La méthode je mange, je mincis

Je mange, je mincis

Pack Deluxe - méthode "je mange, je mincis"

Type de produit:

Description:

Prix:

Traitement contre le surpoids

Ce produit permet de mettre en place une méthode fiable et facile pour mincir

27.00 €

Vous avez peut-être déjà testé un ou plusieurs régimes qui vous ont fait perdre du poids. Seulement voilà, le principal problème est rencontré lorsque l'on arrête ce régime. En effet, certains fonctionnent à merveille au départ, on en est pleinement satisfait tant qu'on respecte les règles. Une fois qu'on a perdu les kilos en trop, dont on souhaitait se débarrasser, on arrête naturellement le régime en question. Et c'est là que les problèmes apparaissent.

On fini par faire un effet yo-yo et par reprendre notre poids initial, le résultat peut au final être encore pire qu'avant. Sans oublier de mentionner que certains des régimes alimentaires que l'on peut mettre en place ne sont pas bons pour notre corps car ils sont trop riches et trop pauvres à la fois. Comme c'est le cas pour les régimes basés sur l'absorption en grande quantité de protéines, par exemple, et qui négligent les autres apports principaux dont on a besoin.

Vous souhaitez retrouver votre minceur d'avant ? Regagner un tour de taille qui ne vous fera pas rougir et ceci sans risques pour votre corps ? Que vous vous basiez sur le calcul de votre IMC (Indice de Masse Corporelle) ou non pour déterminer votre poids idéal, c'est un objectif louable, qui est finalement assez simple à mettre en place. Il suffit de trouver le bon guide pour y parvenir. Bien entendu, il existe différentes méthodes pour perdre du ventre, que vous pouvez envisager de suivre en fonction de vos préférence. Or, justement, nous allons évoquer pour vous aujourd'hui ce qu'est la méthode "je mange, je mincis", dont le titre fait déjà rêver. En effet, maigrir en mangeant, il faut avouer que cela donne envie...


Présentation de la méthode "je mange, je mincis"

Avant d'aborder le contenu du pack à proprement parler, nous allons nous atteler sur la question suivante : qu'est-ce que la méthode "je mange, je mincis" ? Il s'agit en fait d'une méthode qui a été mise en place par un couple, dont la femme est diététicienne. Cette dernière convient parfaitement aux hommes comme aux femmes. Elle a pour but d'aider les personnes qui ont pris trop de kilos à leur goût à perdre du poids de manière efficace et surtout durable, sans effet yo-yo.

Elle est en fait basée sur l'utilisation de deux types de régimes : le régime à indice glycémique et le régime dissocié. Le premier se base sur l'index glycémique des alimentes, ou leur teneur en glucide. On va donc choisir des aliments en fonction de leur quantité de glucide, en favorisant bien entendu les aliments qui ont un index glycémique faible ou modéré (le sucre fait prendre du poids, on essaie donc d'en limiter l'apport). Le second dissocie l'association de certains aliments. Il est donc conseillé d'éviter de prendre tel aliment avec tel autre pour ne pas avoir un surplus dans son apport alimentaire.

Cette méthode n'est pas un régime à proprement parler car le but n'est pas de se priver de manger et c'est, en réalité, ce qui en fait sa force. En effet, dans les régimes courants, on souffre souvent d'un manque de satiété, on a donc toujours l'impression de ne pas avoir assez mangé. Or, là le but est de manger à sa faim mais correctement. Les repas équilibrés sont donc à l'honneur, avec des associations d'aliments suivant leurs indices glycémiques et leurs compatibilités. Les auteurs parlent d'un "rééquilibrage alimentaire", on réapprend donc à trouver un bon équilibre dans son alimentation. Sucres et lipides sont tout à fait autorisés mais en quantités raisonnables.

La méthode "je mange, je mincis" suit en fait 3 étapes distinctes : la première consiste à gagner en motivation puisque cela va être l'objectif de perte de poids. Durant cette phase vous allez donc perdre un maximum de kilos, en général autour de 2 kilos la première semaine. Cela vous permettra donc de rester motivé dans l'utilisation de cette méthode puisque vous en verrez les résultats très rapidement. Ensuite, pour ce qui est de la phase 2 et de la phase 3, cela va consister à réintroduire petit à petit des aliments qui vous font envie, pour lesquels vous prenez un certain plaisir à manger.

Ce qui évite de craquer et de céder aux tentations puisque cela est tout à fait autorisé. La phase 2 va plus généralement consister à trouver de bonnes habitudes alimentaires et la phase 3 à suivre le rythme et éviter la reprise de poids.

La méthode "je mange, je mincis" qui est relativement simple et efficace à mettre en place pour retrouver un ventre plus plat, n'est pas le seul produit fourni si vous désirez acheter le pack Deluxe. En effet, ce dernier contient :

  • La méthode "je mange, je mincis"
  • Un livret de 9 semaines de menus avec des associations optimales d'aliments
  • 20 recettes illustrées
  • Un guide "Quelle solution anti-cellulite pour moi ?"
  • 7 vidéos d'exercices de fitness en vue d'accompagner la méthode pour accélérer sa perte de poids
  • Un tableau des indices glycémiques des aliments
  • Un coatching hebdomadaire par email
  • Un accès au forum privé de "je mange, je mincis", pour obtenir des conseils, échanger des astuces et rester motivé
  • Guide "Je remodèle ma silhouette en quatre semaines"

Il s'agit donc d'un pack complet avec pour objectif de vous apporter une aide concrète dans votre perte de poids, pour maigrir vite et bien, sans reprendre de kilos par la suite.

Les auteurs mettent également l'accent sur le fait que la pratique de sport, même minime peut être un atout supplémentaire. Ceci souligné par le fait que bouger est bon pour la santé, comparé à la sédentarité, qui elle ne fait qu'aggraver les choses. L'objectif étant d'obtenir une nouvelle taille de manière progressive et efficace, avec ou sans l'apport du sport. Ce dernier agit juste comme un brûleur de graisse naturel. Pratiquer un sport est souvent l'autre élément sur lequel il faut s'appuyer pour mincir, outre la modification de son alimentation. Les sportifs ont d'ailleurs nettement moins de problèmes de surpoids.

Pourquoi maigrir ?

Vous avez calculé votre indice corporel, calcul d'une fourchette de poids idéal en fonction de votre taille, et ce dernier vous informe que vous n'êtes pas dans la norme mais au dessus ? C'est déjà une bonne raison pour modifier vos habitudes alimentaires, sans pour autant devenir un bon sportif.

Il faut savoir que l'obésité est dangereuse pour notre corps, en plus de ne pas être très esthétique. Alors oui, lorsque l'on est en surpoids, on ne rentre plus dans ses anciens pantalons, on porte généralement des vêtements amples pour ne pas que cela se voit de trop, on évite de se mettre en maillot de bain, etc... pour ne pas renvoyer une mauvaise image de soi, mais il faut vraiment contrer la donne pour sa santé.

En effet, l'obésité comporte des risques pour notre corps : cela accentue notamment les risques de survenue de problèmes cardiaques (la pression artérielle augmente avec le poids), peut apporter une certaine gêne respiratoire, accentuer la fatigue, jouer sur la qualité de nos articulations, etc...

Il y a notamment 3 fois plus de personnes sujettes à l’hypertension parmi les personnes qui souffrent d'obésité.


Où acheter le pack Deluxe - méthode "je mange, je mincis" ?

Vous pourrez vous procurer le pack Deluxe incluant la méthode "je mange, je mincis" directement sur le site des auteurs qui présentent leur produit. Vous y trouverez d'ailleurs une vidéo de présentation si vous désirez en savoir plus sur le sujet.

Notre avis sur le pack Deluxe et la méthode "je mange, je mincis"

Voici notre avis sur la méthode, nous l'avons testée pour vous avant de vous en faire part.

Les avantages

  • Une offre complète pour maigrir efficacement
  • Une méthode simple à suivre et efficace
  • Des recettes et menus déjà élaborés
  • Des vidéos d'exercices physiques simples inclus
  • Une communauté d'entraide et un vrai suivi
  • Un petit prix

La méthode "je mange, je mincis" permet de retrouver le poids que l'on souhaite assez rapidement, même si cela se veut progressif dans le temps. On a toutes les clés en mains pour arriver à retrouver une taille et un ventre qui nous conviennent, y compris des aides extérieures.

Les inconvénients

  • Les fichiers sont fournis en PDF, il n'y a donc pas de version papier pour ce qui est des différents guides

Les inconvénients de cette méthode sont très peu nombreux car il s'agit d'une méthode pour maigrir qui est assez libre à suivre et peu contraignante. De plus, un maximum de billes pour arriver au succès concernant l'objectif de perte de poids sont fournis.

96 % Clients satisfaits

Ma vie a changé depuis que j'utilise la méthode "je mange, je mincis". Jusque là j'ai essayé plusieurs régimes et sans succès. Je commençais vraiment à me décourager et à penser que je n'arriverai jamais à perdre mon ventre.

Puis, une de mes amies m'a parlé d'un nouveau régime qu'elle suivait, je l'ai vue perdre du poids petit à petit. Le pire c'est qu'elle ne semblait pas souffrir de ce régime alors que moi, dès que j'en entreprenais un nouveau, j'avais tellement faim... Lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas à se priver, simplement à manger autrement, elle a fini par me convaincre. J'ai donc essayé cette méthode à mon tour. Et à ma grande surprise, cette fois-ci c'était la bonne.

Mon ventre ne me dégoute plus, je peux maintenant m'habiller comme bon me semble, j'ai même perdu ma cellulite, avec mes 15 kilos de moins. J'ai réappris à manger sans pour autant que cela soit une torture mais au contraire un vrai plaisir. Je recommande vivement ce programme révolutionnaire pour perdre du poids à tous ceux qui veulent maigrir.

Juliette Tripolin
Mère au foyer