Le programme « En finir avec les kilos émotionnels »

Le programme « En finir avec les kilos émotionnels »

Type de produit:

Description:

Prix:

Le programme « En finir avec les kilos émotionnels » vous aidera à faire le point sur vos habitudes alimentaires liées à vos émotions et à vous aider à trouver un nouvel équilibre dans la vie.

Avec le programme « En finir avec les kilos émotionnels », les personnes qui souffrent d’avoir des kilos en trop pourront enfin espérer s’en débarrasser rapidement et efficacement. Il s’agit d’un programme intéressant et fiable qui vous apprend en plus à mieux vous connaître et à identifier vos comportements et vos mauvaises habitudes alimentaires. Notez aussi que tout au long de ce programme, vous bénéficierez d’un vrai suivi personnalisé ainsi que plusieurs techniques de relaxation et de contrôle des émotions. Le programme en question vise à vous apprendre à acquérir un vrai équilibre de vie.


96 €

C’est prouvé, les émotions sont utiles, mais elles peuvent également être nos pires ennemies. En effet, à cause d’elles, nous faisons souvent des choses insensées et fâcheuses que des fois, nous ne comprenons même pas. De très nombreuses personnes sont d’ailleurs victimes de leurs émotions et de ce fait, elles souffrent de vilaines habitudes alimentaires. En conséquence de ces habitudes alimentaires instables, les kilos s’accumulent, ramenant avec eux toutes sortes de problèmes de santé.

Ce sont les kilos émotionnels et il ne faut pas les minimiser, ils peuvent être très dangereux pour la santé. Il y a tout de même une bonne nouvelle, il est possible d’en venir à bout en suivant un programme précis qui porte le nom de « En finir avec les kilos émotionnels. Non seulement ce programme peut vous aider à récupérer votre santé et votre bien-être, mais en plus, c’est aussi un programme qui fait partie des programmes pour perdre du ventre efficacement et donc, il est digne d’intérêt.


Ce que vous devez savoir sur le programme “En finir avec les kilos émotionnels”

C’est Romuald Clément qui a élaboré le programme “En finir avec les kilos émotionnels” après avoir passé un certain temps à les étudier. Donc, ce programme est pour vous si vous optez pour la nourriture pour vous calmer en situation de stress, si vous vous sentez coupable après avoir englouti une quantité non négligeable de nourriture, si vous êtes fatigué d’avoir des kilos en trop sans savoir comment vous en débarrasser et surtout, si vous avez besoin de perdre tous ces kilos sans vous frustrer. Oui, le programme “En finir avec les kilos émotionnels” est fait pour les personnes qui veulent définitivement changer de vie.

Le programme dure au moins 3 mois et c’est un programme en7 étapes ; des étapes douces d’ailleurs. En effet, grâce au programme “En finir avec les kilos émotionnels” vous pourrez vous réapproprier vos sensations, comprendre le mécanisme qui lie votre faim et vos émotions, gérer vos émotions, gérer votre stress, travailler votre estime de vous-même, travailler votre confiance en vous et au final, vous perdrez du poids. Bien évidemment, tout au long du programme, vous serez suivi de près, vous aurez entre vos mains tous les outils nécessaires pour mener à bien votre projet de perte de poids et vous pourrez renouer avec vous-même.

La personne qui a créé ce programme connait très bien le sujet des kilos émotionnels et si vous suivez ce programme particulier, il se peut que vous récupériez votre bien-être et surtout, votre santé.

À la fin de ce programme, vous aurez une nouvelle hygiène de vie qui fera de vous une personne épanouie.

Programme “En finir avec les kilos émotionnels” : les bénéfices et son contenu

Si le programme “En finir avec les kilos émotionnels” est aussi efficace, c’est pour la simple et bonne raison qu’il a été élaboré en suivant un plan bien précis. En effet, avec ce programme, vous pourrez manger ce qui vous plaira, avoir du plaisir en mangeant ce qui vous plaira et vous pourrez également apaiser votre être grâce à quelques techniques. En outre, ce programme vous permettra également d’impacter positivement vos proches et de faire des économies. Oui, vous n’aurez pas d’aliments spécifiques à acheter, vous n’aurez pas non plus d’équipements à acquérir ; tout ce que vous aurez à acheter ce sera le programme.

Si vous optez pour le programme “En finir avec les kilos émotionnels”, vous aurez droit à 7 vidéos, un e-book complet, des fichiers audio, des modules exercices pour que vous puissiez bouger et 14 séances de sophrologie. Le programme se fera en tout pendant 11 semaines et durant tout ce temps, vous aurez droit à 7 modules complets. En somme, avec cette méthode, l’on vous aiderait à analyser le comportement émotionnel alimentaire, à comprendre le mécanisme de vos émotions, à vous détendre, à vous apaiser, à prendre du recul quant à votre environnement, à retrouver votre confiance en vous et à ajuster ce qui ne va pas dans votre comportement alimentaire en général.

Ce programme sans régime vous permet de vous connaître en profondeur et donc, grâce à lui, vous pourrez reprendre votre vie en main. Le programme “En finir avec les kilos émotionnels” peut être suivi par les femmes, mais également par les hommes et il ne faut même pas 11 semaines pour constater les premiers changements.

Où acquérir le programme “En finir avec les kilos émotionnels” ?

Le programme “En finir avec les kilos émotionnels” est disponible sur un portail internet qui lui est dédié. Le programme est accessible à la modique somme de 96 € et vous aurez même des bonus divers en achetant le programme. En effet, si ce programme vous intéresse, vous aurez en cadeau un accompagnement par mail au quotidien en plus de plusieurs cadeaux sous forme de fichiers mp3 à télécharger sur une plateforme dédiée et sûre. Enfin, sachez qu’en faisant l’acquisition de ce programme, vous aurez également en bonus un enseignement sur la relaxation en 15 minutes seulement tous les jours.

Notre avis sur le programme “En finir avec les kilos émotionnels”

Selon nous, les personnes qui veulent maigrir facilement et durablement et celles qui veulent arrêter le grignotage compulsif et se libérer de l’emprise des émotions pourront adopter ce programme élaboré par un expert. Le coaching du programme est efficace et personnalisé et il pousse la personne qui choisit ce programme à effectuer un travail en profondeur sur elle-même.

Les avantages

  • C’est un programme à la portée de tous, car il est facile à suivre, il suffit tout simplement de suivre le guide,
  • Les supports livrés avec le programme sont complets et faciles à exploiter, vous aurez des fichiers mp3, des vidéos et des livres électroniques
  • Le programme permet de faire un travail réel sur soi, vous comprendrez alors pourquoi vos émotions vous mènent au grignotage
  • Le programme est fiable et plusieurs personnes pourront vous l’attester, cela fait maintenant plusieurs années qu’il est utilisé,
  • Aucune frustration, car il n’y a aucun régime spécifique à suivre, vous n’aurez même pas besoin d’acheter d’équipement,
  • Vous pourrez faire des économies étant donné qu’il n’y a rien à acheter outre le programme,

“En finir avec les kilos émotionnels” est un programme fait pour les personnes qui désirent reprendre leur vie en main et se comprendre pour ne plus tomber dans le piège du grignotage compulsif.

Les inconvénients

  • Il vous faut 11 semaines si vous voulez voir des résultats visibles,

Si vous n’avez pas 11 semaines, évitez de programme étant donné qu’il faut être réellement assidu lorsqu’on décide de suivre le programme “En finir avec les kilos émotionnels”.

94 % Clients satisfaits

Depuis des années, je mange mes émotions ! Quand je suis en colère, quand je suis triste, quand je suis stressée, quand je suis contrariée et quand quelque chose ne va pas comme je veux… quand je m’ennuie surtout. Résultats : j’ai pris 35 kilos en un rien de temps et de ce fait, j’en ai beaucoup souffert et en plus, j’ai eu d’autres problèmes de santé avec ça. J’ai entendu parler de ce programme par une amie et sous ses bons conseils, je l’ai acquis et je l’ai suivi, à la lettre… au bout des 11 semaines, je suis devenue une tout autre personne !

Anne-Sophie Duflot 
Avocate