’il est consommé en trop grande quantité. Or, à l’heure actuelle, de nombreux plats et aliments de manière générale sont préparés avec du sucre, même ceux qui peuvent avoir un goût pourtant salé.

C’est là qu’un bloqueur de glucide peut tout à fait être essentiel dans son régime quotidien, sans parler de régime à proprement parler (avec des sacrifices concernant ce que l’on mange) mais plutôt d’habitudes alimentaires. Si vous avez tendance à trop consommer de sucres, ce dernier pourra vous aider à perdre des kilos. Soit en empêchant le sucre de passer dans votre corps, soit en agissant sur les molécules qui sont responsables de la transformation du sucre en graisse, ou encore en accélérant la dégradation des graisses.

Meratol

MeratolMératol est un produit efficace, en vente sur le site de Bauernutrition (pharmacie en ligne spécialisée dans les produits pour mincir mais aussi la nutrition sportive, la santé globale et la beauté du corps).

Ce médicament à base de produits naturels pour maigrir est à prendre sous formes de gélules, il s’agit d’un bon bloqueur de graisse, qui va agir sur la quantité de graisse dans l’organisme en accélérant sa dégradation. Il est donc très utile pour faire baisser le taux de graisse dans notre corps.

En effet, il contient du nopal, qui va jouer un rôle dans la dégradation des graisses mais aussi dans leur évacuation rapide. Il contient également de l’ascophyllum nodosum qui lui va agir en amont de la fabrication des graisses, pour éviter la transformation des sucres en graisse.

Mais ce ne sont pas les seuls constituants de ce produit pour maigrir qui fait des prouesses. En effet, on y retrouve aussi de la luzerne (plante aux fleurs violacées), ainsi que de la caféine. La première va favoriser la digestion, elle permet donc de digérer plus vite et par extension de faciliter le transit. La seconde va jouer un rôle dans la diminution de la sensation de faim.

A savoir qu’en raison de sa teneur en caféine, c’est un complément qu’il est nécessaire de prendre uniquement le matin (et à surtout éviter le soir), puisque c’est un excitant et que cela vous empêcherait probablement de vous endormir correctement.

 

stop-au-sucreNous l’avons donc vu, les bloqueurs de glucides sont un excellent moyen pour arriver à maigrir, à condition de trouver le bon produit. Tous utilisent des molécules qui vont agir directement ou indirectement sur la quantité de graisse présente dans notre organisme pour la faire diminuer.

Que ce soit en empêchant une partie de l’absorption du sucre par notre corps, en empêchant des molécules qui transforment le sucre en graisse d’agir ou encore en accélérant la dégradation des graisse.

Comme nous l’avons vu, le sucre en soi n’est pas nocif, mais c’est lorsqu’il est consommé en excès que cela devient problématique car ce dernier est alors transformé en graisse puis stocké.

Concernant le prix, si vous envisagez d’acheter un tel produit pour diminuer vos kilos en trop et arriver à un poids qui vous convient parfaitement, sachez qu’il vous faudra compter entre 40 et 50 euros en moyenne pour un traitement de 2 mois (il s’agit d’ailleurs du temps nécessaire pour en voir les vrais effets, même si ces derniers se font tout de même déjà sentir dès les premières semaines si vous optez pour un produit fiable). Le mératol, produit rapide et efficace que nous avons abordé au sein de cet article coûte un peu moins d’une cinquantaine d’euros.

Dans tous les cas, si vous choisissez un bon produit, et qu’en plus de cela vous modifiez légèrement votre hygiène de vie, ne serait-ce qu’en favorisant la marche par exemple et en luttant contre vos excès de sucres éventuels, vous devriez vite arriver à perdre du poids et à vous sentir plus sereins dans votre corps.

 

Vous pouvez aussi lire:

Les coupes faim efficaces pour mincir
Les brûleurs de graisse efficaces
Les cures et nettoyages pour avoir un ventre plat
Les traitements pour booster son métabolisme