Le programme « Facteur venus » pour les femmes

le programme Facteur venus pour les femmes

Programme Facteur Venus

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre le surpoids et l'obésité.

Ce produit est un programme de remise en forme de 12 semaines.

39,17 €

perdre du poids avec facteur venus

Vous êtes la femme proie des régimes de perte de poids drastique. En ayant suivi plus d’un programme, vous n’êtes pas arrivé à maigrir normalement. Certes, il vous est déjà arrivé de perdre du poids après quelques semaines de privation et des heures d’exercice physique, mais le phénomène yo-yo ne vous a pas épargné.

Si vos régimes amaigrissants n’ont jamais abouti, sachez que vous vous êtes toujours mal pris dans la gestion de votre perte de poids ces dernières années. Perdre du poids d’une manière efficace relève en effet d’une science. John Barban vous expliquera ce fait dans son programme de régime amaigrissant pour les femmes « Facteur Vénus ».

En effet, lorsque vous tenez la résolution de vouloir réellement maigrir, confiez vos buts à ces spécialistes des programmes efficaces pour maigrir. Ces spécialistes, tel John Barban vous donneront des méthodes d’amaigrissement basées sur des faits scientifiques. Donc, ils ne peuvent que vous proposer un programme puissant à l’exemple de facteur venus.


Le contenu du programme « Facteur Vénus »

facteur venus

Le programme facteur venus est une méthode de perte de poids composée de guides en format PDF et vidéo. Le programme contient :

  • Un guide d’entraînement et de perte de poids complet de 12 semaines ;
  • Un guide nutritionnel de perte de poids en 12 semaines ;
  • Des vidéos d’entraînements adaptés au métabolisme féminin ;
  • Un guide de nutrition virtuel.

Les contenus de ce programme ont été conçus suivant les résultats des recherches menés par le nutritionniste John Barban. Ses recherches ont été entièrement basées sur le métabolisme féminin et sur son potentiel de brûlage de graisse. De ce fait, le programme convient bien à toutes les femmes ayant des problèmes de surpoids.

Vous trouverez dans ce programme des techniques qui mènent au dépassement métabolique. Vous allez également y apprendre des techniques qui permettent de stimuler la leptine. Donc, à travers la chrono nutrition, le rééquilibrage alimentaire, et quelques entrainements sportifs, ce programme vous guidera vers la sortie du surpoids.

Qu'est-ce que le dépassement métabolique ?

le dépassement métabolique

En suivant le programme facteur venus, vous allez apprendre les différentes raisons qui vous font gagner du poids ainsi que celles qui vous empêchent d’en perdre. Vous allez souvent être confronté au terme « dépassement métabolique » tout au long de ce guide.

Quelle est donc l’importance de ce terme ?

Le dépassement métabolique est un système qui vise à accélérer le métabolisme de sorte à l’inciter à atteindre le maximum de son potentiel.

Lorsque notre métabolisme est ralenti ou est lent, notre corps stocke la graisse plus facilement ; il résiste aux programmes de perte de poids. Pour surpasser ces obstacles et perdre du poids facilement nous avons besoin du dépassement métabolique.

Le créateur de « facteur venus » vous exposera tout ce dont vous devez savoir sur le dépassement métabolique dans son programme. Vous allez y apprendre les principes de l’accélération du métabolisme de la femme. Ces principes vous évoqueront à de multiples reprises l’importance de la stimulation de l’hormone appelée leptine.

Qu'est-ce que la leptine ?

la leptine

La leptine est l’hormone que l’on appelle communément « hormone de la satiété ». Il s’agit d’une hormone digestive qui intervient principalement dans la gestion de nos réserves de graisse. Lorsque cette hormone remplit ses fonctions correctement, on atteint plus facilement la satiété. Outre, la leptine intervient grandement dans l’augmentation du métabolisme.

Chez la femme, la leptine est présente à une quantité plus élevée que chez l’homme. Alors, logiquement, la femme est un meilleur candidat à la perte de poids que l’homme. Cependant, le corps de la femme ne parvient pas toujours à stimuler cette hormone correctement à cause de l’état général de ses flux hormonaux.

Dans le programme facteur venus, les femmes vont enfin pouvoir apprendre à maîtriser la leptine. En effet, le programme va vous guider étape par étape dans la gestion de la leptine. Vous allez pouvoir utiliser cette hormone à votre avantage et perdre du poids sans difficulté. Donc, dans ce programme votre coach minceur et nutritionniste utilisera la chimie de votre corps pour vous aider à maigrir.

Adhérer à « Facteur Vénus »

Adhérer à Facteur Vénus

Si les techniques de remise en forme annoncées par ce programme vous intéressent, vous pouvez vous lancer dès aujourd’hui. Pour adhérer au programme, il vous suffira de l’acheter en ligne. Une fois le programme entre vos mains, organisez votre emploi du temps pour assimiler le contenu du guide. Vous pouvez commencer par consacrer deux heures de lecture par jour.

Bien entendu, il est possible d’effectuer l’assimilation et l’exécution du programme en même temps. Pour les plus pressées d’entre nous, cette méthode est plus astucieuse. En outre, si vous ave opté pour la première méthode, faites des annotations par page pour vous aider à résumer le guide en quelques points et à suivre le programme plus aisément.

Si vous êtes bien assidu au programme, il vous suffira de deux semaines au maximum pour le maîtriser sans l’aide du guide. Lorsque sous auriez atteint ce niveau, vous allez devoir vous armer de persévérance et de motivation. Suivez les astuces et les techniques minceurs annoncées dans le programme à la lettre pour avoir des résultats satisfaisants.

Les résultats attendus

Les résultats attendus

Qu'est-ce qui vous attend après la poursuite du programme facteur venus ? Globalement, vous allez perdre du poids ; vous pourriez perdre dans les 5kg en un mois. Cette perte de poids sera notamment causée par les techniques de brûlage de graisse que vous délivrera le programme à travers ses guides.

La perte de poids se constatera par une perte en volume et un raffermissement des muscles. Vous allez également voir disparaitre vos cellulites à la fin du programme. Donc, après les douze semaines de remise en forme vous êtes sensées atteindre votre poids de forme et arborer une plastique fine et raffermie.

Mis à part les résultats sur l’apparence physique, vous allez constater de grands changements au niveau de votre métabolisme. Une fois votre organisme accéléré, vous oublierez vos envies de fringales, vous sentiriez la satiété plus rapidement et vous auriez plus de facilité à suivre des heures de repas plus régulières.

Que faire en cas d’échec ?

Que faire en cas d’échec

Si le programme ne marche pas sur vous, qu’allez-vous faire ? Le fondateur vous accorde une demande de remboursement en cas d’échec. Cependant, vous devez suivre le programme pendant deux mois avant d’attester son efficacité. Pendant ces deux mois, vous êtes sensés atteindre la phase de l’adaptation et celle de la mise en marche du brûlage de graisse.

Pourquoi le programme ne marcherait-il pas sur vous ? La seule réponse à cette question est : le manque d’assiduité. En effet, il est très important de suivre les conseils du programme de A à Z pour pouvoir profiter des résultats. Si vous avez échoué au programme après les deux premiers mois d’essai, vous ne devez cependant pas perdre espoir.

Donnez-vous une deuxième chance si ce cas se produit. Reprenez le programme et faites-vous un nouveau départ en vous munissant d’un cahier de suivi de progrès.

En notant vos exploits dans ce cahier, vous allez retrouver votre motivation. Outre, notez les possibles obstacles et erreurs qui ont causé votre échec pour vous aider à les surmonter pour l’avenir.

L’efficacité du programme

l'éfficacité du programme

Le programme facteur venus est une méthode de perte de poids très efficace selon l’avis de celles qui ont eu la chance de l’essayer. Cette efficacité du programme repose sur un pilier : la méthode est entièrement inspirée de faits scientifiquement justifiés. Comme le créateur du programme le mentionne, facteur vénus est une méthode qui lui a valu un apprentissage du métabolisme féminin.

Comme la plupart des programmes basés sur des faits scientifiques, facteur vénus convient aux femmes de tout âge peut importe leur héritage génétique. Donc, ce programme est efficace, car il est ciblé. Outre, dans facteur venus, le but du nutritionniste est d’apprendre aux femmes de manger pour tourner la machine de l’alimentation en leur faveur.

Vous allez découvrir que le programme ne permet pas la privation. Vous allez pouvoir continuer à manger les aliments que vous aimez. Cependant, le programme ne permet pas non plus la sédentarité.

En tout, le programme est efficace, car il vous apprend à manger de sorte à faciliter le brûlage de graisse tout en vous incitant à bouger pour vous aide à raffermir vos muscles.

Où acheter le programme

Où acheter le programme ?

Si vous désirez suivre le programme facteur venus, rendez-vous sur son site officiel pour lancer votre commande.

Trouvez votre part du programme en quelques clics et faites vos transactions en toute sécurité au cours de l’achat. En effet, la page d’achat du programme est cryptée et vos données seront précieusement protégées si vous vous y rendez.

Si le programme ne fonctionne pas sur vous au bout de 60 jours, signalez votre situation au fondateur ; le programme est sécurisé par ClickBank et vous transfèrera un remboursement automatique en cas d’échec. Pourtant, ce programme très efficace vous coûtera seulement 39,17 €.

Notre avis sur Facteur Venus

Le programme facteur venus est une méthode de perte de poids destinée aux femmes. Notre avis sur le programme est positif ; facteur venus permet une réelle perte de poids, car il est basé sur des méthodes d’amaigrissement scientifique.

Les avantages

  • Régime sans restriction drastique.
  • Exercices Physiques faciles à suivre.
  • Aboutissement à un vrai regain de santé.

Facteur venus est un programme de remise en forme. Il n’est pas frustrant, car il ne nous livre pas à la privation alimentaire. Une fois que l’on maîtrise les principes du programme, il devient une mode de vie et non une cure d’amaigrissement.

Les inconvénients

  • Possibilité de laisser-aller avec la liberté alimentaire.
  • Possibilité d'échec sans assiduité.
  • Le plan alimentaire n'estpas assez structuré.

Si le programme facteur venus reste très efficace pour plusieurs femmes, il exige des efforts considérables de la part de ses partisanes. En effet, ce programme de remise en forme nécessite une grande motivation et de la persévérance.

97 % Clients satisfaits

​Le programme facteur venus m’a aidé à trouver mon poids idéal. Je l’ai suivi à la lettre pendant trois mois. Aujourd’hui, je revis. J’ai de nouvelles habitudes alimentaires, une nouvelle hygiène de vie, je me sens transformée.

Sarah Cochin
Chef cuisinière