Où acheter un masseur anti cellulite efficace ?

Les cellulites sont disgracieuses. Ces marques d’adiposité ne nous permettent pas de nous accoutrer comme on le désire vraiment. Depuis des années, les chercheurs, les cosmétologues et les professionnels du fitness se sont penchés sur les meilleures façons de les éliminer.

Crèmes et savon, programmes de régimes alimentaires équilibrés, activités physiques et sportives, et bien d’autres ont été proposés. Certes, un bon nombre de ces méthodes fonctionnent, mais certains échouent au bout de quelque temps.

Aujourd’hui, grâce au progrès de la technologie, nous avons des appareils anti cellulite, plus efficace que jamais. De plus, mis à part leur utilisation première, ces appareils peuvent aussi vous aider à perdre du ventre.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite, également appelée « peau d’orange » est un problème lié à l’adiposité et à la rétention d’eau. Il existe de ce fait deux types de cellulites : la cellulite adipeuse et la cellulite aqueuse. Dans les deux cas le problème se présente sous forme d’épaississement de la peau et de formation de peau d’orange. La peau perd donc en souplesse.

La cellulite adipeuse est provoquée par une mauvaise alimentation et par un problème de poids excédentaire. La cellulite aqueuse quant à elle est souvent provoquée par la rétention d’eau et la mauvaise circulation sanguine. Dans tous les cas, la cellulite est favorisée par la prise de poids.

Comment traiter la cellulite ?

masseur anti cellulitePour traiter la cellulite, il convient en premier lieu de faire un rééquilibrage alimentaire. Ensuite, il faudra adopter des cures détox régulières au rythme d’une fois par semaine par exemple. Bien évidemment, vous allez devoir faire du sport pour aider votre corps à évacuer la toxine et la masse graisseuse. Finalement, il faudra impérativement faire des séances de massage anti cellulite. Pour cela, il vous suffira de vous procurer d’un appareil masseur anti cellulite. L’utilisation régulière de ce type d’appareil vous aidera à venir totalement à bout de vos cellulites. De plus, il s’agit d’un appareil que vous pouvez utiliser chez vous, dans le calme de votre chambre à coucher.

Pourquoi utiliser un masseur anti cellulite ?

Alors, il est assez logique que l’on puisse venir à bout des cellulites à force de reprendre un mode de vie plus hygiénique. Pourquoi utiliser un masseur anti cellulite dans ce cas ?

Lorsque l’on reprend une vie plus équilibrée au niveau nutrition et des activités physiques, notre corps devient plus sain. Cependant, cela n’empêche pas aux cellulites de rester résistantes pendant une période plus longue. En effet, sans un traitement local, la cellulite ne peut disparaître rapidement. Pourtant, lorsque la cellulite est éradiquée, le corps devient de plus en plus apte à perdre de la graisse, car il est détoxifié.

De ce fait, il vous est conseillé de prendre un masseur anti cellulite pour pouvoir perdre de la masse graisseuse d’une manière efficace.

Le Cellu Smooth

cellu smoothCellu Smooth est un masseur manuel que vous pouvez utiliser pour la prévention et le traitement de la cellulite. Sa manche permet une bonne prise en main. En effet, d’une part et d’autre de sa manche, ce masseur arbore des surfaces antidérapantes pour que l’on puisse bien agripper l’appareil en cours d’utilisation.

Outre, sa tête plate glisse facilement sur la peau et facilite chaque séance. Le bouton marche-arrêt ainsi que le bouton de réglage de l’intensité sont faciles à atteindre pour faciliter une fois de plus son utilisation. Quant à son câble d’alimentation, il est assez long et permet à l’appareil d’atteindre toutes les zones cibles. Cet appareil s’arrête automatiquement au bout de 15 minutes pour votre sécurité.

Pour qui ?

Après un test d’efficacité, ce masseur anti cellulite a été désigné efficace pour la gente féminine. En effet, chez l’homme et la femme, le stockage de graisse ou la rétention d’eau ne peuvent pas avoir la même structure. Les hormones et la structure musculaire sont les raisons de cette différence. Cellu Smooth est plus adaptée au corps de la femme.

En effet, la portée des vibrations de l’appareil est adaptée aux femmes, il en est de même pour la surface de sa partie massante.

Cellu Smooth est adaptée aux femmes adultes ; il faut s’abstenir de l’utiliser chez les adolescentes. Outre, cet appareil est conseillé à toutes celles qui sont dans une phase de remise en forme.

Utilisation

utilisation cellu smoothAvant d’utiliser Cellu Smooth, prenez votre douche. Ensuite, essuyez-vous bien. Une fois ces étapes accomplies, branchez l’appareil et réglez l’intensité de l’appareil selon le besoin. Pour traiter les zones les plus affectées, réglez l’appareil à l’intensité maximum. Attention, il ne faut pas garder cette intensité maximale dans les zones les moins atteintes. En effet, pour régénérer la peau, pour obtenir un bon résultat, il faut agir pour la progression.

Pour que les ondes ultrasoniques de l’appareil puissent bien atteindre la profondeur de la peau, vous devez passer l’appareil dans un mouvement de rotation sur les zones à traiter. Pour faciliter vos séances, restez assis pour le traitement des membres. Toutefois, vous devez rester debout pour le traitement des fesses, du ventre et des hanches.

Action

Comment agit Cellu Smooth ? Cet appareil de massage émet des ondes ultrasoniques. Par conséquent, il libère des millions de chocs vibratoires sur toute la surface de la peau en peu de temps. Notons-le bien, ces vibrations sont sans risque sur la santé. Une fois libérées, ces vibrations atteignent la profondeur de la peau jusqu’à 6 centimètres. Elles stimulent les cellulites en faisant fondre l’adiposité ou en drainant l’accumulation aqueuse piégée sous notre épiderme. Cette action réduit petit à petit la cellulite.

Pour que le traitement puisse bien agir, il vous est conseillé d’utiliser l’appareil trois fois par semaine. Laissez un jour de repos entre chaque traitement pour détendre la peau.

Résultats attendus

résultats attendus cellu smoothL’utilisation de Cellu Smooth doit aboutir à l’élimination totale des cellulites. Bien entendu, la survenue de ce résultat final diffère d’un sujet à l’autre. Donc, mesdames, restez patientes et persévérantes au cours du traitement.

Mis à part l’élimination de la cellulite, cet appareil vous redonnera aussi une peau plus souple et plus ferme. Les vibrations émises par l’appareil permettent en effet à la peau de retrouver une belle structure et une nouvelle fermeté.

Finalement, cet appareil anti cellulite vous donnera une meilleure circulation sanguine et facilitera le drainage lymphatique.

En résumé, Cellu Smooth va éradiquer la cellulite de votre corps, il va vous redonner une peau plus belle et plus souple et finalement, il stimulera votre circulation lymphatique et sanguine.

Prix et avis

Si cet appareil vous a séduit, sachez qu’il a jusqu’à aujourd’hui satisfait plus d’une bonne centaine de femmes. Selon les avis des personnes qui ont eu la chance de le tester, ont eu de bons résultats au bout de deux mois d’utilisation persévérante.

Cet appareil est donc facile à utiliser et promet des résultats satisfaisants. En plus de sa maniabilité et de son efficacité, Cellu Smooth s’avère être un bon investissement. En effet, il s’agit d’un appareil que vous pourriez réutiliser plus tard en cas de retour des cellulites.

Outre, ce masseur pas cher vous est proposé à seulement 74,99 €.

Silk’n Silhouette

Silk n SilhouetteMasseur anti cellulite révolutionnaire, le Silk’n Silhouette est proposé à toutes les femmes qui veulent retrouver une belle peau. Cet appareil est proposé sous une forme très avantageuse. Sa forme ovale dotée d’un poignet sous lequel on peut passer aisément la main lui confère une facilité d’utilisation. Son câble est assez long et vous permettra de le faire passer facilement sur toutes les zones à traiter. Outre, cet appareil est constitué de trois modes d’action libérant une énergie Bi-Polaire RF,  une énergie lumineuse LED et une énergie thermique IR. Grâce à cette triple action, ce masseur soigne la peau tout en désintégrant les cellulites.

Pour qui ?

Le masseur Silk’n Silhouette est réservé aux femmes.

La structure de l’appareil, la puissance qu’il confère et ses actions correspondent aux utilisateurs féminins. Bien que cet appareil ait été testé et approuvé cliniquement, il convient de ne pas l’utiliser chez les adolescentes. En effet, pour les adolescentes, il est toujours mieux de procéder aux programmes de perte de poids et de remise en forme par le rééquilibrage alimentaire et le sport. Donc, Silk’n Silhouette est proposé aux femmes de plus de 18 ans.

En outre, l’appareil peut être utilisé par toutes les femmes qui sont en plein régime amincissant.

Utilisation

utilisationde silk n silhouetteIl convient d’utiliser cet appareil après la douche. Pour l’utiliser, mettez-le en marche et réglez son intensité selon la zone à traiter. L’appareil propose trois degrés d’intensité : faible (une lumière verte), moyenne (deux lumières vertes), et forte (trois lumières vertes).

Pour obtenir l’intensité qu’il vous faut, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton proposé à cet effet jusqu’à mention de la bonne intensité. Pour que chaque traitement puisse bien aboutir, vous devez passer l’appareil sur les zones à traiter dans un mouvement rotatif.

Outre, lorsque vous utilisez cet appareil n’oubliez pas de bien appliquer le gel Slider sur les zones à traiter.

Action

Cet appareil est destiné à éliminer la cellulite grâce aux actions de : l’énergie Bi-polaire RF ; l’énergie à la lumière LED et de l’énergie thermique IR. Donc, cet appareil va raffermir votre peau tout en réduisant la cellulite. Ensuite, il va redonner sa structure normale à la peau qui a été affectée par la présence de la cellulite. Pour finir, l’appareil va améliorer l’élasticité de la peau.

De ce fait, si vous suivez un régime amincissant et que vous désirez perdre vos cellulites, éviter la formation des vergetures et avoir une peau plus souple, utilisez cet appareil.

Résultats attendus

résultats silk n silhouetteIl vous est conseillé d’utiliser ce masseur anti cellulite deux fois par semaine. Le traitement se fait idéalement en six semaines. Il convient de persévérer dans le traitement au cours de ces six semaines pour éviter les échecs.

Les résultats attendus sont :

  • Une élimination complète des cellulites,
  • Une peau plus douce et plus lisse
  • Disparition des capitons

Pour avoir des résultats significatifs après les six semaines de séances, il vous est conseillé de rééquilibrer votre alimentation. Il n’est pas question de se priver ni de faire d’excès. Mangez à votre faim et hydratez-vous convenablement pour éviter de stocker plus de graisse dans votre corps.

Prix et avis

L’appareil de massage anti cellulite, Silk‘n Silhouette agit efficacement sur tout type de peau selon les avis des utilisateurs. Cet appareil manuel nous permet de traiter les zones affectées selon notre convenance.

Efficace, facile à utiliser et compatible à toutes les femmes, ce masseur anti cellulite est également léger. De plus, l’appareil est doté d’une option intelligente qui lui permet de s’arrêter automatiquement si la température de la peau atteint les 40 °C.

Si vous voulez acheter ce produit, son prix s’élève à 235 €. Pour les avantages qu’il confère et pour sa facilité d’utilisation, le rapport qualité-prix est au rendez-vous.

 

Vous pouvez aussi lire:

Quelle ceinture abdominale choisir ?
Utilisez la corde à sauter pour maigrir
Utilisez un tapis de sol
Protégez vos mains avec des gants de fitness