Perte de poids : Alli réduit de 25% l’absorption de graisses par l’estomac

    comprimés alli perte de poids

    Perdre du poids est une obsession devenue commune à la plupart des gens. Se conformer à l’image internationale des critères de beauté, rentrer dans du 38 pour pouvoir trouver des vêtements est devenu très important. Ceci dit, ça ne doit pas être la principale occupation.

    En effet, diminuer le taux de graisse dans son corps est beaucoup plus important. La graisse fait plus de mal que de bien quand elle est en excès. Ce n’est pas qu’une question d’esthétique. C’est surtout pour prévenir toutes les maladies liées à l’obésité. On parle de problèmes cardiaques, respiratoires, fonctionnels…

    Quand on n’arrive pas à le faire seul et diminuer la graisse mal localisée et en excès, il faut se faire aider. Mais, avant de passer sous le bistouri et risquer sa vie, pourquoi ne pas essayer Alli. C’est un médicament qui peut réduire de 25% l’absorption de graisses par l’estomac et attraper le taureau par les cornes avant de devoir l’éliminer quand elle est déjà bien installée.

    Alli, tout savoir !

    comprimés alli perte de poids

    Alli est un médicament que les laboratoires GlaxoSmithKline ont développé pour remédier au problème d’obésité chez plein de monde. C’est une sorte de gélules qu’il faut combiner à un régime alimentaire adéquat et un peu d’activité sportive pour avoir l’effet escompté.

    En effet, Alli n’est pas un traitement miracle qui agit seul et sans aucune aide. Vous avez besoin de vous conformer tout de même au régime et de ne pas faire d’écart afin d’avoir les résultats que vous voulez. Autrement, ça risque de ne pas marcher.

    Alli est un médicament à base d’Orlistat. Mais, ce n’est pas le seul. En effet, il y’en a un autre, à savoir, le Xenical. La différence entre ces deux-là est le dosage de la molécule active. Alli contient 60 mg d’Orlistat, contre 120 mg de principe actif pour le Xenical, ce qui en fait un traitement plus adapté aux personnes souffrant de cas d’obésité moins graves que pour le Xenical.

    Toutefois, il faut faire attention quand vous prenez ce traitement. En effet, ce n’est pas parce qu’il est moins fortement dosé que ça devrait vous inciter à en prendre une dose supplémentaire de médicament pour « augmenter son effet ». La prescription doit être suivie scrupuleusement, et surtout, dans son intégralité.

    Ainsi, même si beaucoup de personnes le traitent de « traitement miracle », et plutôt à juste titre d’ailleurs, votre médecin vous le prescrira en association avec un régime alimentaire hypocalorique (sans être trop sévère non plus) et généralement avec une activité sportive (modérée). Ne vous contentez donc pas de prendre le traitement en espérant avoir un résultat « facile », suivez les autres indications de votre médecin pour maximiser les résultats obtenus.

    De quoi est-il fait ?

    Comme on l’a déjà mentionné, le principe actif de ce traitement est l’Orlistat, un ingrédient qui empêche la production des enzymes impliquées dans le processus de passage de la graisse des intestins vers le sang et donc vers le corps.

    Mais bien entendu, un médicament n’est pas fait uniquement d’un principe actif, il est aussi fait d’autres éléments qu’on appelle excipients. Ces excipients sont la cellulose microcristalline (E460),  le carboxyméthylamidon,  le povidone (E1201),  le sodium laurylsulfate (E487),  le talc (E553b),  la gélatine,  le carmin d’indigo (E132),  le titane dioxyde (E171),  le sodium laurylsulfate (E487),  le sorbitane monolaurate (E432),  la gomme laque (E904),  le fer oxyde (E172),  le propylèneglycol (E1520) et  le polysorbate 80 (E433).

    Concrètement, les excipients qu’on vient de vous citer là n’interviennent pas dans l’action du médicament (sinon pour le moment où le principe actif sera absorbé par le corps), mais les énumérer est important pour que vous puissiez repérer s’il en existe un pour lequel vous présentez des allergies, et qui sont donc importantes à signaler à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre (et même d’acheter) le médicament.

    Comment ça marche ?

    comprimés alli perte de poids

    Comprendre l’action d’un médicament, c’est simplement comprendre l’action de ses principes actifs. Ici, avec un seul principe actif dans une gélule d’Alli, il est beaucoup plus facile de comprendre son mécanisme d’action.

    L’Orlistat est un inhibiteur spécifique très puissant et à action prolongée d’enzymes gastro-intestinales (c’est-à-dire qui se trouvent dans l’estomac et / ou dans les intestins).

    Ce que cette molécule fait, c’est se lier, au niveau de l’estomac et de l’intestin grêle, aux lipases gastriques et pancréatiques.

    Ces lipases jouent un rôle important dans le processus de l’absorption des graisses alimentaires. Les graisses alimentaires sont des grosses molécules qui ne peuvent pas passer la barrière intestinale pour pouvoir arriver dans le sang et donc vers les différents organes. Ces lipases interviennent pour la rendre plus petite, assez petite pour passer cette barrière et permettre à votre corps de profiter de tous les nutriments apportés par l’alimentation (chose dont on se passerait bien quand on souffre déjà d’obésité).

    Le fait que l’Orlistat se lie à ces lipases sur des sites spécifiques les rend inactives. Et comme elles deviennent inactivent, elles deviennent incapables de transformer les triglycérides (la graisse alimentaire) en acides gras et monoglycérides absorbables (la graisse de petite taille).

    Du coup, cette graisse ne peut plus passer dans le corps et elle ne fait que traverser le tube digestif (en grande majorité, parce qu’une partie sera quand même hydrolysée et passera vers le sang) et sera éliminée avec les autres déchets de votre corps).

    En pratique, les études ont montré que prendre 180 mg d’Orlistat par jour bloquerait 25% de la graisse alimentaire, qui se retrouvera ainsi rejetée dans les selles sans être absorbée.

    Alors, comment l’utiliser ?

    La dose conseillée pour une personne adulte  est de 180 mg d’Orlistat par jour, c’est-à-dire 3 gélules d’Alli, répartis en trois prises séparées.

    Pour ce qui est du moment de la prise, elle se fait au plus tôt immédiatement avant le repas et au plus tard une heure après le repas (vous pouvez aussi le prendre pendant votre repas).

    Pendant le traitement, vous devez aussi suivre un régime alimentaire assez équilibré, bien réparti sur trois repas, et qui respecte les proportions des différents nutriments à consommer, tout en essayant de baisser le nombre de calories ingérées par jour.

    L’idéal étant d’avoir une proportion des lipides d’environ 30% de l’apport calorique total. C’est-à-dire, pour prendre un exemple simple, que si vous suivez un régime à 2000 kilo calories par jour, vous ne devez pas prendre plus de 67 grammes de lipides.

    Attention, ce n’est pas pour tout le monde !

    comprimés alli perte de poids

    Il y a quand même quelques contre-indications à l’utilisation de ce traitement.

    Ainsi par exemple, même si aucune donnée ne viendrait prouver que ce traitement serait dangereux pour les enfants de moins de 18 ans, aucune donnée ne prouve non plus qu’il ne soit pas dangereux, et en cas de doute (comme ici), la prudence étant de mise, évitez d’en donner à un enfant de moins de 18 ans.

    On en a déjà parlé un peu plus haut, mais c’est un point très important qui vaudrait d’être rappelé : vérifiez que vous ne présentez aucune hypersensibilité à l’un des ingrédients qui composent ce médicament. Si vous avez des doutes, parlez-en à votre médecin.

    De plus, ce traitement est contre-indiqué si vous présentez un syndrome de malabsorption chronique. Il est aussi contre-indiqué de prendre Alli en même temps que la ciclosporine ou d’anticoagulants oraux.

    Faites aussi attention aux interactions possibles d’Alli avec certains médicaments dont il pourrait diminuer l’absorption ou les effets, il est impératif de dresser une liste complète de tous les traitements que vous suivez à votre médecin pour qu’il puisse déterminer la meilleure conduite à tenir.

    Et je risque quoi encore ?

    Comme tout médicament vendu en pharmacie, Alli peut avoir quelques effets secondaires, heureusement, ils sont généralement bénin et passagers et / ou très avec une probabilité de survenue très faible.

    Ainsi, sur les études menées, 10% des cas ont présenté des affections gastro-intestinales bénignes comme des tâches huileuses, des flatulences avec suintement, des selles impérieuses, des selles grasses et huileuses, des émissions huileuses, une flatulence ou des selles molles.

    Environ 1% des cas ont présenté des signes d’anxiété ou des douleurs abdominales, une incontinence fécale, des selles liquides ou fréquentes.

    Et dans des cas tellement rares qu’on ne peut pas en déterminer la fréquence, on a constaté une diminution des taux de prothrombine et une augmentation de l’INR, des réactions d’hypersensibilité, une diverticulite, une pancréatite, une hémorragie rectale modérée, une néphropathie à l’oxalate, une hépatite, une cholélithiase, une augmentation des transaminases et des phosphatases alcalines ou une éruption bulleuse.

    Quelques questions assez (très) fréquentes !

    rester mince et en forme

    Je suis enceinte, est ce que je peux prendre Alli ?

    Les études menées sur ce traitement n’ont pas mis en évidence des effets particuliers sur le développement du fœtus chez l’animal. Mais comme on ne dispose actuellement pas de données sur les humains, on ne peut pas affirmer qu’il serait inoffensif. Dans ce cas, la règle est de ne pas en prendre.

    J’allaite mon enfant, est ce que je peux prendre Alli ?

    On n’a pas pu démontrer que ce médicament passe dans le lait maternel, mais encore une fois, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Evitez de commencer ce traitement pendant que vous allaitez.

    Je prends une contraception, est ce que je peux prendre Alli ?

    Ce traitement peut parfois provoquer des diarrhées sévères, ce qui pourrait faire échouer une contraception orale. Parlez-en à votre médecin car il vaudrait mieux opter pour une contraception complémentaire.

    Que faire si j’oublie de prendre une dose de médicament ?

    Vous avez une heure après le repas pour pallier à cet oubli. Passé cette fenêtre de temps, n’essayez pas de compenser. Prenez simplement la dose suivante normalement.

    J’ai sauté un repas, que faire ?

    Si vous sautez un repas, vous devez aussi sauter une gélule Alli. Il en va de même si vous prenez un repas sans lipide. Son action étant ciblée vers l’absorption des lipides, dès que ceux-ci ne sont pas présents dans votre estomac, il est inutile de prendre ce traitement.

    Je LE veux !

    Il y a encore quelque temps, on pouvait se procurer Alli dans les pharmacies sans ordonnance. Mais en raison d’abus, ce n’est plus le cas.

    Aujourd’hui, si vous voulez acheter ce médicament, vous devez obligatoirement présenter une ordonnance. Certains sites, comme Treated, peuvent vous faire une prescription en ligne et vous vendre aussi le médicament, ce qui est bien pratique et beaucoup moins contraignant.

    Commander Alli moins cher sur Treated (livraison en 24h)

    Leave a comment:


    Anastore : notre avis sur leurs produits minceur

    Utiliser le thé vert pour maigrir Precursor TSH Nopal : notre avis sur ce produit minceur Où acheter du konjac pas cher ? Acheter de la garcinia cambogia Améliorer son transit intestinal rapidement avec les ferments lactiques Chitosan : un produit minceur éliminant les kilos en surplus Capsimax : prix et avis Svetol : découvrez tous les bienfaits du café vert et du thé vert Action Bitter Plants

    Ortte: spécialiste du thé minceur et détox

    Le thé détox pour purifier son corps Le thé minceur pour avoir un ventre plat

    Weight World : Notre avis pour faciliter vos achats

    Les crèmes et gels amincissants Les meilleurs thés minceur et thés détox Les patchs minceurs efficaces Utiliser les superfruits pour mincir efficacement

    Evolution Slimming : des produits minceur qui marchent

    Notre avis sur le patch minceur SlimKick Liquid Diet Drops SlimKick Chilli Pepper Racine de yacon : un complément naturel et efficace pour couper la faim Acheter Forskolin 125 Glucomannan Plus : notre avis KetoneBalance Duo : un produit minceur efficace Brazilian Fat Burner DetoxPlus : détox du colon EvoShake Meal Replacement : un substitut de repas hyperprotéiné HydroSlim Thermogenic Matrix pour booster vos capacités EvoTea: le thé vert détox pour perdre du poids Le grain de café vert : un produit extra minceur Notre avis sur le bruleur de graisse Hiprolean X-S Le Raspberry Ketone Pure Le Raspberry Ketone Plus Citritherm: un brûleur de graisse puissant

    Les vêtements et enveloppements minceur

    Porter une culotte gainante pour avoir un ventre plus plat Le soutien-gorge amincissant Les débardeurs minceur : prix et avis L’enveloppement minceur pour femme L’enveloppement minceur pour homme Acheter un corset minceur pour avoir une silhouette plus fine

    Faites du renforcement musculaire avec le toning

    Quels exercices faire avec un cerceau ? Quel trampoline choisir ? Notre avis sur les meilleures plateformes vibrantes et oscillantes Rouleau de massage en mousse : comment le choisir et l’utiliser ?

    Les accessoires de fitness et de musculation

    Où acheter un masseur anti cellulite efficace ? Protégez vos mains avec des gants de fitness Utilisez un tapis de sol Utilisez la corde à sauter pour maigrir Quelle ceinture abdominale choisir ?

    Pratiquer facilement le cardio training

    Où acheter un tapis de course pas cher? Où acheter un rameur pas cher ? Où acheter un stepper pas cher ? Faites du step pour travailler vos muscles fessiers Comparatif des meilleurs vélos spinning Les meilleurs vélos d’appartement pas chers Quels sont les meilleurs vélos elliptiques ?
    La ceinture de sudation pour affiner sa silhouette
    Mincir rapidement en faisant du sport aquatique
    Pourquoi faut-il se méfier des médicaments pour perdre du ventre ?
    comprimés alli perte de poids
    Perte de poids : Alli réduit de 25% l’absorption de graisses par l’estomac

    Double effet : brûle graisse & coupe faim

    Tout en augmentant votre métabolisme et en coupant la sensation de faim, Phen375 va accroître la capacité de votre corps à brûler la graisse.

    phen 375

    ►► Livraison gratuite ◄◄